Emelyne1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 [img][/img][img][/img][img][/img]Voici Vanille hamster russe qui avait trois semaines quand je l'ai achetée en animalerie.Voici Choupette hamster russe brun qui avait un mois quand je l'ai achetée également en animalerie.Elles sont mes bonheurs au quotidien, avant leurs conditions de vie n'étais pas des plus adaptées, mais suite à pas mal de discutions et de recherches sur ce forum, je vais améliorer considérablement celles ci. Les photos ne sont pas superbes mais c'est très difficile de la prendre sans qu'elles ne court partout [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Très mignone et son petit nom lui va très bien C'est super que tu décides d'améliorer ses conditions de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Pomme cerise a écrit:Très mignone et son petit nom lui va très bien C'est super que tu décides d'améliorer ses conditions de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle ressemble énormément à ma Guccy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Aussi belle que sa maitresse Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle est belle avec son ptit (gros ! XD) biberon dans la gueule et ses patounes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle a une jolie couleur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oui elle est trop adorable, j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 et choupette? tu parles jamais d'elle j'éspére que tu ne le prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ah oui, des photos de Choupette ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je n'ai qu'une photo d'elle et elle es très flou, puis dans mon texte je parle des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle est belle Choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 La bouille de Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Choupette est de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 elles sont mimis avec leur bouille toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Il me semble que c'est brun pour Choupette et beige pour VanilleMais je ne suis pas sure, certaines doivent le savoir ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Il faut savoir que quand je venais d'avoir Vanille, elle couinait tout le temps et montrait ses dents à mon avis elle à pas mal souffert, et le jour où je l'ai achetée je l'ai choisis car c'était la seule qui ne dormais pas et qui me regardait au bord de la vitre dans l'animalerie, et la seule beige!!! tous les autres hams était gris. Mais maintenant c'est une vraie crème, je l'ai apprivoiser avec des graines de tournesol Et choupette, elle ne m'a pas mordus une fois ! Je l'ai prise dans ma main dés l'arrivée de l'animalerie, ce qui est à priori assez rare je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa2b 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupi 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elles sont très jolies toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci beaucoup oui elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites