Sarah621 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je ne préfère même pas répondre ... Pauvre hamsters, pauvre fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Horrible ... tout c'est loulou qui ont vécue et qui vivent dans des conditions horrible ! Heureusement qu'il a fini par mettre fin a cette élevage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Elle ne met pas fin à son "élevage", elle garde les adultes pour pouvoir en refaire une fois qu'elle le pourras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Et les parents laissent faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouai, malheureusement...il ne se rendent pas compte de ce que c'est un hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est qu'une gamine pourrie gâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Il existe des assoc dans le Pas de Calais qui pourrait faire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu peux demander de l'aide à Inari du forum ou rongeur en détresse http://www.hamsters-passion.com/u629http://www.hamsters-passion.com/u1085 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 V oilà c'est fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 j'espère qu'ils vont s'en occuper ! Le pire c'est quel oze les prendre pour des objets une dizaines sa ma choqué quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 hamsternuage a écrit:j'espère qu'ils vont s'en occuper ! Le pire c'est quel oze les prendre pour des objets une dizaines sa ma choqué quand même ! Ouais moi aussi, j'espère qu'il pourrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Vous pensez qu'une assoc peut prendre autant d'hamsters ? Sachant qu'il a des gerbilles apparament ... Et elle compte en gardait "une dizaine" il faut pas demander combien elle en a alors ! Voici les photos restantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 à défaut de tous les prendre (la 10aine qu'il/elle veux garder), ils arriveront peut être à la/le convaincre d'arrêter ses conneries et leur offrir des conditions correctes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Roh pauvres petits bouts franchement... Les gerbilles ont un sale poil :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 les hams sont pas mieux que les gerbilles. Sur la première photo j'ai l'impression qu'il y a des lardons en plus des adultes/ados non ? c'est honteux des conditions de vie pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je n'avais pas vu, mais j'ai l'impression d'en voir 1 ou 2 oui... Comment peut-on jouer avec des petites vies innocentes sans s'en rendre compte bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouai, on ce demande ! Il devra avoir un peu de pitié pour c'est boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Hier je lui ai envoyer un mail pour lui dire que c'est pas bien ecctt voici sa réponse :"ils sont separer et je les donnes qua des familles donnant des nouvelles et fotos de mes rongeur avc keur enfant etc vous inkietez pas pr le mmt c dla famille et mn cop qui va en prendre donc je les verais encore donc sava et jgarde les autres si jarive a separer les dernier et mc bonne fetes a vs oci ne vs inquietez pas je ne les donnes pas un nimpprte qui jai un gd coeur pr les animo cdt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 elle fait fort md'r puis les fauts n'arrange rien au srx.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Genre elle a plus de 17 cages chez elle... Mes fesses oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 OMG! Les gerbilles sont encore pire que les hamsters je crois Je sais pas quel âge elle a la fille, mais elle a l'air de pas se rendre compte du mal quel peu faire aux animaux, qu'elle "aime" soit disant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Elle ne les aime pas, elle aime juste jouer avec eux."Au papa et à la maman" "a l'apprenti sorcier" "au vétérinaire" et j'en passe surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Sarah62 a écrit:Hier je lui ai envoyer un mail pour lui dire que c'est pas bien ecctt voici sa réponse :"ils sont separer et je les donnes qua des familles donnant des nouvelles et fotos de mes rongeur avc keur enfant etc vous inkietez pas pr le mmt c dla famille et mn cop qui va en prendre donc je les verais encore donc sava et jgarde les autres si jarive a separer les dernier et mc bonne fetes a vs oci ne vs inquietez pas je ne les donnes pas un nimpprte qui jai un gd coeur pr les animo cdt"Elle ne les donnent pas a n'importe qui ... mais bon, ya pas pire quelle !( fin ci, y'a pire )Bref, elle est horrible cette fille, complètement immature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Une assoc ma répondu comme quoi si je pouvais tous les prendre et eux ils pouvaient éventuellement trouver des adoptants ... Mais c'est vraiment pas possible, j'ai pas du tout de place, je vis encore chez mes parents et Calais c'est vraiment trop loin ... Après si, comme elle le dit, se chaque hams est séparé ça serai bien au moins ils ne se reproduisent plus ça serai déjà un bon point. Après entre ce qu'elle dit et la vérité on ne sait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 il faudrait s'organiser avec le forum et ceux qui pourrait en prendre 1 voir 2 provisoirement pour les sortir de là c'est pauvres loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi aussi c'est trop loin... Et pas sure que la famille accepte étant donné que je suis toujours chez les parents aussi...En tout cas l'association pourrait essayer de trouver des FA eux aussi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 perso je peut pas pas de cage adapté ou une cage bin de 60X50 pour é gerbille sa conviendrait mais pas de toit adapté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est déjà gentil d'essayer de sauver ses loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Mais bon, on ne peut pas toujours les sauver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui, mais bon le forum n'a pas l'aire d'être alerté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Hamsternuage : On ne peut pas tous acceuillirs des hamsters en plus ..Toi la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est franchement horrible, moi j'aurais surement de la place mais Calais c'est trop loin.. (Pourquoi Hamsternuage faut il toujours que dans chaque message que je lis de toi il y ai une critique envers les membres ? On a pas tous des tonnes de place pour acceuillir tout les animaux malheureux même si on aimerais ! Avant de balayer devant chez les autre il faut balayer devant son propre chez soi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui, je n'ai rien dit de mal sa me fait de la peine d'ailleur car sinon j'en aurais pris j'aime eaucoup mes rongeures mais tout les animaux me plaise !Et je ne critique pas ! SI sa SA S'apelle une critique.. Ou on VAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Même si on les prenait tous sur le forum il y aurait toujours des idiots qui feraient de la reproduction non contrôlée et on pourrait pas toujours tous les sauver malheureusement...J'espère qu'ils trouveront des familles et qu'elle stoppera ce massacre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Hamsternuage, bien-sûr que ça nous alerte, mais on ne vis pas tous chez nous avec 300m carré de libre... Et surtout on ne vis pas tous à Calais, on a pas tous moyen d'organiser un covoit.Je ne suis pas modératrice, mais à la prochaine fois où je lis un message désagréable de toi visant un (ou plusieurs) membres du forum, je le signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 hamsternuage a écrit:oui, mais bon le forum n'a pas l'aire d'être alerté...On est pas "SuperPets" non plus On partage les annonces, c'est déjà un grand pas. Après comme déjà dit on ne peut pas adopter tous les petits malheureux du monde (si on le pouvait on le ferait mais c'est pas possible)Avec de la chance, en partageant, des membres intéressés et proche du lieu pourront adopter.C'est triste, mais parfois on ne peut rien faire de plus que partager ...Puis n'oublie pas que si toi tu ne peux rien faire, c'est le cas pour beaucoup de gens donc merci de ne pas juger Après tu t'exprimes peut être mal, on ne comprend pas dans le sens que tu le voulais ... mais je remarque que pas mal de membres se plaignent de ta manière de dire les choses. Merci de faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Désoler mais je ne dit rien de mal et vous prenez tous comme une insulte car sa vient de moi et sa m'énerve un peut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est pas parce que ça vient de toi mais parce que tu as des propos blessantsgenre là tu viens de dire qu'on est tous des sans cœur qui laissons volontairement souffrir ces animaux. Or c'est pas du tout ça, seulement comme toi on a pas forcément la possibilité d'adopter tous les malheureux du monde, on fait ce qu'on peut avec les moyens dont on dispose. et tu as ce genre de propos régulièrement, là avec ça, pareil sur le sujet de la portée présentée par hamster petite passion et j'en passe, donc ça commence à bien faire hein, y'en a marre que tu te permettes de juger les genssi encore tu t'occupais parfaitement de ton ham je dis pas mais c'est pas le cas alors tu es très mal placé pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 heu pardon ! A parce que je ne m'occupe pas de mon ham ? Il a une cage de 80X50 j'ai batailler pendant 2 mois avec ma mère pour le faire là je l'aménage au mieux pour lui et on se permet de dire que je m'en occupe pas ! Là pour dire sa c'est que tu as un problème, car mon ham je m'en occupe comparé à d'autres qui les font reproduire sans cesse dans de mauvaise condition et des boites à chaussure pardon mais ta pas du bien comprendre certaines choses sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Euh! Elle fait quelle taille la roue de hamster?? Tu vois tout n'es pas parfait non plus chez toi hamsternuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 juste pour dire que je m'en occupe pas franchement je vois pas la logique là j'ai bien dit que j'allais la changer en 2009 tout le monde avait des roue de 18 cm ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Du calme les filles, le mieux si vous avez des choses à vous dire est de passer par les MP Nuage, on voit tous que tu fais ton possible pour ton ham malgré les freins de tes parents (pas de commande sur internet ce qui aurait pourtant simplifié bien des choses, mais passons, tu ne peux pas t'affranchir de leur autorité malheureusement - ou heureusement parfois tout de même ^^ )Là où tes interventions sont inappropriées, c'est quand tu "saute" sur certains nouveaux d'une façon assez agressive, ou quand tu laisse ce genre de phrases "oui mais bon le forum n'a pas l'air d'être alerté" = ce qui sous entend que les membres du forum se moquent du sort des hamsters de cette dernière annonce qui à lancé toute la polémique. alors qu'on est je penses tous choqués et dégoutés par ce type de personne.ça t'a été signalé de nombreuses fois, et j'ai personnellement constaté de beaux efforts pour t'améliorer (surtout envers les nouveaux )Mon conseil est donc, avant de te précipiter dans une réponse, de te relire plusieurs fois (ne serais-ce que pour corriger des fautes de grammaire ou orthographe ^^ ) et de te demander "si je lis ça de quelqu'un, comment je le prendrais ?"N'oublie jamais que derrière un écran, il est très difficile de savoir dans quelle humeur / pensée à été écrit un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui, mais pour le message " le forum n'a pas l'aire d'être alerté " je voulais dire autres chose en gros le forum n'a pas encore vu l'annonce mais je m'exprime parfois mal, tout le monde le fait de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 hamsternuage a écrit:heu pardon ! A parce que je ne m'occupe pas de mon ham ? Il a une cage de 80X50 j'ai batailler pendant 2 mois avec ma mère pour le faire là je l'aménage au mieux pour lui et on se permet de dire que je m'en occupe pas ! Là pour dire sa c'est que tu as un problème, car mon ham je m'en occupe comparé à d'autres qui les font reproduire sans cesse dans de mauvaise condition et des boites à chaussure pardon mais ta pas du bien comprendre certaines choses sur moi !ton hamster a à peine plus du minimum français (et même pas le minimum allemand), il a une roue trop petite et puisque tu peux pas commander sur internet il a surement du verse laga à bouffer qui est un mélange pas franchement équilibré. alors c'est sur c'est toujours mieux que certains ignorants, mais la vie de ton ham n'est pas parfaite non plus et comme tu dois encore améliorer beaucoup ton attitude sur le forum ainsi que les conditions de vie de ton ham je pense que tu es très mal placée pour juger les autres et donner des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je comprends Mline, je voulai juste montrer à Nuage que c'est facile de critiquer le moindre défaut (car je sais que qd tu dois passer par tes parents c'est pas toujours facile)Mais il faudrait continuer à faire quelques efforts sur certains points comme essayer de comprendre ou de connaitre la situation avant de lancer des commentaires piquants.Maintenant je me méle plus de ça, hormis en privée si j'en ressent le besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 heu je pense que là tu ne ma lis pas depuis le début tu crois que c'est facil avec des parents qui ne veulent pas qued tu commande sur le net, que tu doit te débrouiller seul pour tout payer ( litière, nourriture, sable ), et que tu te fasse engeuler par tout le forum car mon hamster à une roue trop petite, tu crois que j'ai le choix ? Si je pouvais je pouvais il aurrait une cage de 150 cm, un mélange maison Mais tu vois JE NE PEUT PAS ! TU A 22 ANS TU EST MAJEURE ET TU FAIT SE QUE TU VEUX SANS AVOIR LES PARENTS POUR DIRE NON TOUT LE TEMPS A CHAQUE ACHATS QUE JE VEUX FAIRE POUR NUAGE PARDON, MAIS LA TU POUSSE TROP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 encore une fois tu juges sans savoir nuage. Tu dis que je peux faire ce que je veux sans avoir mes parents dans le dos et tu te trompes lourdement j'ai autant mes parents sur le dos que toi et en plus comme je vis la moitié du temps chez ma grand-mère ben j'ai ma grand-mère par dessus le marché. seulement au lieu de dire "je peux pas faire si" "mes parents veulent pas ça" je me suis battue pour qu'ils acceptent mes bêtes et ce que je demande pour elles, et surtout je viens pas chouiner sur le forum et dire que c'est pas ma faute à chaque fois que je fais une bourde. alors de nous deux celle qui pousse nuage c'est toi mais ça c'est une nouveauté pour personne ici on est tous au courant de ta sale attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui, mais toi quand yu veut un habitat de 160 cm tu peux moi non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 mais qu'est-ce que tu crois j'ai fais des sacrifices pour les avoir ces habitats ! j'ai économisé pendant 6 mois sans rien m'offrir, j'ai travailler au corps ma grand-mère pendant 6 mois pour qu'elle accepte que j'installe des habitats aussi grand chez elle et virer la moitié de mes fringues pour enlever mon armoire alors ne dit pas que je peux avoir de grands habitats si je veux comme si ça avait été aussi simple que de claquer des doigts, je me suis battue pour ça, comme pour chaque chose qui concerne mes rongeurs et je supporte sans broncher toutes les réflexions de mes proches qui me trouvent bête de claquer des centaines d'euros pour des petites bêtes sans intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Nestea007 est en colère !!Il fallait bien que ça pète un jour, et je suis heureuse de ne pas avoir répondu car je ne suis pas aussi douce que Nestea007.C'est dommage de salir ce sujet mais toute facon presque chaques sujet est un peu perdu en se moment : Avis sur couleur ; annonce ; la nouvelle cage de nuage ; et j'en passe, pour une gentille remarque de hamsternuage.Je me demande ce que pense les nouveaux arrivants, en nous voyant nous déchirer..Hamsternuage tu ferais bien de faire de gros efforts avant que tout le forum comprennent qui tu es vraiment. Parce que moi je suis gentille, tu m'as insulter, manquer de respect et apres tu es venue me lecher les fe**** sans t'excuser mais certain ici auront moins de compation.Voila se sera mon seul message !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites