Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171

annonce

Messages recommandés

Invité

c'est pas possible!!! Rolling Eyes

Ils n'ont rien de russe en + ... Ou alors il y a 1 Russe et 1 Robo, et la ça devient encore + gore

Je viens de lui envoyer un SMS pour avoir une photo des loulous seuls.

Invité

je n'ai pas de nouvelles des 11 hamsters No

et toi rongeurs house?

Invité

bon ça va elle est toujours là mais se serait un elevage,j'attend Suspect confirmation

Quoi les 11 hamsters dans la trio ça serait un élevage genre "j'en ai encore 10 autres comme ça dans mes placards" ???
Je ne sais pas pour les rongeurs, mais à partir d'un certain nombre de chiens et chats on doit les déclarer et avoir un certificat de capacité ou je ne sais plus quoi;

les filles éleveuses vous savez ?

Non il y a une tolérance pour les élevages de rongeurs, qui dans l’immense majorités ont pour unique but un élevage personnel pour nourrir les reptiles.
(Un peu comme nos élevages de vers de farine)

Et il n'y a pas de conditions de détention à respecter par les "personnes physiques" alors ?

Aucune idée Razz. Je sais pas si ils "embêtes" les gens avec ça, sachant que les élevages de chiens insalubres il y a en a déjà énormément malgré les contrôles

J'ai eu une réponse nini !!!

Les filles je vous laisse appeler vous me tenez au courant ?

(oublier pas vous avais perdu votre hamster !! et donc vous en voulais un voir 2 autres, les prix des syrien en animalerie sont au alentour de 6 euro des réduction si ils sont adultes, du coup hésité pas a lui dire)

Isao maintenant on connait ton nom complet Twisted Evil

Pour le fait de laisser le mail et le n° de tel de la personne visible comme ça, je trouve ça limite. Elle a communiqué son tel de manière privée, si elle porte plainte contre toi ça peut être assez emmerdant pour toi Wink

Mais du coup vous allez vraiment lui donner de l'argent ? J'ai pas tout compris. ça va lui donner envie de continuer non ?

Mline je vais édité Smile et donné en message privé a nini le numéro de téléphone

mon nom complet ou ça ??? tongue je ne vois que un pseudo Very Happy

Bernyo a écrit:
Mais du coup vous allez vraiment lui donner de l'argent ? J'ai pas tout compris. ça va lui donner envie de continuer non ?

ouaip, c'est ce qu'on est plusieurs à penser, mais bon les filles voient l’intérêt des hamsters actuels avant tout (= il faut les sortir de là au plus vite).

mais la personne est pour le moment braquée sur le fait de se faire du pognon dessus.
Si elle n'avait aucune offre durant des mois, et des 10aines de bébés en rab, elle aurait probablement plus envie de s'en débarrasser plus vite et donc être OK pour en céder certains gratos

Faut jouer l'aspect psychologique Razz

Essayons de nous mettre à la place de cette dame alors ...

Vous avez acheté 2 plantes il y a 6 mois, et les plantes ont marcottées. Du coup, aujourd'hui vous en avez 11 petit plans dans des tout petits pots, et vous vous dites " j'ai pas le temps de les arroser tous les jours", vous étes débordées et si vous ne faites rien, les plans vont finir par mourrir car leur pot est pas assez grand et vous ne les arrosez pas bien. En + il faudrait de l'engrais, et vous n'avez pas les moyens de donner de l'engrais à autant de plantes !!! Du coup, vous décidez de les vendre.

Vous mettez l'annonce sur Leboncoin, et là vous recevez 5 ou 6 mails de gens, intéressées et passionnées par vos petite plantes, qui vous les prennent pour 3 voir 4€

Au départ, les plantes vous avez couté 5€ .... et en en revendant 10, vous rentrez déjà dans vos frais !

Parmi les propositions suivantes, laquelle vous correspond le plus :

A) J'étais débordé par les plantes et j'ai compris la leçon ! La botanique pour moi, c'est fini, je me contenterais à la limite de mes 2 plantes dans des pots séparés

B) C'est vraiment génial, ces plantes sont très facile a faire marcotter, il suffit de les mettre dans le même pots, de leur mettre un peu d'eau et d'attendre ... Alors je continus ! Il y aura toujours des gens pour me les racheter, puisque je les vend moins chère que le prix en jardinerie, et que comme on me l'a dit, mes plantes sont particulièrement belles

Invité

avec rongeur house on est embetée scratch d'un côté faut les sortir de là et d'un autre si c'est reellement un elevage,on veut pas!

j'attend sa réponse de savoir si c'est le cas,aprés on va essayé de negocier pour qu'elle les céde.

mais les 11 se sera impossible.

ah oui j'ai demandé d'autres photos et elle me repond "y a déjà celles dans l'annonce!"

Sinon vous bavardez à mort et ils oublieront le paiement !
Véridique, c'est testé avec Serious ! :rire2:

Invité
:sors2: ouais tu sors slurp2516 :rire2:

"vous sentez pas??? ça sent le gaz et hop on se tire!!!!

serieux pathy? là c'est fort :apero:

qu'est ce que vous feriez? les prendre ou pas?

Beh ouais on bavardais tellement quand je suis allée chercher Fame qu'elle en a oublié le paiement :rire2:
Moi je les prendrais oui, mais je négocierais à mort pour les avoir gratuit. Etant donné qu'elle ne les as pas voulu, que l'habitat n'est pas appropriés, etc, je vois pas pourquoi je lui donnerais de l'argent qu'elle ne mérite pas...

Invité

on va negocier dur!

parcontre 1 je pourrais le prendre mais plus Rolling Eyes j'ai pas la place,jeudi aprés-midi on refait entièrement l'isolation de la cabane des chons,se sera des plaques d'isolation avec 5 cms de polystirene(faute) mais est ce que la temperature sera bonne?

je mettrais un thermometre,les chons eux ça va grosse couche de paille etc.....car si la temperature est bonne,je peux en prendre bien plus.

Invité

en plus je pense que mon mari serait d'accord pour FA et approximativement je pourrais environ 6/8 hams Wink

Invité
No c'est degueulasse!

rongeur house elle m'a repondu (visiblement elle donne)

mp.

si vous connaissez des fa pour les 2 annonces que je vous ai mis n'hesitez pas, j'essaie de nego avec mon mari pour ceux d'amiens mais c'est peine perdue.

Invité
je vais essayé aussi de mon côté,dis à ton mari que tu es FA provisoire et qu'ils trouveront vite une famille,

zut j'oublié pour les 11 c'est pas un elevage,elle s'en debarrasse.

Oui mais il me dit que si je ne trouve pas de foyers ca sera embetant.

En parcourant le bc j'ai vu une annonce renouvelée que j'avais deja vu il y a au moins 2 mois d'une dame qui vends ses 2 hams adultes donc je me dis que si moi c'est pareil, mon mari n'accepetera pas 2 mois avec des hams en fa.

C'etais celle la http://www.leboncoin.fr/animaux/359848344.htm?ca=19_s

Invité

aprés il faut que tu diffuses,rescue,les assos ect...

moi c'est pareil faut pas que cela s'eternise trop,il n'est pas comme moi avec les animaux,enfin il a des limites,il les adore,l'année dernière en hiver,il se baladait avec les filles pret de la rivière et il a vu un pigeon dans l'eau qui se debattait,ben il a traversé et l'a recupéré,il s'est mouillé jusqu'aux genoux. :coeur: pour ça c'est mon hero!!

oui oui même pour un pauvre pigeon(qui a survecu et reprit sa liberté au bout d'1 mois)

bref,voilà faut les prendre un tit peu par les sentiments tongue

Je t'avoue je ne connais pas d'assos et sur rescue il faut un compte?

Chapeau pour ton mari, moi le mien n'aurais rien fait ca c'est sure.

Invité

ben tu sais,moi je voyais mon mari comme un insensible,il me dit tjs"tu peux pas sauver tous les animaux,ne t'en mêle pas,tu vas avoir des histoires,ou c'est qu'un oiseau,hamster...."

et bien je l'ai déjà vu sauver des animaux,comme le pigeon ou le rouge-gorge dans la gueule du chat!

ça joue les gros dur mais au fond ils sont aussi sensibles :rire:

sur rescue,tu t'inscris et c'est tout.

aprés les assos c'est vrai que c'est pas evident,souvent eloignées.

j'ai eu une reponse au mail pour les 3 hams sans aeration, la reponse "ils sont habitues a vivre ensemble et apres si ces male ou femelle je ces pas on les as donne a belle fille "

d'ici la que dans quelques semaines il renouvelle l'annonce avec 10 bébés en plus dans sa boite en plastique!... Shocked

Invité

pfff! c'est vraiement affreux! demande déjà à ton mari les femelles s'il y a,mais tu risques fort d'avoir des petits oeufs surprises Rolling Eyes ou une,c'est déjà une vie de sauvée Wink

Le grand hic c'est que c'est à 35km de chez moi et j'ai pas le permis.
Et mon cher et tendre ne fera pas des kms surtout qu'il est pas chaud du tout.
Personne du forum n'est de la Somme?

Invité

faudrait trouver un co-voiturage,35kms ça va,y a pas des trucs à faire dans les alentours,magasin de bricolage ou autre qui interresserait ton homme? comme ça vous feriez une pierre deux coups Wink

si je recupere un des 11 hams,je vais me taper 3h00 de voiture,je prends pas l'autoroute Rolling Eyes

bayaa a écrit:
vous allez dire "elle nous ennuie elle avec ses annonces" mais tant pis la les je me demande meme comment les pauvres hams peuvent respirer...

je ne peux malheureusement pas les prendre, mon mari ne veut pas.

ou alors ca serais juste pour faire la transition.

http://www.leboncoin.fr/animaux/386219303.htm?ca=19_s

j'ai envoyé un mail à cette personne pour essayer de comprendre le pourquoi du comment. vu qu'il ou elle dit les donner je vais voir si je peux faire quelque chose. La photo m'a retourné l'estomac, on dirait qu'ils sont en train de mourir étouffé... je pense pas que ce soit leur cage habituelle, il serait déjà mort non vu qu'il y a l'air d'avoir aucune circulatin d'air ?

Il va les manger :/
Oh il est si beau, mais c'est à l'autre bout de la France, dommage Sad Je l'aurais bien pris ptit père...

hey j'ai envoyer un e-mail pour voir le chef d'oeuvre........ pauvres petits père.
Question, être alergique à un hamster syrien et pas aux russe ? Suspect

bayaa a écrit:
Inari tu as eu une réponse?

J'ai eu une premire réponse mais il ne répond pas à mes questions, me dit juste qu'ils sont a donner gratuitement, je viens de lui répondre (très poliment) de m'expliquer si c'était leur habitat habituel, et pourquoi ils s'étaient retrouvé là ? J'espère qu'il va répondre. Il ne sait pas si male ou femelle donc a mon avis ca doit être un cadeau débile ou bien un achat impulsif d'un enfant et les parents veulent s'en débarasser ou truc du genre.
Je donne des nouvelles dès que j'en ai et je vais essayer de le renvoyer vers des assos et diffuser sur rescue et ici si le monsieur est d'accord il a pas l'air de mauvaise volonté (pour l'instant en tous cas, et au moins il ne cherche pas à les vendre juste à s'en débarasser)

Je trouve que quelqu'un avec de la "mauvaise volonté" qui les donnent gratuitement, c'est toujours mieux que quelqu'un de très coopératif que les fait payer 5€

Invité

oui bernyo prend les si tu peux Wink tu nous tiens au courant

• Créer...