Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angeliquedu681

Une marque :) ?

Messages recommandés

Bonjour (bonsoir ? ) Very Happy
J'aimerais savoir si vous connaissiez une bonne marque d'alimentation pour Hamster qu'on trouve en animalerie Smile ?
Merci et bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bunny rêve c'est la meilleure que l'on peut trouver, mais en animalerie j'ai jamais trouvée... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me fournis en animalerie, et je prends du Versele Laga Gerbil Nature. On me la conseillé, et je le trouve très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est moins gras que le Hamster. Après par rapport au Mini Hamster je sais pas. A l'origine c'est pour Prosper (Syrien donc) que je l'ai pris. Mais il a l'air d'être un peu gras pour Fame. Donc je pense que le Mini Hamster reste le mieux pour les nains. Moi je continue le Gerbil sur Fame mais en petite dose. Si ma mère apprends que je veux deux paquets différents pour les deux hamsters.... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh je reste sur mon Mini Hamster alors :rire: Elle le mange bien en plus Wink Je verrais pour faire mon propre mélange ensuite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Gerbille Nature est mieux que le mini hamster aussi Wink

En mélange industriel, le top c'est le Bunny Rêve, ensuite le Xtravital de Beaphar, puis le Gerbille Nature à compléter avec des protéines animales.
Le Hamster Nature n'est pas bon, le Mini Hamster un peu mieux mais pas top quand même. En tout cas c'est ce que j'ai lu à plusieurs reprises ici Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le gerbille nature a de meilleur taux que le mini hamster nature oui.
Par contre avec toutes les gammes de VL il ne faut pas oublié de compléter avec des protéines animales plusieurs fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord donc je vais aller voir laquelle de c'est marques (Gerbille Nature,Mini Hamster) et si il n'y a pas de Gerbille nature je prendrai Mini Hamster et je compléterais Smile

Merci a vous tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh je verrais pour le Gerbil Nature alors quand mes paquets seront finis si j'opte pas pour mon propre mélange ^^'

Xtravital je n'en ai jamais vu... Vous l'achetez où? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai jamais vu en magasin moi non plus silent
Tu peux le trouver sur Internet ça s'est sûr (mais autant prendre du Bunny dans ce cas !) mais certains le trouvent aussi en magasin, après quelles enseignes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bunny reve et Xtravital se trouve sur zooplus les animaleries sont trop betes pour avoir de la bonne nourriture a part gerbille nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non on m'avait assuré qu'on pouvait trouvé du Xtravital en animalerie, mais je n'avais pas demandé quelle enseigne, et au MaxiZoo près de chez moi il n'y a pas, j'ai pas cherché plus loin Razz
Par contre il ne me semble pas qu'on trouve du Xtravital sur Zooplus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le XtraVital il a des protéines animales? Il est mieux que le Mini hamster/Gerbille Nature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des crevettes séchées (c'est minuscule Shocked) ça peut remplasser les vers de farine ou pas ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah je verrais pour du XtraVital alors peut être Wink


Pathy : Oui, c'est tout petit! Moi Guccy n'aime pas, il y en a dans son mélange Mucki... Neutral Mais je ne sais pas si sa peut remplacer... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des protéines animales, donc à mon avis ça peut en effet remplacer les vers Wink
En tout cas, j'éviterai de donner les deux, ça leur ferait un peu trop de protéines sinon '^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pathy les crette ce sont celle pour tortue Smile ? Car sinon je te conseille plus les vers car se n'est pas du tout nutritif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki si j'étais toi je n'en donnerais pas déja car ce n'est pas nutritifs et aussi car certains animaux (les lézards) deviennent trés trés vitre accros aprés les hamsters je ne sait pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où as tu vu que ce n'étais pas nutritif? Tu connais le taux de protéines?

Je ne mets absolument pas ta réponse en doute mais j'aimerais bien connaître ta source vu que c'est la première fois que je lis ça et je donne de temps en temps des petites crevettes pour tortue :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
J'ai trouvé des crevettes séchées (c'est minuscule Shocked) ça peut remplasser les vers de farine ou pas ? Smile


Je pense que non, les vers de farine c'est largement mieux, de plus les crevettes séchés contiennent beaucoup de Phosphore :-:
Donc avec modération ^ ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le mieux dans tout ça c'est bunny non ?

Je viens de recevoir le paquet ce matin j'ai changer contre vitakraft Razz
et mes deux loulouttes ne trie pas du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attendrais de pouvoir passer ma commande sur Zooplus pour prendre des vers de farine alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est de faire son propre mélange maison mais dans les aliments industriels; oui Bunny Rêve est actuellement ce qu'il y a de mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo m'a passer ton site de mélange maison, il es pas mal, j'essaierais quand elles auront terminés bunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...