Ma'.Harry 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Pépite = graine de tournesol. Ça y est Nini, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 oui je sais plus combien de fois j'ai demandé et ça y est merci dadounii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadounii 0 Posté(e) le 29 juin 2012 De rien lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci Nini d'avoir été si persistante, j'avoue que ça me turlupinait aussi ;Et merci Dadounii d'avoir répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 ne donne pas trop de graines de tournesol car c'est trés gras,en tout cas il est trop mimi petit à petit il viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadounii 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci ! Ne t'inquiéte pas je ferai attention à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crumbles350 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ton hamster à besoin de s'habituer à toi , et à son nouvel habitatLaisse le 2 jours environ , c'était pareil avec Crumbles ____________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 regarde la date,c'est le 29 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites