Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Judy est une petite puce née chez Serious Moonlight le 16 avril 2012 ! C'est une demoiselle Campbell de mutation Blue Fawn Une amie à moi la récupère ce soir et je devrais la récupérer courant juillet ! Serious si tu as des photos toutes fraiches pour me faire patienter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Voilàà ^^Tu sais si elle vient avec une boite de transport du coup? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui elle vient avec une boite, je t'ai fais le virement cet apres midi ^^ Merci pour les photos, j'ai hâte de l'avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Tout est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oh moi j'avais une poche plastique pour la nourriture En plus Prosper l'a tirée dans sa cage sans que je m'en rende compte et s'est bien rempli les bajoues (je l'utilise toujours pour mélanger mes graines XD). Beh maintenant y a un trou béant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Lol je prend ce que j'ai sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Enfin bon, au moins Prosper s'est éclaté Mais il n'aura pas à manger ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Tu le nourris pas assez en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Beh dis donc, il lui faut quoi, une ration pour cochon d'inde ? Parce qu'il est pas mal traité le ptit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'aime mon nom de famille sur le Pedigree Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 LOL de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 La petite puce est partie hier, la dame et sa fille, super gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ben elle m'a dit la même chose de toi Visiblement vous avez discuté furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites