Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

STD Quijo

Messages recommandés

Je crée un poste pour mon nouveau petit syrien d'amour qui se nomme Quijo (prononce Kiro). Né le Mer 9 Mai 2012 de l'union de STD Hana et MDV Taki

Il est arrivé hier à la maison. Parti à 8h du matin, rentré à 23h30 le soir, quel périple pour aller chercher ce petit bout d'amour Nous avons fait Paris - Lille en covoiturage avec Mailys et se fut vraiment fatigant, de plus la météo n'était malheureusement pas avec nous, quelle poisse quand on pense que la veille et le lendemain il fait beau

Sinon que dire à part que mon petit Quijo est un véritable amour. Il est très gentil, très doux et en plus très beau... Il est encore jeune et va beaucoup grandir, plus tard il devrait être le sosie de son papa Taki.


Quelques photos de Quijo prisent hier soir :




Je refais de nouvelles photos surement dans la soirée, lorsqu'il sera réveillé, car hier j'étais vraiment épuisée par le voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur: la bombe !!

Quel amour de hamster ce Quijo ! On a trop envie de lui faire de groos bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau ce boutch' ♥️ Mailys et Serious dans une voiture, ça doit donner de sacrées discussions sur les hamsters! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju&Sony a écrit:
Super beau ce boutch' ♥️ Mailys et Serious dans une voiture, ça doit donner de sacrées discussions sur les hamsters! Razz

:rire2:
Oui c'est vrai il est splendide ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais j'avais pas compris que tu devais le récupérer hier ^^ Il est vraiment magnifique :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Roh il est mignon


Merci beaucoup

carine94 a écrit:
Tu te lances dans les syriens?


Non ^^

Juju&Sony a écrit:

Super beau ce boutch' ♥️ Mailys et Serious dans une voiture, ça doit donner de sacrées discussions sur les hamsters! Razz


S'il y a Lee en plus c'est encore pire

Filoute a écrit:
Juju&Sony a écrit:

Super beau ce boutch' ♥️ Mailys et Serious dans une voiture, ça doit donner de sacrées discussions sur les hamsters! Razz


Oui c'est vrai il est splendide ♥️


Merci beaucoup ^^

Angel a écrit:
A mais j'avais pas compris que tu devais le récupérer hier ^^ Il est vraiment magnifique


Ouii
Il est adorable en plus un vrai petit amour. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur: qu'il est beau ce petit!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Serious là franchement tu as définitivement dessiné une cible sur ma carte de France. Je vais venir hamnapper tous tes hamsters, tes installations, tout tout tout !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau lui :coeur:
Il vit en liberté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:


Il est vraiment adorable!
J'adore, il est tout rond ^^


Ouiii et encore quand il sera adulte il sera encore plus rond, un vrai petit ours

shechou a écrit:
Il est beau lui
Il vit en liberté?


Mercii
Semi-liberté pour le moment, il est en liberté de son heure de réveil (vers 20h) jusqu'à ~2h du matin puis ensuite il retourne dans sa cage de 100x50x50. J'envisagerais surement une liberté complète quand il sera adulte mais pour le moment, pour l'apprivoisement, il vaut mieux faire ainsi malgré qu'il soit déjà très très cool niveau caractère, je ne veux pas perdre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est beau :coeur:
Encore plus en vrai :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande encore comment tu arrives à faire des photos aussi parfaites ... Celles avec la terre qui vole, c'est magnifique :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou trop beau ! Pourquoi ( les gens ) être aussi étonné de sa beauté , il vient de chez lee et en + TOUT (sans exception) les hamster de serious sont MAGNIFIQUE :wow::coeur::folie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala qu'il est beau ce p'tit chou et en plus de ça très gentil Very Happy c'était un plaisir de l'avoir à la maison Very Happy

Héhé il rencontrera sa chéri quand il sera grand et fort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mailys a écrit:


Héhé il rencontrera sa chéri quand il sera grand et fort Razz


J'ai hâte RazzRazzRazz Penser à moi pour être sur la liste de réservation :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement SUPERBE le fils de mon Taki. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh on dirait trop fort !!! Propose une vidéo a une société de pub, on peut en faire le futur René la taupe ! Il a tout pour lui : la couleur, la tête, le physique ... Parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
et oui il ressemble de plus en plus à papa


Oui vraiment la morpho de Taki et le caractère en or de maman Hana. Wink
Je suis vraiment très heureuse pour toi Maryle. :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle...
J'ai retrouvé ce matin Quijo sans vie :'(.
Je l'avais installé depuis 1 semaine dans un terra beaucoup plus grand pour lui faire plaisir, je le sortais dans la maison régulièrement comme je le faisais avec Floki (qui vivait en liberté)... Puis ce matin même, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouvé son petit corps endormi pour toujours Sad
Je suis vraiment triste. Même s'il se faisait plus discret depuis quelques semaines ce petit bout va terriblement me manquer :/

Merci à Puce et à Lee de m'avoir confié un si parfait petit ange.
Petit bébé tu vas me manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis désolée pour ton loulou, il était de toute beauté...
Repose en paix petit Quijo.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sad
ça fait vraiment bizarre de ne plus l'avoir à la maison. Même s'il se réveillait très tard et que je ne le voyais plus beaucoup... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler pour toi  :calin: :bisou: 
J espère que sa ira pour toi   
C est toujours dur de perdre son animal surtout qu il était si mignon et proche de toi  :bisou: 
Je te souhaite beaucoup de courage  :calin: 
On ne c est pas toujours pourquoi il parte  No 

Et espère que sa ira mieux pour toi  :ange:    :calin:  :bisou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beauuu :wow:

Heu.... C est juste pour dire il est partit au ciel  Shocked Oui il est beau mais il aurai fallu le dire avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...