Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Voilà 1 femelle nées de l'union de Pin Up & Rost :Super caractère, calme, sociable, vient dès qu'on ouvre le terra.La miss Kooks jolie Agouti Platinium - Réservée LucieToutes les infos sur la portée ici : Portée KVoilà 1 femelle et 2 mâles nés de l'union de Cinnamon & Rost :Très gentils, très bon caractère, un peu plus vifs que la petite de la portée KLa grosse et belle Little Wonder, BE Argente - Réservée LucieLe tout petit Law, BEA Gris - DISPOLe gentil Life On Mars?, BE Argente - DISPOToutes les infos sur la portée ici : Portée LLes petites sont vendus 10€ avec un pédigrée & une boite de mon mélange maison.Disponible à Melun (77) - ou Paris Gare de Lyon (75) + 7€ (week end)- ou Toute France + entre 17 et 22 € (suivant distance) avec boite de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Elles sont magnifiques ! Allez les gens craquez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Knock Knock, si tu m'entends, faufile toi dans la boite de transport avec Imagine. Knock Knock, si tu m'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grignotte11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Trop choupiiiiJ'aimerais tellement en avoir une! Mais mes parents ne veulent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Serious = c'est toi qui prend en charge le covoiturage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Angel a écrit:Elles sont magnifiques ! Allez les gens craquez !!Merci Pathy a écrit:Knock Knock, si tu m'entends, faufile toi dans la boite de transport avec Imagine. Knock Knock, si tu m'entends Ahah tu veux investir dans une nouvelle cage ? Grignotte a écrit:Trop choupiiiiJ'aimerais tellement en avoir une! Mais mes parents ne veulent pas.... C'est dommage Fleur d'hamster a écrit:Serious = c'est toi qui prend en charge le covoiturage ? Les frais sont pour l'adoptant comme expliqué + haut il faut rajouter 17€ au prix du hamster mais je peux chercher le covoiturage oui, je commence à maitriser le site de covoit maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Serious Moonlight a écrit:Pathy a écrit:Knock Knock, si tu m'entends, faufile toi dans la boite de transport avec Imagine. Knock Knock, si tu m'entends Ahah tu veux investir dans une nouvelle cage ? j'aimerais, mais ce sont les parents qu'il faut convaincre, et j'avais dit que Fame serais le dernier des derniers ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Pathy a écrit:Serious Moonlight a écrit:Pathy a écrit:Knock Knock, si tu m'entends, faufile toi dans la boite de transport avec Imagine. Knock Knock, si tu m'entends Ahah tu veux investir dans une nouvelle cage ? j'aimerais, mais ce sont les parents qu'il faut convaincre, et j'avais dit que Fame serais le dernier des derniers ^^' Ouais ça risque d'être moins évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est même impossible ! XD Sauf si tu l'as met dedans et que je dis à mes parents que tu en as mis deux par erreur car tu ne l'avais pas vu, et blahblahblah et ils ne me croirons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Vivement que je puisse adopter des Campbells, Kooks est vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Les deux petites femelles sont en Option, Knock pour Kilithan (membre de l'AFAR) qui vit à côté de Valenciennes et Kooks pour une éleveuse qui vit à Berlin (Quer Beet) <--- Pas sur encore il faut trouver un covoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Naonnnn Knock Knock Il a intérêt à s'inscrire sur le forum et poster des photos ce Kilithan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est déjà inscrite je crois http://www.hamsters-passion.com/t3704-bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ah c'est celle qui a été cherché Gribouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Je laisse Serious Moonlight confirmer ou pas je dis ça mais j'en sais rien en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ohhh la belle Kooks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Génial, on auras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 et ba si c'est bien moi,les filles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Youpiie! (comme tu dis Pathy! xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ba oui vous aurez plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 UP UPj'ai actualisé la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Kooks qu'est ce qu'elle ressemble à ma june (Knocks)!!!trop mimi t'es loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je suis toujours aussi fan de la little Wonder =) <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Les gens hésitez pas, les hamsters de Serious sont extra très beaux morphologiquement et aussi super sociable avec les humains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Angel a écrit:Les gens hésitez pas, les hamsters de Serious sont extra très beaux morphologiquement et aussi super sociable avec les humains !j'ai vraiment ate de voir ma puce,June!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je preferais avoir un Ham syriens pour le prochain et en plus j'ai crque trop sur un de Stardust Hamstery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 j'ai oublié de poster que tous les petits ont été testé négatif au diabète ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Super nouvelle C'est marrant le testeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Rhô les n'amours Kooks est vraiment belle ! On ne voit pas trop qu'elle est platinium, ça n'apparaît que plus tard ? ou seulement sur le dos peut-être (je crois que c'est comme ça sur la maman) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 roh Little Wonder me fait tellement craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Lynae a écrit:Rhô les n'amours Kooks est vraiment belle ! On ne voit pas trop qu'elle est platinium, ça n'apparaît que plus tard ? ou seulement sur le dos peut-être (je crois que c'est comme ça sur la maman) ?Oui ça devient de plus en plus blanc avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Je crois qu'une fois nos petits travaux finis à l'appart, je vais essayer de jouer de la persuasion avec mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Il ne reste que les deux petits mâles de dispo Les deux femelles sont parties faire le bonheur de Lucie, une jeune fille qui habite à Paris et qui était vraiment la plus heureuse.J'ai également eu le droit à un cadeau du monsieur de l'Aquasellerie car apparemment certaines personnes qui ont achetés/commandés chez lui ont eu la gentillesse de dire qu'il avait été recommandé par moi-même... Du coup cadeau +++ pour le coup de pub.Merci à ces personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Héhé tu sélectionnes tes adoptants par le prénom toi ^^ Merciiiiiii en tous cas pour mes deux puces à moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ooh ça va vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Toujours deux petits mâles de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Law - BEA Gris Life On Mars? - BE Argente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Law est magnifique j'adore son regard du genre " huuum fait gaffe je te vois" Life On Mars? est tout mignon tout pleins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Law : Wahou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'aime beaucoup la couleur de Life on Mars? et sa bouille aussi >//< <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ils sont toujours aussi magnifiques !Spoiler: Une signature 20 fois + grande que le texte ? si si c'est possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Hihi oui ses vraie ses trop je croit que je vais enlevé la photo x) Edit : Ses fait x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Trop fan de Law Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Chibi-Miyu a écrit:J'aime beaucoup la couleur de Life on Mars? et sa bouille aussi >//Bah faut craquer alors Ils sont toujours aussi gentils et ont un caractère naturellement chouette puisque malgré deux semaines sans manipulations, ils se laissent très bien manipuler, ils peuvent également être adoptés ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 J'aimerais bien mais j'ai déjà une très grande troupe à la maison.... Mes 10 gerbilles + les 5 bébés.... mes 2 octodons et les 16 hamsters en FA chez moi ^^' ......Je suis un peu au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ahah je veux bien te croire alors LOL Bon les deux mâles ont été adoptés. On peut clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites