Angeliquedu681 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour Alors voici 2 photos de la cage de mon futur hamster :Alors sans compter l'étage il aura une surface de vie de 1500 cm2 Evidament je ne vais pas le laisser dans un si petite éspace, je vais donc inclure la cage a un grand aquarium Mais j'aimerais déja votre avis pour la première partie Ja compte encore acheter une sorte de petit amaque (orthographe ?) et mettre un peut plus de substrat Voili voilou je suis impatiente d'avoir votre avis PS : Avis perso : Plus JAMAIS je n'acheterais de cage a monter soit même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Donc tu vas relier la cage avec un aquarium? C'est bien, parce que la cage sert comme cage de transport et pas plus, elle est minuscule.Il faut mettre quelque chose sur l'étage car ils sont à barreaux (p.ex. un morceau de carton, tapis de chanvre etc.).La roue ne semble pas avoir un diamètre de +15 cm: pour rappel min 20 cm pour nain, 25 pour syrien.Sinon je hâte de voir l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 19 juin 2012 En faite non pas vraiment relié mais plutot intégrer (je c'est pas si je suis claire ?) Je vais essayer de vous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Met plus de litière avec du foin les hamsters adore creuser. En tout cas la mienne elle adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Sa marche titbevy c'est ce que j'avais penser aussi mais juste pour le foin je mélange ou je pose sur le dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine&Vodka 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Moi je le mélange avec sa litière, sa tient mieux quand elle creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oki Sa m'énerve je ne trouve pas de photo correcte pour illustrer mon idée :sPar contre j'ai pensez enfouir des tuyau pour faire un sous sol qu'en pensez vous ?Et aussi laquelle de c'est idées préférer vous :1. la cage relié a un aquarium2. la cage incorporé a un aquarium3. la cage donnant u accés sur un parc ?Je précise que mes parents m'on donné l'accord pour avoir la cage dans ma chambre je suis donc prête a faire la place qu'il faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Quelles dimensions veux tu pour l'aqua?Perso, je trouve que c'est mieux de relier la cage à l'aquarium Si tu mets la cage dans l'aqua, tu perds de la superficie.Et +1 avec Eldanar concernant les étages à barreaux.Oui, bonne idée pour les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oki merci a tous c'est super simpas Apres j'aimerais aussi mettre un amaque comme sur ce post Code:http://www.hamsters-passion.com/t3725-cage-de-gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Pour le hamac, il faut bien surveiller que ton ham ne le grignotte pas Si il ingère trop de tissus, cela provoque une occlusion intestinale qui peut être mortelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Daccords mais bon pour le moment rien est sur je me concentre plustot sur l'agrendissement de la cage Par contre je ne sait pas si on voit bien mais le biberon me semble assez loin du sol, pourra t-il quand meme aller boir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Si tu prends un aquarium, tu auras suffisamment de place pour y mettre un abreuvoir à oiseaux/reptiles qui est bien mieux qu'un biberon L'animal se tord souvent le cou pour boire et il y a des risques d'inondation ou au contraire que l'eau ne coule pas. Ce n'est pas très sécurisé.Certaines personnes préfèrent les biberons et d'autres les abreuvoirs ^^Pour répondre à la question, si tu mets beaucoup de litière il ne devrait pas y avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci je ferais bien attention a ce point avant l'arrivé de mon nouveau pensionnaire a a maison Pour le moment je n'est plus de questions sur la cage (mais sa viendra ^^ ) Donc je vais a présent me renseigner sur la nourriture Bonne soirée PS : Si vous avez des conseils je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Question bête mais si tu intégre la cage dans l'aqua ...Pourquoi s'embêter avec cette cage (qui n'est pas adaptée), et ne pas se contenter de l'aqua (s'il a les bonnes dimensions) ?Ou alors je n'ai pas compris ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 pareil,tu ferais mieux de la vendre car là c'est minuscule et investir dans un aquarium/terrarium...... oh faite c'est qu'elle espece d'hamster que tu prends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites