Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emelyne1

Boule d’exercice pour hamsters

Messages recommandés

Le concept du luna parc est bien mais il est minuscule. Il fait à peine la moitié de ma cage Sad

Ben 45 cm par 45 cm, j'ai une table basse de cette taille et je peux te dire que c'est petit.

Si tu achètes les habitats dont tu as parlé dans les autres posts, ça te ferait un parc 3 fois plus petits que tes habitats...

Mais de toute facon un coup qu'elles auront leurs tera, je jetterais ma boule et je ne pense pas prendre un parc, lors du nettoyage je les metterais simplement dans leurs ancienne cages

Invité

Grand habitat ou pas c'est bien de proposer des sorties régulières à tes hamsters Wink

1 Luna parc c'est petit. 5 luna parc c'est grand ^^
En fait le site direct du mec c'est http://www.pro-dog.fr/ (le prix y sont un peu moins chère que sur Ebay, qui prend surement une marge)
Mais le problème c'est qu'il ne vend plus le parc "seul" sur son site (il y a encore 3 semaine, il les vendait à l'unité, ou par 2, 3, 4 ou 5 pour presque rien) . Si il t'interesse, envoit un message au mec (rubrique "nous contacter), il te fera peut être une proposition ^^ Reçu en 1 semaine avec "Ici relais" (un peu comme relais Kiala, tu va chez un relais le chercher). Et en 4 jours quand j'avais choisis colissimo

J'en ais une que j'utilise pour Miette lorsque je n'ais pas trop le temps de la sortir en la manipulant, il y a des fois où elle ne stress pas mais étant de nature timide, il lui arrive parfois de rester sans bouger pendant 5min..
Donc je ne la conseillerai pas Wink

Flocon, je crois que tu n'as pas bien compris les avis négatifs de ce sujet.

shechou a écrit:
en plus du stress et de la mauvaise aération, la boule peut créer des traumatisme cranien ou autre traumatisme quand le hamster se cogne dedans après avoir heurté un obstacle. Moi je déconseille fortement. En plus ça n'apporte rien au hamster qui à besoin de pouvoir sentir ce qui l'entour et courrir naturellement.

enfaite sur tout les sites , les blogs , forum ...
c'est différent on sait pas quoi choisir !?

Les boules de ce type sont à proscrire, tu n'as donc pas à choisir. C'est à bannir, c'est tout. Wink

flocon a écrit:
enfaite sur tout les sites , les blogs , forum ...
c'est différent on sait pas quoi choisir !?

à toi d'apprendre à te faire ta propre opinion en fonction des arguments aussi Wink

Bonjour,
j'hésite a prendre une sphère d'exercice pour mes hamsters pour leurs sorties. Sur certains sites j'ai vu que ça peut stresser l'animal et que c'est vraiment pas bon pour lui. Je voulais savoir ce que vous en pensiez Smile

• Créer...