Emelyne1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Coucou les passionnés J'aimerais connaitre les produits (litières, graines, accessoires, jouets...etc..) que vous avez déjà utiliser ou que vous avez dans votre cage-terrarium et qui sont de très bonne qualité ?Et où vous les acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Litière: Litière de chanvre, trouvable en grosse animalerie, ZooplusGraines: Xtravital de Biphear, Tom&co et Bunny Rêve, ZooplusCages: Zooplus, Tom&co, animalerie localeAccessoires & jouets: animalerie locale, Zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Litières :-Chanvre -Chanvre-Mélange maison- Vers de Farine mini 50 gVers de farine mini 100gVers de farine mini, 1 KiloVers de farine normaux 1 kiloMes maisons sont faites en poterie par mes mains comme les écuelles et les jeux. Par contre, je comme tuyaux c'est des tuyaux de PVC recouvert de papier papier adhésif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Tes prix ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 juin 2012 http://www.hamsters-passion.com/t3757-je-cree-des-accessoires-100-personnalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Quand je dois prendre du chanvre en animlerie, je prends ce chanvre.C'est le seul que j'ai trouvé qui me convienne, les autres ne sont pas doux je trouve, les morceaux sont trop gros.Sinon, nourriture, c'est bunny rêve.Et les accessoires, c'est au coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Sable à chinchilla (non parfumé) et foin aux pissenlits de la marque hamiform que je prends en animalerie.Sinon j'achète ce chanvre sur zooplushttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/182959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 JR Farm (chez zooplus, animalerie):Herbes et fleurs séchés Racines de pissenlit Epis de sorgho Epis de MilletMélange protéiné pour rongeur Mucki (zooplus)Bogie Wheel: très silencieuse mais il faut le laver régulièrement (zooplus, animalerie)Les maisonnettes de Tutti Frutti (je les ai acheté dans une animalerie luxemburgoise mais je crois Rongeursandco les vend aussi)Rafle de mais (chipsi, zooplus, animalerie)Litière de coton de Pitti (animalerie, zooplus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je prends le même chanvre que Velcro, il est très absorbant et sent bon.Pour la roue c'est une trixie, nourriture "Yana Premium" complétée (voir recette de Serious) jeux faits maisons ou achetés en animalerie, sable de chinchilla Versele Laga, protéines je prends croquettes pour chien et viande non cuite, (quand je trouve) vers de farine.Voilà, j'ai bien précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Croquette de chien ou chat = PAS BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Fleur d'hamster a écrit:Croquette de chien ou chat = PAS BON Oui il me semble que c'est trop salé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ah, je n'en donne plus alors En fait je l'avais vu sur le Webhamsters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 C'est pas bon pour les hamsters. Chaque animaux à sa propre nourriture :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Disons qu'il vaut mieux ça qu'aucune protéine animale dans l'alimentation du hamster, mais en effet les croquettes pour chiens/chats sont trop salés généralement. Le mieux pour les ham, ça reste les vers de farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci Malheureusement je ne trouve ça nulle part, j'en achèterais bientôt sur Zooplus.En attendant je lui donne un morceau de viande pas semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Tu lui donnes quoi comme viande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Du poulet non assaisonné ou du boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ok .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Tu sembles sceptique? Le blanc de poulet est autorisé Le boeuf par contre je n'en ai jamais donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il me semble qu'on peut aussi donner du jambon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je ne vais plus lui donner de boeuf au cas où. Mais j'ai vraiment hâte d'avoir les protéines pour finir le mélange maison parce que sinon je ne vois vraiment pas comment les remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Bernyo a écrit:Il me semble qu'on peut aussi donner du jambon non ?On peut mais c'est super salé donc à éviter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 De toute façon difficile de faire mieux que les vers de farine visiblement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai déjà donner du jambon, pour le poulet non mais en effet pour le boeuf je suis assez 'sceptique' après voilà chacun ses manières de nourrir ses hamsters..Mais il me semble que le porc est mauvais pour les rongeurs ? Vrai ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Chacun son avis, biensur, du moment que ça ne met pas en danger la vie de son hamster Aucune idée mais je ne pense pas vu qu'on conseille le jambon dégraissé C'est juste que le porc est une des viandes qui se conserve le moins bien à l'air libre donc il ne faut pas le laisser trop longtemps dans la cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Dans la nature un hamster ne mangera jamais de porc alors qu'il mangera des vers.Je pense donc qu'encore une fois les vers de farines sont plus adaptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pour le porc je vote blanc vu que je n'en ai jamais mangé et consommé ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 shechou a écrit:Dans la nature un hamster ne mangera jamais de porc alors qu'il mangera des vers.Je pense donc qu'encore une fois les vers de farines sont plus adaptés.Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites