Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171

annonce

Messages recommandés

Oui si elle savait Smile . Plus elle en dit et plus elle s'enfonce... J'imagine pas le carnage juste quand tu vois les cages entasser comme ça... Elle doit pas les nettoyer souvent vu le nombre qu'il ya et le pire c'est que ses parents doivent être au courant car impossible de leur cacher tout ça...

C'est un empilement de minuscules cages, surtout les Habitrail ... Mais je ne suis pas sûre qu'on puisse constater une maltraitance, parce que tout le monde en France trouve ça normal d'avoir une petite cage pour un hamster, vu que les animaleries sponsorisent ce genre d'habitats Evil or Very Mad 

Par contre pour l'histoire de vendre les bébés pour se faire de l'argent de poche, là ça devient moins correct, se faire de l'argent sur le dos de hamsters qui n'ont rien demandé ...

Invité

je vois ça demain avec l'asso et vous tiens au courant Wink 

Je pense surtout que les conditions de vie ne sont pas adaptées tout comme les conseils qu'elle donne. Tient la prochaine fois que je passerais dans une animalerie je demanderais à un vendeur si je peux donner des tagada à mon hamster !

Elle parle des conditions d'animalerie .. Mais les siennes ne sont pas mieux ..
Comment on peut faire ça et faire des reproductions sans connaître un minimum l'espèce ..
Je les plains dans toutes ces petites cages ..

FONCE NINI FOOOOOONCE
xD

Si ça se trouve, elle a déjà essayé de faire reproduire une syrienne avec un robo mâle Rolling Eyes Au point où elle en est ...

Mon dieu... Tous ces pauvres loulous... Ils vivent pour les achats d'une ado...
Faut les récupérer ces loulous avant que ses copains copines lui en prennent pour jouer avec...

Bon, sinon je recite ça parce que les gens sont hallucinant :

Crevette90 a écrit:

La semaine dernière, j'avais contacté celle qui vendait son hamster nain car elle avait acheté un lapin (http://www.leboncoin.fr/animaux/538836259.htm), et bien ça lui a pas plu quand je lui ai donné mon avis :mrgreen: 

Citation :
Bonjour,

Et quand vous "achèterez" (plutôt adopter car ce ne sont pas des objets) un nouvel animal,
vous vendrez le lapin aussi ?

Je me demande pourquoi vous donnez votre  hamster, sachant que c'est un animal peu contraignant et assez économique, de plus sa cage minuscule ne doit pas prendre beaucoup de place. Et un lapin peut cohabiter avec un hamster, pas dans la même cage évidemment, mais à proximité.

Enfin je ne suis plus étonnée de ce que je vois sur ce site. Les personnes prennent les animaux pour des objets de décoration.
Citation :
Keske ta toi tes pas contente ? casse toi qui ta dit de parler ? achete ou casse toi !
:rire2: J'ai adoré la réponse de la femme qui a le QI d'une mouche !

Citation :
Quand on voit votre réaction (merci de ne pas me tutoyer), il n'y a pas de quoi être étonné de votre attitude avec les animaux. Sur ce au revoir.
lol! 
Ca me fait plus rire qu'autre chose.
Mais pauvre ham quand même.

Moi les gens me font peur, la plupart ils sont abrutis mais à un point affraid Et pas qu'au sujet des animaux, j'ai l'impression d'être un génie à côté d'eux.

nini74 a écrit:

Huuuuuuuum
:bave:  Un lapin Lindt :bave:

Par contre, cette gamine est inconsciente affraid affraid  ON NE BRANCHE PAS UNE MULTIPRISE SUR UNE AUTRE MULTIPRISE !

Bernyo a écrit:
:bave:  Un lapin Lindt :bave:

lol! Faudra penser à sauver aussi le lapin si il est encore en vie !

Ah faut c'est pas bien d'utiliser plusieurs multiprises ?

Les grandes multiprises utilisées sur des prises c'est déjà pas terrible, mais brancher une multiprise sur une multiprise, ça va chauffer obligatoirement (La multiprise 1 est faite pour supporter 4 ou 5 installations, donc si on en branche une autre avec encore 4 ou 5 c'est pas bon). ça peut mettre le feu !!!

En + cette gamine vit surement à l'étage de la maison familiale (très lumineux par la fenêtre, visiblement pas de haie ou de buissons qui tamiserais , donc probablement 1er ou 2ème étage). Le plupart du temps, les maisons  anciennes n'avaient pas d'étage mais juste un grenier sans électricité. Ses parents ont acheté la maison et décidé d'aménagé l'étage pour leur futur enfant (ou alors les proprio précédent!), souvent on a juste dédoublé une prise du rez de chaussé pour la faire monter jusqu'en haut : c'est rapide et facile. Il n'y a donc qu'une prise dans la chambre. Et ça colle ici, car si elle avait assez de prises murales, elle n'aurait pas besoin de multiprises !!!!
Donc sur cette prise, il y a potentiellement l'écran plat, le home cinema, lecteur DVD, console de jeux, ect qu'il y a dans le salon , + toute les installations de la chambre ! Et si ils se chauffent à l'électrique, il y a potentiellement un radiateur en + !

Cette gamine, à chaque fois qu'elle allume sa lampe de chevet, son radiateur ou sa télé, elle met en danger la vie de tout le quartier.

ça me met hors de moi ce genre de situation, on peut pas rester sans rien faire ! Je vais contacter EDF !!!

Oh je savais pas tout ça Sad

Moi j'ai utilisé une multiprise pour brancher les éléments de mon pc (enceinte, écran, tour), mais j'ai du en rajouter une autre pour brancher la batterie de mon pc portable, de temps en temps lisseur et sèche cheveux et mon chargeur de téléphone :(Je savais pas que c'était pas bien !!!)
Si c'est repartit sur plusieurs prises murales ça passe mieux ?

oui ça passe mieux, à conditions que les prises murales soient pas reliées entre elles (en clair à condition que chaque prise soit indépendante et ne soit pas juste une prise dédoublée).

Mais la cette fille c'est un cas de force majeure. Parce que si sa chambre crame, le lapin Lindt va fondre Evil or Very Mad Il faut agir vite !

Oh moi je viens de voir y'a 2 prises d'où un fil sort et part dans le grenier :/
Je viens même de me rendre compte que y avait 3 multiprises, yen à une qui était cacher ! je vais l'utilise. Mais je crois que toutes les prises de la chambre de ma sœur vont dans le grenier (j'ai pas envie de foutre le feu :'( )

Si le lapin Lindt meurt ça sera homicide volontaire, avec tentative de corruption à la municipalité !!

Oui bon, c'est pas le bon forum pour débattre sur ma façon de voir les gens :mrgreen: Juste que la réponse que j'ai eu par rapport à l'annonce, ne contient aucun argument, de l'impolitesse qui tend à la violence uniquement.

C'est si dangereux que ça, les multiprises ? Shocked 

Désolé Crevette, c'était juste un petit truc déplacer Sad . D'habitude j'aime pas les crevettes mais toi je t'aime bien Smile

Je me souviens qu'à l'époque où j'ai appris que c'était mauvais de branché 36 trucs sur les multiprises je m'imaginais toutes les nuits que ma chambre allait prendre feu surtout que la multiprise était sous mon lit sous ma tête dans la poussière et les toiles d'araignées xD

Sinon le lapin Lindt il date de Pâques dernier ? xD

Bref, vous avez pas un peu fini de la martyriser cette pauvre gamine ? :viking: 

J'avoue qu'on s'acharne pas mal sur elle. Mais c'est aux parents de réagir aussi !! Dire après coup qu'ils n'étaient pas au courant, c'est un peu facile :carton: Et Pathy à raison, il date au moins de pâques...  ils ont eu le temps de le voir. La place d'un lapin Lindt est dans un PLACARD A CONFISERIE, pas dans une chambre. Et il faut pas attendre que la gamine n'ai plus faim d'épinards pour agir, parce que pendant ce temps là il prend la poussière et l'odeur de hamsters :grr:(parce que vu le type de cage qu'elle à, et le nombre, ça doit être une horreur)

C'est bien le genre de gamine pourris gâtées, à qui on à acheté sans réfléchir un Lapin Lindt pour céder au caprice, comme on achèterais une vulgaire pomme ou une nectarine

Ah mais si elle dit qu'on peut donner des tagada aux hamsters, peut-être qu'elle leur donne à manger du Lindt ? Ce qui expliquerait pourquoi le lapin serait dans la chambre !!

Pitchounne, c'est exactement ce que je me suis dit en lisant le commentaire de Bernyo...

Pas grave Pitchounne, c'est pas important Wink

Il me semble qu'on trouve aussi des lapins Lindt à Noël, mais dans ce cas-là c'est encore pire mdr si elle donne des fraises Tagada, du chocolat ça ne doit pas être si mauvais pour les hamsters Rolling Eyes Et pourquoi pas du Red Bull aussi, comme on vient d'apprendre aujourd'hui que ce genre de boisson était dangereuse car hautement dosée en caféine (heureusement pour moi je n'en bois pas) ! Déjà pour nous c'est mauvais, mais un hamster ...

Ben si elle leurs donnait du Red Bull, ils se seraient déjà envolés depuis longtemps ! lol! (Perso jamais gouter)

Invité

mail envoyé à Stephane Lamart Wink 

j'attend leur réponse avant de lui répondre.

Crevette90 a écrit:
on vient d'apprendre aujourd'hui que ce genre de boisson était dangereuse car hautement dosée en caféine

ça n'a rien de nouveau, depuis leur sortie y'a eu des mises en garde Smile
J'aime bien le paradoxe du lapin en chocolat, sachant que le chocolat est une véritable drogue pour les lapins :mrgreen: 

Invité
allez pour pâques 2014 ils sortiront le ham-lindt ..........

Yeah un Ham-Lindt !! Mais ça ferait trop de peine de devoir le manger, surtout si ton hamster est à côté de toi et te regarde Sad

Pitchounne a écrit:
Yeah un Ham-Lindt !! Mais ça ferait trop de peine de devoir le manger, surtout si ton hamster est à côté de toi et te regarde Sad

Surtout ne te force pas, je t’envoie mes coordonnées pour me l'envoyer le cas échéant. (j'accepte aussi les lapin, oeuf, poules, et autres truc en chocolat qui ressemblerais à un animal)

Bernyo a écrit:
Surtout ne te force pas, je t’envoie mes coordonnées pour me l'envoyer le cas échéant. (j'accepte aussi les lapin, oeuf, poules, et autres truc en chocolat qui ressemblerais à un animal)
Tu dois dévaliser les magasins aux fêtes de noël et à pâques !! Le meilleur moment c'est quand ils font - 50 % sur tout les chocolats quand les fêtes sont finies Very Happy

Invité

et c'est negociable Laughing 

un mail de sa part:

Bonjour. Je pourrais vous voir un mercredi n'importe lequel... Donc vois voulez le couple de robos+ 1 russe? Le prix des hamsters et de la cage revient a 90 (négociable). Je vous donne rdv a la gare de l'est devant le quick (facilement reconnaissable) dans le 10eme arrondissement de Paris entre 16h et 16h30 si cela vous semble possible. Merci vos réponses. Par contre pouvez vous me donner votre numéro de telephone pour que l'on puisse communiquer plus facilement a fin de mieux s'organiser.
Cordialement

OUA 90 €, juste 2 hamster et une cage toute pourrie ? C'est pas de l'argent de poche qu'elle se fait la c'est du trafic, pire que la drogue....
Rah en plus suis près de Paris, ça me dégoute qu'une personne comme ça vive dans la même région que moi....
Par contre pour le numéro de tel je crois que tu as une touche !!!! Tu vas vraiment y aller ?

Invité

non je ne peux pas y aller j'habite vers nice Sad  mais je ne donne pas mon numero,je vais lui dire un truc loufoque:P 

personne ne connais des flics sur Paris, qu'ils viennent lui foutre la frousse pour trafic non déclaré ou je ne sais quoi ? :mrgreen:

Moi j'aimerais bien des hamsters Lindt, j'en achèterais un probablement ^^

90€ ... Sachant que la cage qu'elle vend vaut pas plus de 50€ neuve, elle se fait plaisir la petite ! Au Quick, si ça se trouve elle veut donner un cheeseburger à ses 3 hamsters  

Et l'association, elle en dit quoi ?

Mline a écrit:
personne ne connais des flics sur Paris, qu'ils viennent lui foutre la frousse pour trafic non déclaré ou je ne sais quoi ? :mrgreen:

J'ai un déguisement mais il est pas très crédible, et pas assez chaud pour être mis en octobre dehors Crying or Very sad 

90 euros... Elle a pas mal au c** !! lol! Là elle doit se frotter les mains et commencer à faire des plans sur la comette, du style "super je vais pouvoir aller faire un petit tour chez H&M et me prendre des fringues" tongue  Elle va tomber de haut...

Vous me faites trop rire :mrgreen: 

90 euros c'est vraiment exagéré! Je veux bien qu'ils aient une nourriture de qualité bien sucrée mais quand même ...

Elle veut peut être se mettre au maquillage Urban Decay ou autre ... nouvelle lubie des 10-13 ans Rolling Eyes
Du coup oui, il faut des sous! 

Invité
pas de nouvelle de l'asso,demain je les appele direct.

J'avoue que 90euros, élevage non déclaré, pas même à l'AFAR, côté drogue on dirait direct que c'est du trafic !!!

Mline a écrit:
Crevette90 a écrit:
on vient d'apprendre aujourd'hui que ce genre de boisson était dangereuse car hautement dosée en caféine
ça n'a rien de nouveau, depuis leur sortie y'a eu des mises en garde Smile
J'aime bien le paradoxe du lapin en chocolat, sachant que le chocolat est une véritable drogue pour les lapins :mrgreen: 
Je dirai même plus que le red bull existe depuis piouuuuu très longtemps, qu'il a été interdit à la vente en France pendant des années (à cause de la taurine je crois ) et il est revenu en force depuis quelques années avec une recette sans taurine (mais moi perso je trouve le red bull actuel dégueu alors que celui vendu en suisse quand j'étais petite je le trouvais bon ... )

On attend des nouvelles de l'association alors, pour cet élevage idiot ... Si c'était le seul :\

Genre la recette a été modifiée, bien sûr que non, et même si c'est dangereux ça se vend comme des petits pains :ange2: Moi pareil, j'ai goûté une ou deux fois y a quelques années, franchement c'est même pas bon.

je n'ai jamais gouté ça mais vu ce qu'on en dit, ça ne m'a jamais tenté ! Rolling Eyes 

Agnes a écrit:
je n'ai jamais gouté ça mais vu ce qu'on en dit, ça ne m'a jamais tenté ! Rolling Eyes

Idem jamais gouter et jamais été tenté !! Je préfère de loin acheter un lapin en chocolat !!!

En fait pour le Redbull il avait été interdit à cause de la Taurine et de la D-glucuronolactone. Sauf que ces 2 substances ne sont absolument pas dangereuses : la taurine on la fabrique nous même, c'est grosso modo un truc dont on se sert pour faire des protéines (et elle est indispensable aux chats par expl qui eux ne peuvent pas la synthétiser) ;
et le D-glucuronolactone on le fabrique à partir des glucides (donc pattes, patates, pain...).

Bref, l'Agence de la sécurité alimentaire à dû reconnaitre après 13 ans qu'elle avait dit n'importe quoi, le produit à été ré-autorisé, et bam, maintenant ils sortent que le problème c'est la caféine.
Il y aurait 12 à 32 mg de caféine /100 ml de boisson, contre 56 mg/100 mL d'Expresso et 145mg/mL de café filtré (typiquement le café du matin) ...

Bref, beaucoup de ramdam pour en fait à priori une boisson pas dangereuse en elle même.

• Créer...