Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moTx

Comment savoir "tôt" si notre hamster est prise ?

Messages recommandés

Invité

Refuse le colis ils te rembourseront.
Sinon animalis il n'y a rien de complet et équilibré mais tu peux prendre du gerbille nature et compléter en protéines animales.
C'est dommage de mal nourrir tes hamsters au moment ou ils ont le plus besoin d'une nourriture de qualité. La gestation, l’allaitement, la croissance, c'est des moments important. En plus, cette porté tu l'as choisi, voulu, faut assumer maintenant.

Si tu ne peux pas refuser le colis ni recommander à la limite tu peux acheter un paquet de gerbille taure et faire moité moité avec le Hamster Crispy. Ça fera 15.5 de protéines, 8.25 de matière grasse 7% de cellulose ce qui est correcte. Il manquera des protéines (et surtout des protéines animales) mais si tu complètes bien de ce coté ca ira Wink

Ou si tu as encore du zulux, tu peux mettre faire moité/moité avec le Hamster Crispy. Ça fera 15 de protéines, 6.75 de matière grasse 8% de cellulose ce qui est correcte. Il manquera aussi des protéines (et surtout des protéines animales) mais ca sera même mieux niveau matière grasse Wink

Ou sinon tu peux reprendre la recette de sérious pour compléter tes mélanges Wink
(si tu pars du hamster Crispy ne rajoute pas de graines de tournesol, il est assez gras comme ça...)

Les extrudés c'est rarement équilibré c'est loin d'être bien. C'est monotone pour les hamsters en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense faire un mélange comme tu l'indique. Pour les protéines animales, ça m'amuse de leurs donner des vers de farine donc ça tombe bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça tu as quoi comme autre cage ?

Et la roue, dans la vidéo on la voit vite fait donc je me trompe peut être, mais elle semble petite, elle fait combien de diamètre ? :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles :



Et oui, ils sont nés, a priori il y en aurai 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
Juste comme ça tu as quoi comme autre cage ?

Et la roue, dans la vidéo on la voit vite fait donc je me trompe peut être, mais elle semble petite, elle fait combien de diamètre ? :merci:


Les cages sont en photo ici :

http://www.hamsters-passion.com/t4052-cage-meuble-de-mes-hasters-syriens

J'ai désormais un meuble de 2 étages sur 125x40 cm. La roue fais 20cm de diametre. Dans la vidéo tu vois une roue de 16 ou 12 cm, mais la cage étais trop petite pour que j'y remédie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ce sont de beaux lardons ^^ tu connais la date de mise bas ?

5 ça va encore pour les adoptions ça aurait pu être pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est le 5/07 vers 1h du matin, quand je l'ai vu elle avais encore le derrière mouillé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je t'envoie des plans pour réssoudre le problème avec la roue. Quelque modification à la cage et tu seras facilement mettre une roue adaptée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me faudrait trouer l'étage pour pouvoir mettre une roue de 28, mais pour le moment je réfléchi encore à l'aménagement, ça sera dur de revenir en arrière après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement tu n'as pas me choix si tu ne veux pas que tes hamsters ai mal au dos Wink
Plus tôt tu le feras mieux ça sera Wink

Tu as des cages de secours pour séparer les petits si pas assez de famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai les anciennes cages. Et je peut faire des séparations sur le meuble avec les chutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki cool ca te fais 6 place c'est ca?
Il t'en faut 7 dans le pire des cas ca ira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais, avec une séparation sur un des étages en dépannant c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 15 bonnes minutes elle est de sortie et gratte le fond de sa cage. Combien de temps peut elle laisser les petits seuls sans que ce leurs soit préjudiciable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tinquiete pas ses rien elle ne vas pas étre 24hsur 24 avec ses petit elle a le droit de " sortir" de sont nid un peu se dépensser etc ...

Laisse faire la nature , ne tinquiete pas elle et bien faite ^^ ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'elle sais ce qu'elle fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour elle, merci pour vos réponses.

Je vous mettrais des photos plus tard, là ce sont juste des 'lardons" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...