Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171

annonce

Messages recommandés

Ouais faut vraiment que cette personne pense au côté "débarras" de ton adoption plutôt qu'à l'argent Rolling Eyes

il y aura une inhibition de contact avant. Il arrivera pas à en avoir + de 15 dans un si petit espace je pense. Mais je pense qu'il s'en rend vraiment pas compte en fait. La rody trio pour lui c'est le top du top, et les hamster c'est comme les hommes donc no problème.

C'est plus que navrant....
Tu entends quoi par inhibition de contact bernyo ? que la surpopulation va entraîner une inhibition de la reproduction ? j'en suis pas sûre malheureusement .... Je sais pas pour les hamsters mais sur les rats par exemple, à l'asso on a fait plusieurs sauvetages avec des surpopulations encore plus importantes que celle ci (par ex une 60aine de rats dans deux cages à hamster type 40x30...). Les rats étaient littéralement les uns sur les autres (on a retrouvé des morts en dessous) et pourtant presque toutes les femelles étaient déjà gestantes quand on est intervenu ....Y a même eu un sauvetage ou les rats avaient pris l'habitude de dormir pendus avec leurs pattes au barreau de la cage... Après peut être que chez les hamster le seuil d'inhibition est plus bas du au fait qu'ils ne sont pas sociables et qu'il y aura aussi plus de comportements de suppression des petits à la naissance.
Je pense qu'aucune asso ne voudra intervenir tant que cette personne veut VENDRE les hamsters... Faudrait en effet la ddsv mais je doute qu'ils interviennent pour des hamsters.

Inari, tes histoires de 60 rats les uns sur les autres dans une boite à sardine donnent réellement de mauvais frissons Sad

Invité

voici sa reponse et croyez moi j'étais pas trop brutale :mrgreen:

"mes hamsters son pas mal traiter mai je pence que ton mari doit mal te traiter vu le message de victime que tu mecri .. retourne toi plutot vers ceu qui sen serve comme cobaille .. occupe toi de ton mari ou ton chien mais menvoi pas de message si tu veu pas les acheter bien cordialement me lire la con de ton chien qua le sida"

et oui!!

rongeur house au vu de sa mentalité,je te souhaite bon courage!

Tu lui a écris quoi pour qu'il parle de ton mari et de ton chien sidéen ???

oué je vois pas le rapport une personne complètement irresponsable et débile.
pauvres hamsters il faudrait envoyé quelque chose mais bon..

Ce n'est pas le sida HIV Pathy;
perso je ne connais que le Sida Du chat (FIV, avec un F comme Felin), il existe peut être un CIV (pour Canine Immunodeficience Virus);
comme le Sida humain, la FIV est sexuellement transmissible + fluides corporels (sang);
mais un chat / chien n'attrapera jamais le HIV; et un humain n'attrapera jamais le FIV (et l'éventuel CIV) Wink

(sauf mutations extrême des virus comme ça c'est vu pour la grippe aviaire mais ça c'est autre chose)

Je connaissais le Sida du Chat ayant connu un minou atteins. Mais je pensais pas que le chien pouvait l'avoir

J'ai fais une recherche rapide et effectivement le Sida du chien ne semble pas exister scratch
Nini, il nous faut des éclairages là ! Razz

Invité

ah ba le sida du chien connais pô!!! :mrgreen:

mon message: "je ne comprend pas que l'on puisse entasser 11 hamsters dans cette cage extra minuscule,c'est de la maltraitance! un hamster=1 cage d'au moins 80*40 cms une roue,une maison....et j'ai menaçé d'ecrire à des assos"

le coup du mari et du chien j'ai rien compris! c'est du langage de primaire"tu vas voir ta gueule à la récré" euh c'est pas moi c'est Souchon hein :rire:

rongeur house si tu peux en recuperer,je veux bien en prendre 1 même 10 euros. :thumbup:

Invité

hihi Very Happy chut!!! faut pas le dire à mon mari :merci:

Je serais vraiment tentée d'en prendre un aussi... Mais bonjour les négociations de malade que je vais devoir faire :/

Invité

oh se serait super! allez membres de super fofo,sauvons ces petits hams :thumbup:

avec + de 1000 membres ils devront trouver leur famille cheers

Invité
j'ai re-ecris un mail,en disant que je serais quand même interressée d'en prendre un,j'ai été courtoise,bref avec rongeur house on va essayer des les sortir de là,cette fois-ci c'était la maman qui a repondu.

C'est pas juste, elle ne me répond pas la dame... Pourtant, je suis super polie ( a part que j'ai dit que je pouvais les acheter à un petit prix xD )

Invité

moi j'en prend qu'un (8 euros) mais si tu veux j'en prend 2,
1 que tu gardes hein tongue

sinon essaye 6 euros.

Vous allez vraiment donner de l'argent à ces gens ????
Je sais que leur situation est horrible et qu'on a envie de faire tout ce qu'on peut pour les sortir de la mais leur donner de l'argent ce n'est vraiment pas rendre service aux animaux, c'est même encourager la maltraitante. Les gens comme ça s'ils voient que ça marche de faire s'indigner les gens (et ils le savent pour la plupart - peut être pas cette gamine idiote la mais beaucoup si, faut pas penser les gens plus cons qu'ils ne le sont) que ça fait partir leur marchandise plus vite ben ça les incite. C'est comme les annonces "chatons à vendre si pas réservés on les tue", ça marche à chaque fois, ils refourguent leurs chatons et recommencent l'année suivante...
Essayez de négocier pour qu'elles vous les cèdent gratuitement, mais pitié n'allez pas donner de l'argent (même quelques euros) a des gens comme ça...

Invité

je comprend ton point de vue mais elle n'en veut plus c'est pour ça qu'elle vend tout,mais rien ne garantie qu'elle va pas recommencer et ça malheureusement on le saura pas Rolling Eyes sauf peut être dans quelques semaines avec une nouvelle annonce.

je ne cautionne pas la vente d'animaux,j'en ai acheté que 2/3 en animaleries,les autres sont des auvetages,mais là se sont des adultes sauf 3 bébés,si c'était des bébés,là oui,je n'aurais rien fait,quand je cherchais un petit ham,je tombais sur des gens qui reproduisaient leurs hams,j'ai refusé.

Le truc aussi, c'est que si on les prends pas vite, ils vont s'entre-tuer ou même finir dans la nature car la proprio seras dépassée :/

Invité

11!!!!

et moi dans mon entourage personne pour adopter,j'ai dejà fait adopter souris cochon d'inde chinchillas hamsters,ils sont complets Rolling Eyes

Invité
Moi je rejoins inari.

Justement si elle veut s'en débarrasser faut essayer de jouer la dessus pour la convaincre de les donner. Si vous lui proposez de récupérer les hamsters gratuitement et qu'elle vende la cage à part sur le bon coin peut être.
Après vous faites ce que vous voulez, juste que faut bien être conscient qu'en payant vous rentrez dans son jeu.

Nini, rongeur house, merci pour les hamster Smile

ils m'ont vraiment vraiment fait de la peine (surtout celui sur la photo qui regardé avec un pitié je veut sortir de la)

tenté de négocier ! Smile si vous voulais je peu vous aidez a négocier et faire croire que j'en veut un (alors que ça sera vous qui le prendrais) je suis plutôt bien pour les négociation Smile du coup si je peu les aidez a sortir de cet enfer !

Invité
plus on sera nombreux mieux se sera,je vais tenter et merci de ton aide isao se sera avec grand plaisir,tu es de quel coin?

Je suis en auvergne, mais je peu faire croire que je suis de son coin (part contre je tient a dire que je peu pas en accueillir chez moi sinon ma mère me tue XD)
Mais je veut bien aidez a faire pression sur le prix !
faut juste me rappeler de quel coin vie cette folle

Bayaa même si l'annonce est désactivée, ont a son adresse mail, et ont va pas laché l'affaire ! c'est honteux de mettre 11 hamster, dans une cage rody tryo, et une cage rody simple surtout que se sont 11 hamster Syrien ! (donc les plus "gros" qui ont besoin d'encore plus de place)

Invité

euh attend là tu me mets le doute,si elle avait desactivé l'annonce et la remise donc pas le même code de chiffres,j'i cru que je mettais tromper Shocked

Mon dieu il a modifier son annonce, et changé les photos .... j'espère vraiment vous aidez les filles a sortir un max d'hamster de cette horreur

ben ecoutes si tu cliques sur le lien e la pages 3 ca marque annonce desactivée...

oui c'est les aquariums de peche aux canards ca ou ils mettent 1 poisson. ils ont ni nourriture, ni eau, ni roue...enfin pas sur la photo...

Y'a un genre de bocal sur la 1ere et sur la 2eme photo mais je ne vois pas ce qu'il y a dedans

ah oui de l'eau sans doute...mais quand on connait la taille d'un bocal comme celui si...on se dit que la cage est vraiment minuscule...

• Créer...