Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerise77340

SOS ......

Messages recommandés

Oh bon courage à toi et ta petite boule de poil... Courage... Sad:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, j'espère que c'est bien une gale et que le traitement va faire effet rapidement ! Donne nous bien des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage à toi (et à lui la gale c'est pas cool).
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous 2;
elle lui a prescrit quelque chose contre la douleur en plus du traitement contre la galle (en espérant que ça soit ça du coup) ?

ET je n'ai pas bien suivi mais finalement tu as réussi à avoir un RDV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan , elle ne lui à rien donner pour la douleur , je dois continuer la bétadine 1 fois par jour

merciiii pour tous vos encouragements !!!! je croise les doigts
je vous donnerais des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pense à l'HE de lavande,c'est un bon anti-stress aussi et un super cicatrisant,

ma fille de 12 ans a choppé un eczema sur les jambes depuis 2 jours elle met la lavande,plus de demangeaisons et la peau séche Wink

tu peux l'utiliser pour tout,en vapo dans de l'eau trés bon insecticide,desinfectant.....

bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi Cerise, j'espère que ton ham' va s'en sortir... Personnellement j'ai vu un hamster souffrir, c'est vrai que c'est dur même pour l'adoptant donc je compatis et j'espère qu'il va vite s'en remettre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Voici quelques petites nouvelles de Cacahuéte ....

Elles ne sont pas très bonne malheureusement Crying or Very sad
Ses lésions continuent à s'étendre ,
depuis jeudi soir , je l'entend pousser des couinement dès qu'il se réveille , comme s'il pleurait Crying or Very sadCrying or Very sad
J'ai remarqué qu'il ne faisait plus trop de roue et passe son temps à dormir ne sort que pour manger et boire et encore c'est rapide , il prend ce qu'il a à prendre et rentre de suite dans son nid du coup je ne peux pas voir s'il se gratte encore ou pas ...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre cacahuète, ça me fait mal au coeur pour elle rien que de lire tes messages.

Alors je te souhaite tout le courage possible parce que ça doit être encore moins facile pour toi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan il n'y à pas d'amélioration , j'ai même apperçu un autre endroit sans poils Crying or Very sad

Je commence vraiment à me demander s'il ne s'agit pas d'un cancer de la peau , comme le soupçonne la véto .... Car pour le moment il est traité pour une gale mais elle m'a dis que pendant une semaine je ne verrais pas de changement et que cela commencera à guerrir à partir de la 2éme semaine de traitement mais malheureusement , ça ne se stabilise pas , ça continu Crying or Very sad
je vais la rappeler pour lui faire part des choses que j'ai remarqué ....

oui c'est dur , je ne peux plus le voir dans cette état , lui qui était si beau avant , un pelage blanc sans défaut et je ne supporte plus de l'entendre couiner Crying or Very sadCrying or Very sad

Merci beaucoup pour lui en tout cas :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour ses tristes nouvelles.
J'espère que ca va s'arranger même si en ce moment c'est pas ca Wink
Téléphone au véto oui, tu verras ce qu'elle en pense comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai appellé le véto , qui s'inquiéte par son manque d'activité ( car cela ne resemble pas au hamster qu'elle à examiné mercredi ) ,

elle m'a demandé de lui donner son traitement contre la gale Samedi 7 au lieu du mercredi 11 juillet ,

et je dois aller chercher quelque chose contre la douleur...

C'est horrible , je sais qu'il souffre terriblement , avant hier soir et hier soir , il ne c'est débattu que 2 min pour ses soins , il c'est mis en boule et à attendu que je lui applique la bétadine

Ce matin quand je me suis levé , je l'ai entendu couiner 2 fois mais super fort !!

il me fais mal au coeur SadSadSadSad

j'en peux plus de le voir comme ça Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage :bisou:
Fais confiance aux médicaments, même si je sais que c'est dur de le voir dans cet état-là...
Ne perds pas la foi :calin:
On est tous là pour te soutenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos encouragements , ça donne des forces :bisou:

Les nouvelles du jour

Depuis mercredi soir , Cacahuéte est sous anti-douleur . je l'ai laissé tranquil mercredi soir et j'ai fais ses soins hier soir , j'étais contente Very Happy car son comportement à changé , bon d'accord , je continu à lui courrir après avec mon coton tige de bétadine mais , il ne couine plus et ne pousse pas de cris de peur et pour me faire peur Very Happy
Ca se voit qu'il est soulagé et je l'ai même entendu faire de la roue cette nuit !!!

Mais pour ce qui est de ces symptômes , ils continuent à s'agraver , mais au moins il n'à plus mal et je respire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle pour les anti-douleurs ! C'est vraiment le plus important : limiter voir éliminer la souffrance.
Il a quoi comme produit ?

Niveau traitement contre son soucis il a quoi du coup actuellement ?
Seulement traitement contre la galle, demain du coup ? + bétadine tous les jours ?

Bon courage, j'espère que ça va s'arranger rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tes encouragements Mline :bisou:

oh oui , le fait qu'il ne souffre plus , me stress moins et c'est plus supportable surtout pour lui .

je ne connais pas le nom de l'anti-douleurs , c'est un mélange avec de l'eau dans une seringe que la véto à fait et je dois lui donner 1 goutte par jour .

Sinon pour le reste , oui c'est le traitement pour la gale + bétadine tout les jours ... si d'ici le 18 pas d'améliorations c'est que ce sera un cancer de la peau , et là on ne peux rien faire , hélàs Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va s'arranger d'ici le 18 Smile
Courage à tous les 2, récompense le bien avec des petites friandises qu'il adore après chaque traitement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci::merci:

comme il est soulagé coté douleurs , il sort plus et ce midi quand je suis rentré mangé , il a poussé un énorme couinement , quand je suis allé le voir , il se grattait et j'ai vu une 4é zone sans poils qui n'était pas là hier soir grrrrrrrrrrrrrrrrrr Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh
Dommage cette dernière nouvelle le reste était encourageant.
J'espère que ca va aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ,

Alors voici quelques nouvelles de Cacahuéte ....
2éme traitement contre la galle Samedi , il continu à couiner un peu quand les anti-douleurs ne font plus effet mais j'ai l'impression que ses plaies vont mieux et commence à sécher et à cicatriser , par contre il se gratte encore un peu .

j'ai réussis à prendre quelques photos hier










le pauvre , il est toujours " punk " avec sa couleur jaune...

voilà voilà , la véto est en congé cette semaine , verdict la semaine prochaine . mais j'ai vraiment l'impression que ça va un peu mieux Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui quand même pauvre loulou.
c'est déjà bien si il va un peu mieux Wink
Par contre les barres de céréales sont mauvaises pour la santé des hamsters car elles sont beaucoup trop sucrée pour eux. Je te conseille de l'enlever Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si ça va mieux !

Attention par contre, je vois que tu lui donne des "barres", elles sont déconseillées car bien trop sucrées, ça déséquilibre complétement le régime alimentaire. (édit: grillée par Sechou)

En tout cas il est courageux ton ptit père, et toi aussi, j'espère que ça va continuer en s'améliorant !!
Et n'oublie pas de traiter ton environnement et toi même contre la gale (je ne sais plus si bien se laver les mains avant et après les soins suffit ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui shechou , je suis au courant mais comme il n'avait plus du tout gout à se faire les dents sur autre chose ( spécialement faite pour ) , la véto m'à demandé de lui mettre une barre de céréales ( car il en raffole ) pour qu'il puisse se faire les dents et par la même occasion manger un peu , car il ne mange pas beaucoup . mais juste une car en effet , elles sont trop sucrées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis est qu'il est traité contre la gale mais la véto ne pense pas que ce soit ça , car elle n'à trouvé aucuns parasites que ce soit sur les plaies ou les poils infectés ou les parties saines ....

tout ce que je vois c'est que ça à l'air de s'améliorer et que ce traitement peux peut être soigner autre chose , qui sait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, c'est difficile de savoir,
mais si le traitement lui fait du bien alors tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ,

Voici les derniéres nouvelles de Cacahuéte .
Emenner chez le véto hier , qui fût très surprise de le voir avec des poils Smile , hé oui , depuis le week end dernier , les poils ont recommencé à pousser aux endroits ou il n'en avait plus , mais le lendemain , c'étaient de nouveaux tombé d'un coté . la véto m'a dit que c'est par ce qu'il c'est gratté ++++, c'est pour que ça retombe .

donc , elle l'examine , il se laisse faire , ne la mord pas , se laisse manipuler à ma grande surprise ( je pense que comme il n'avait pas mal , il c'est laissé faire ) , des croutes ont fait leurs apparition et pendant 10 min , on ne l'a pas vu se gratter 1 seule fois ...

VERDICT : la véto n'y comprend rien car il est en train de guérrir avec un traitement contre la gale alors que ça n'a pas l'air d'être ça !!!!

Je dois lui mette son traitement ce soir ( ce sera la 3éme fois ) , je le laisse tranquille plus de bétadine ,j e le laisse faire sa vie et si jamais , il a mal , de lui donner l'anti-douleurs .
Comme je pars en vacances dimanche , je vais demander à la personne qui viendra nourrir mon chat , si elle peut le prendre chez elle pour le surveiller et lui redonner son traitement fin juillet .

Voilà voilà , je vous donnerais des nouvelles à mon retour , en espérant qu'il soit definitivement guerri Very HappyVery Happy

encore merci à tous pour votre soutiens et vos conseils :merci::merci:
:bisou::bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ça fait plaisir de lire ça !!

Courage Cacahuète, tu sera bientôt guérit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...