Marine&Vodka 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Voila, depuis deux-trois semaines j'ai mis du sable à Vodka, mais elle n'a pas l'air d'apprécier, à chaque fois elle blinde sa litière du côté du sable, ou elle balance tout à côté du récipient. C'est seulement depuis que je lui ai mis son sable qu'elle me fait ça avec la litière. En plus elle a une petite planque accessible avec un tuyau, elle a complètement rebouché sa planque et le tuyau aussi. Des fois j'enlève la litière du tuyau pour qu'elle puisse y aller mais non elle en remet toujours. (en fait je crois savoir mais je suis pas sûre de mon idée : elle a fait une grosse réserve de graines au fond de sa planque en vue de la grande famine d'après 2012 lol, et est-ce que c'est un moyen pour elle de protéger ses réserves en mettant toute la litière dedans ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je pense oui Pas bien de regarder des films sur la fin du monde avec Vodka Pour le sable, tu l'as mis dans quel genre de récipient?Tu l'as posé dans la litière ou sur un étage?Quelle marque pour le sable?Les hamsters aiment bien en mettre partout quand ils font la toilette. Pas mal de membres ont acheté un forvar chez Ikea qui est une sorte de bonbonière et qui empêche le hamster de mettre su sable partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine&Vodka 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bah disons que comme je suis chez mes grands parents, elle aune petite cage donc je lui ai mis un petit récipient, mais j'en mettais pas des masses dedans non plus. Et je la met sur la litière vu qu'il y a pas d'étage (y) Heu la marque je te dis sa tout de suite c'est ... Bah ya pas de marque, je l'ai pris en animalerie ya juste écrit G.E.C avec un dessin de chinchilla dessus. Tfason quand je vais rentrer je vais lui aménager un meuble en terrarium, donc y aura de la place :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites