mimi(bricole) 0 Posté(e) le 25 juin 2012 un peu d'humour dans la vie ne fait pas de mal... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Le concept du luna parc est bien mais il est minuscule. Il fait à peine la moitié de ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ba il n'a pas l'air si petit que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ben 45 cm par 45 cm, j'ai une table basse de cette taille et je peux te dire que c'est petit.Si tu achètes les habitats dont tu as parlé dans les autres posts, ça te ferait un parc 3 fois plus petits que tes habitats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mais de toute facon un coup qu'elles auront leurs tera, je jetterais ma boule et je ne pense pas prendre un parc, lors du nettoyage je les metterais simplement dans leurs ancienne cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Grand habitat ou pas c'est bien de proposer des sorties régulières à tes hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mais sans parc c'est possible si je suis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 25 juin 2012 1 Luna parc c'est petit. 5 luna parc c'est grand ^^ En fait le site direct du mec c'est http://www.pro-dog.fr/ (le prix y sont un peu moins chère que sur Ebay, qui prend surement une marge)Mais le problème c'est qu'il ne vend plus le parc "seul" sur son site (il y a encore 3 semaine, il les vendait à l'unité, ou par 2, 3, 4 ou 5 pour presque rien) . Si il t'interesse, envoit un message au mec (rubrique "nous contacter), il te fera peut être une proposition ^^ Reçu en 1 semaine avec "Ici relais" (un peu comme relais Kiala, tu va chez un relais le chercher). Et en 4 jours quand j'avais choisis colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'en ais une que j'utilise pour Miette lorsque je n'ais pas trop le temps de la sortir en la manipulant, il y a des fois où elle ne stress pas mais étant de nature timide, il lui arrive parfois de rester sans bouger pendant 5min..Donc je ne la conseillerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ouais c'est bien la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Flocon, je crois que tu n'as pas bien compris les avis négatifs de ce sujet.shechou a écrit:en plus du stress et de la mauvaise aération, la boule peut créer des traumatisme cranien ou autre traumatisme quand le hamster se cogne dedans après avoir heurté un obstacle. Moi je déconseille fortement. En plus ça n'apporte rien au hamster qui à besoin de pouvoir sentir ce qui l'entour et courrir naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 enfaite sur tout les sites , les blogs , forum ...c'est différent on sait pas quoi choisir !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Les boules de ce type sont à proscrire, tu n'as donc pas à choisir. C'est à bannir, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 d'accord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 flocon a écrit:enfaite sur tout les sites , les blogs , forum ...c'est différent on sait pas quoi choisir !?à toi d'apprendre à te faire ta propre opinion en fonction des arguments aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ok euh ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 comme dit ma prof d'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle-Arthas 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour,j'hésite a prendre une sphère d'exercice pour mes hamsters pour leurs sorties. Sur certains sites j'ai vu que ça peut stresser l'animal et que c'est vraiment pas bon pour lui. Je voulais savoir ce que vous en pensiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je crois que ce sujet répondra à tes questions http://www.hamsters-passion.com/t3969-boule-dexercice-pour-hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle-Arthas 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ah oui d'accord, pardon pour le doublon. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai fusionné avec le sujet ce sera plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites