Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isao1

Nina, Alduin et Stitch les petits Roborovski

Messages recommandés

Je vient de m’apercevoir que je n'ai jamais crée de topic pour mes roborowski,
alors je le crée !
Nina c'est la soeur d'Alduin et de Stitch, Nina m'appartient, Alduin appartient a mon frère, et Stitch appartient a ma tante.

je vous montre donc des photos des mini monstres :

Nina :
c'est la pire des 3 ! XD elle se lève que quand tout est noir ! -_- du coup je la vois jamais, mais j'ai une petites astuces ... j’éteins tout et j'attends qu'elle se lève XD Smile et après hop je peu la prendre en photo ... enfin ... quand j'arrive a la prendre en photo Razz

Spoiler:
 




Alduin, mon frère lui a donné ce prénom car dans le jeu Skyrim un dragon porte le nom d'Alduin, il est adorable ! même la journée il se lève pour voir si mon frère et dans sa chambre (mon frère le laisse faire sa vie tranquille), et il aime bien nous voir (moins être dans les mains)
malheureusement je vient de me rendre compte que j'ai pas trop de photo de lui ... du coup je n'en ai qu'une de potable >
Spoiler:
 


et Stitch, au début ont ne le voyait jamais, maintenant il vient, et même a midi il attend que mon papi lui donne un morceau de pomme ou de banane .... (ma tante vie avec mon papi, qui mon papi a un hamster chinois : Pikachu) du coup c'est trop mignon ont le vois vers les midi il sort du nid et va dans la gamelle pour voir si il y a un morceau de fruits c'est aussi celui qui c'est laissez prendre "le plus facilement en photo"


Spoiler:
 




Je les ai pris chez des particuliers qui avaient eu une portée non désirée (hé oui j'ai évité l'animalerie) ils sont née le 8 décembre 2011, j'ai était les chercher le 6 janvier 2012 j'ai choisis l'option : je fait plus de kilomètres mais je prend pas à l'animalerie ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Pathy; j'avoue que j'ai un faible pour Alduin, car il est bien marrant (enfin si ont oublis le fait que il nous a fait courir pendant 1 heure30 pour le retrouvé car il s'était échappé). je suis contente que mes photos plaisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Nina était réveillé et s'amusé du coup séance photo ! Very Happy


Spoiler:
 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur:
Elle est trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou :coeur: dés que je pourrais en reprendre se sera cette espece,par deux on peut? je sais que le campbell c'est possible mais le robo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je suis contente que les photos vous plaise :coeur: (même si Nina elle est mignonne que en photos ! XD une vrai savonnette !)

Alors Nini, il me semble que le roborovski est solitaire, donc non je pense que 1 robo = 1 cage Smile voila c'est mon avis (mais demandes l'avis d'expertes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons! :coeur:

*Vole la peluche de la deuxième photo de Nina" :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa pas mon Pimbol Sad Nina sera trop triste après XD (elle adore se mettre vers pimpim)

Oui nestea ils ont une belle gueule ... il y a juste le caractère qui va pas avec XD
Ce sont de vrai savonnettes ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux en prendre un groupes à conditions d'avoir le double mais si l'un est trop dominant mieux vaut 2 cages alors,perso Doudou je l'ai adopté seule et il est + tranquille donc je te conseille 1robo=1 cages Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Halloween !
Nina aussi fête Halloween Smile










Voila une Nina déguiser en Citrouille prête a faire peur aux mauvais esprit ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu a vu Pathy ? une vrai tête d'ange (mais un démon a l'intérieur !) Razz

Voila il y a quelques jours ... s'était l'anniversaire de Nina, déjà 1 an qu'elle a vu le jour et en janvier 2013 ça fera un an qu'elle sera chez moi.
C'est donc avec un peu de retard (pardon) que je met des photos de Nina ... 1 an déjà



Spoiler:
 


Voila pleins de photos de Nina dit : nini peau de chien (surnom donné par ma mère) ou nini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'ils sont chou ! les robo sont vraiment trop craquant <3
et encore tu arrives à les prendre en photo XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saddy a écrit:
Oh qu'ils sont chou ! les robo sont vraiment trop craquant et encore tu arrives à les prendre en photo XD


100 % d'accord !! Les robos sont trooop mimi :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaa toutes c'est réponses, j'avais pas vu je suis désolée Embarassed
Merci je suis contente que les boules de poils de roro vous plaisent,

Saddy, oui j'arrive a les prendre en photo XD bon j'avoue c'est pas tout le temps facile mais avec des astuces c'est possible !

Aujourd'hui c'est un grand jour !!! Smile cela fait 1 an que Nina, Alduin et Stich sont a la maison (et chez mon papi)

Du coup il y a quelques jours j'ai pris des photos pour votre plus grand plaisir ! (et le mien)



Alduin :

Spoiler:
 





Stitch :

Spoiler:
 



(cette photo a était prise avant le 21 décembre 2012 ... je soupçonne Stitch d'avoir eu peur de la fin du monde et donc de faire des réserves juste au cas ou)
Voila déjà 1 an que les 3 fripouilles sont entré dans nos vies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur:
Qu'ils sont beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Non non, je ne mange pas la couverture, c'est pas vrai !!
Elle me fait trop craquer cette photo là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mimi :coeur: ça fait bien envie Embarassed


tu as des photos de leurs habitats ? (je serais curieuse de les voir ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la même photo que toi Pathy :rire: Guccy fais pareil Razz

Ils sont toujours aussi chou en tout cas! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...