Emelyne1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Coucou à tous !J'aimerais connaitre plus de site internet pour les rongeurs, si vous connaissez des sites pas très cher et complets, je serais preneuse. Et aussi vos magasins favoris.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Zooplus FranceZooplus Allemagne, moins chère parfoisEt beaucoup d'autresPS: le dernier lien est à prendre avec humour hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci beaucoup Ps: Je suis blonde mais pas à ce point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 rongeursandco wanimosavannah (certains articles proposés conviennent pour l'aménagement comme des tunnels en liège, abreuvoirs, gamelles)Je ne suis pas Française donc je ne connais pas d'autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapir 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Il y a aussi "rongeurboutik" et en import" Fretten"(très complet, vend des étages et des accessoires de toutes les couleurs pour ceux qui souhaitent faire des cages sur un ton spécifique) et "the ratwarhouse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je vais aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 21 juin 2012 même chose en import tu as rodipet qui fait de super article, mais bon je les trouve cher et il y a un paquet de frais de livraison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Faut rester sur zooplus alors c'est ce qu'il y a de plus valable ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 21 juin 2012 c'est ce que la plus part d'entre nous préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 21 juin 2012 De temps en temps sur Amazon France ou UK il y a des accessoires pas chères non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bernyo a écrit:De temps en temps sur Amazon France ou UK il y a des accessoires pas chères non plus.et sur ebay aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Après pour la litière, tu peux trouver moins cher ailleurs. Sur Rongeur&Co le chanvre est moins cher il me semble. Ou même tu peux acheter du paillis de chanvre en jardinerie (à condition qu'il soit naturel et non pas traité contre les pesticide, à l'engrais ou je ne sais quoi d'autres !), c'est carrément plus valable Mais dans l'ensemble Zooplus propose vraiment du choix à bon prix (surtout quand on rajoute des code promo dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 8.99 les 30 litres il y a deux semaines à maxizoo, sa reste raisonnable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 http://www.rodipet.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Sur rongeurandco la litière de chanvre c'est chambiose c'est celle que je prends à maxi zoo à peu près au même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites