Bernyo 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Quand je vois des photo d'Elisabeth de Wittelsbach, je la trouve super belle ; et pourtant elle est morte depuis 115ans.Si on faisait un top 10 des plus beaux hamsters de Serious Moonlight, la plupart seraient mort et enterrés (ou mort et à la décharge municipale, je sais pas comment elle procède ...) ; c'est pas pour autant qu'ils deviennent moches.Voilà, 2 commentaires pour ne rien dire, avec le mien ça fait 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fily-du-54 0 Posté(e) le 5 mars 2014 maryon29 a écrit:Heu.... C est juste pour dire il est partit au ciel Oui il est beau mais il aurai fallu le dire avant ...Oups Desole j'ai pas lu le post en entier, j'avait pas vu.. Sincerement desole. Rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Non mais ce n'est pas grave Fily, il restera toujours beau mon Quijo Merci Bernyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Oui je ne voulait pas dire qu il n est plus beau mais voilà je préféré lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Oui tu as raison Maryon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je suis vraiment desoler pour toi encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites