martial02 0 Posté(e) le 19 juin 2012 jai acheter un nouveau hamste je, ai deja un le nouveau a 3 mois lautre a plus de 6 seretil possible de les metre ensemble svp repondée moi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 1 hamster = 1 cage2 hamsters = 2 cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Le hamster est solitaire, si tu le mets avec un ou plusieurs hamsters c'est la bagarre assurée et s'en suivra la mort Le hamster est très heureux seul, adopter un compagnon est une très mauvaise idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino_rey 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Surtout en mélanger après que les premiers soient devenus territoriaux... Ils lui feraient sa fête au petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial02 0 Posté(e) le 19 juin 2012 mercis de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elles font quelle taille tes cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Martial, on t'avait déjà répondu qu'on ne mettait pas 2 hamsters ensemble car ils sont SOLITAIRES,soit tu n'as pas lu nos réponses - et tu n'as pas non plus vraiment navigué dans le forum;soit tu te fiche de nous.un hamster = une cagedeux hamsters = deux cage, chacun la sienne, JAMAIS de rencontres.La cage doit faire MINIMUM 80 cm x 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial02 0 Posté(e) le 20 juin 2012 si jai lu vo reponse ses car jai achete un deuxieme hamster donc je les leserai dans des cage a cotée par contre le nouveau et assez mechant je vait essayé quil e calme je disai merci de vos reponse pour pas que je fasse sa vous mavez aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai rien compris ton dernier message, mais le peu que j'ai compris, mettre les 2 cages à côté c'est pas du tout une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 évite de laisser les cages collées.Le hamster n'est pas méchant, il est territorial. Il se montre agressif s'il sent un intrus chez lui ou s'il se sent menacé.Si tu n'as pas la possibilité de bien séparer les cage, tu peux mettre une plaque de bois par exemple entre les 2.Tu as quoi comme cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ta koa kom kage ? é c koa la tay 2 T kage ? Dan tou lé K il fo bi1 lé Cparé (lé kage) sinon il von CnRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bernyo a écrit:ta koa kom kage ? é c koa la tay 2 T kage ? Dan tou lé K il fo bi1 lé Cparé (lé kage) sinon il von CnRV Rendez nous notre Bernyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Mline a écrit:Bernyo a écrit:ta koa kom kage ? é c koa la tay 2 T kage ? Dan tou lé K il fo bi1 lé Cparé (lé kage) sinon il von CnRV Rendez nous notre Bernyo En 3 post différents vous avez pas réussi à avoir de réponse, la ça va peut être marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bernyo : Tu m'as fais rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je pige absolument rien rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bernyo J'ai eu du mal à déchiffrer mais je crois avoir compris ^^Bernyo sera notre interprète "Kikoo" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pomme cerise a écrit:Bernyo J'ai eu du mal à déchiffrer mais je crois avoir compris ^^Bernyo sera notre interprète "Kikoo" du forum Lol j'ai eu ma période quand j'étais + jeune (aiiie ça fait mal de dire ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai eu la même période, et je comprend maintenant pourquoi certaines personnes ne me comprenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je crois qu'on est tous passés par là Oui j'avoue honteusement mon passé de kikoo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je dois être bien vieille, je n'ai jamais écrit en kikoo.Seulement en SMS et encore, juste dans les SMS.Je m'autorise seulement quelques abréviations de temps en temps. Et des fautes d'orthographe politiquement correctes Sur les fora, nous avons la chance d'avoir de la place, de ne pas être limités par un nombre de caractères, et d'avoir un clavier complet.Alors nous n'avons aucune raison d'écrire de ces façons qui font mal aux yeux.Qu'on ai des difficultés, c'est normal, ça arrive (écrire "ses" au lieu de "c'est" est récurant aujourd'hui).L'important, c'est de faire des efforts pour améliorer son orthographe.Je connais une fille qui avait de grosses difficultés. Elle est tombée sur un forum où nous n'avons aucune pitié pour les digressions à la langue française (mais si la personne explique d'où viennent ses difficultés, on l'aide ). En quelques mois, son écriture est devenue quasiment parfaite !!Plusieurs navigateurs proposent la signalisation des erreurs d'orthographe.UTILISEZ LES NON DE DIEU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine&Vodka 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Haha trop fort moi aussi j'en ai eu une de période mais pas à ce point la non plus x) (enfin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial02 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je vais essayer de parlé d'un francai corecte et merci de vos reponses encore un fois enfin la ses la troisiéme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ha bha c'est déjà mieux, merci Martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial02 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ses le strict nessesaire je pense avoir fait des faute d'ortographe oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui il y a encore pas mal de fautes, mais c'est déjà plus facile de te comprendre Encore quelques efforts Bon et tes cages alors, elles sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 La règle d'or, c'est UN HAMSTER EGALE A UNE CAGEJ'ai une anecdote à te raconter, mon cousin avait acheter deux hamsters robo et les avais mis ensemble deux jours après l'autre l'avais manger.Donc je te le déconseille fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial02 0 Posté(e) le 20 juin 2012 on me la deja dit il on tout les deux des cage separer mais le nouveau est tres agressif il mort tout le temp mon doigt par apor a mon acien qui tres genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Où as-tu eu ton deuxième hamster ? En animalerie ? Si c'est le cas, il y a de fortes chances qu'il n'est jamais été manipulé, il te faudra du temps et de la patience pour l'apprivoiser.Quelle taille fait sa cage ? (en centimètre). Il me semble (mais j'suis pas sure) qu'un hamster est plus facilement territorial dans une petite cage que dans un grand espace.Sinon tu l'as eu hier ? Laisse lui aussi le temps de s'habituer à son nouveau chez lui. On conseille généralement de laisser son nouvel ham 2-3 jours tranquille avant de commencer l'apprivoisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Il viens juste d'arriver chez toi, c'est normal.Imagine toi à sa place !Laisse le tranquille les 3 premiers jours.Ensuite, il faut qu'il t'associe à quelque chose de positif = une graine de tournesol ou de courge par exemplePose la graine au bout de tes doigts, pose ta main au fond de la cage et attends.Laisse le prendre confiance, n'essaie pas de l'attraper.à mesure qu'il accepte de venir prendre les friandises dans ta main, rapproche les graines du creux de ta main.Il faut un peu de temps c'est tout.Bon et pour la énième fois, tu as quoi comme cages ? (ouais on insiste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial02 0 Posté(e) le 20 juin 2012 jai une cagec 50 sur 20ou30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 martial a écrit:jai une cagec 50 sur 20ou30C'est beaucoup trop petit pour un hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui c'est bien trop petit malheureusement Il va falloir penser à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 lovehamsrusse lit un peu avant! et franchement toi qui ne va pas chez le véto pour ton hamster gravement malade ben tes conseils.....désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 ah oui tu peux mettre des photos de tes cages ainsi on pourrait t'aider mieux,sinon tu peux les vendre et trouver sur lebon**** il y a parfois de super affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Toi aussi lit un peu STP car je vais chez le véto, avec un peu de retard, seulement chacun ces manières de faire les choses et il y a aussi une manière de parler, qui s’appelle le respect, apparemment tu n'est pas assez intelligente pour connaitre ce mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Calmos amigas . Quand on (je) rejoint ce forum, c'est qu'on (je) veut des conseils, qu'on ne connait pas tous sur les hamster. Si on (je) connaissait tout sur tout, le forum aurait beaucoup moins d’intérêt. Si LHR voulait maltraiter son hamster (mauvaise nourriture, petite cage, pas de soin), ce serais son choix, et elle ne serait pas la. Alors faites tous preuve de pédagogie, c'est pas en rembarrant LHR (bon je t'ai trouve un surnom ) que la condition de son hamster va s'améliorer. Et en +, elle est allée chez le vét, et est passionnée comme toi des hamsters (voir signature)Faites vous des bisous Ou alors faite moi toutes les 2 des bisoux, et je transmettrais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Les filles, si vous avez un différent réglez le en MPBernyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 désolée je ne lui repondrais plus des bisous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je l'ignorerais maintenant en tout cas Bernyo et Mline, vous êtes des vrais crème Et nestea m'aide beaucoup avec ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial02 0 Posté(e) le 22 juin 2012 dsl la cage je les achete sur le boncoin je vais mesure et dire le vraiemesure 60sur 30 cm ps je sui un bon maitre si mes parent ne voudrait pas menmener chez le veto pour mes hamster jirai a pied en m'occupent bien du transport pour qu'il n'est pas froid ni trop chaud j'adore mai hamster voila pourqoi je sui sur se forum et je mais un point d'honneur a dire mes animaux sont des etre vivant comme nous il nous ressemble petre pas mais je les aimes 10000000000000000000000000000 de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 22 juin 2012 martial a écrit:10000000000000000000000000000 de foisdix octillions de fois Moi je les aimes un duodécillion de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Comme il se la frime monsieur Bernyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Sacré bernyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est la frime d'aimer ses hamsters ? Mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Pas du tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 22 juin 2012 martial a écrit:dsl la cage je les achete sur le boncoin je vais mesure et dire le vraiemesure 60sur 30 cm ps je sui un bon maitre si mes parent ne voudrait pas menmener chez le veto pour mes hamster jirai a pied en m'occupent bien du transport pour qu'il n'est pas froid ni trop chaud j'adore mai hamster voila pourqoi je sui sur se forum et je mais un point d'honneur a dire mes animaux sont des etre vivant comme nous il nous ressemble petre pas mais je les aimes 10000000000000000000000000000 de foismême 60 x 30 martial c'est trop petit quand même, ça t'a déjà été indiqué mais je répète il faut des cages d'un minimum de 70 x 50 si tu as des nains et 80 x 50 si tu as des syriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites