Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Help :( :( :( !!!!!

Messages recommandés

Bonjours smylie a disparue :pleure: Je la sortez quand tout a coup je la voit plus je me suis genre retourner même pas 2sec et la je la voit pas sa fait déja 10 min que je la cherche , j'ai peur je la trouve pas :pleure:

A l'aide svp , je suis en panique Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A je les retrouver alors la casse cou j'avez l'assez ma commande ouvert et enfaite elle a du sauté et tombé dans ma commande ma chambre et pas encore bien ammégnager donc ses un peu le bazar y'a même pas 10 cm entre ma commande et mon lit donc voila , je suis vraiment soulagé car j'avais même entendu un crie j'ai eu la plus grosse frayeur de ma vie , ouff soulagée et désolée d'avoir fait sont post pour enfaite on vas dire rien :s Sorry mais j'été vraiment en panique jespere que vous mens voudrais pas Embarassed

Vous croyez qu'une visite chez le vétérinaire serait bien ? Je pense pas qui ses passez quelque chose :)Mais par précosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille la bien demain et ce soir avant de te coucher. Si tout est comme d'habitude, ce n'est pas la peine d'aller voir un vétérinaire.
Sauf si tu penses qu'elle est vraiment tombée de haut ou sur quelque chose de dur ou blessant.
Il vaut toujours mieux sortir un hamster dans un endroit rangé et bien sécurisé. Sinon hé bien, il arrive ce qu'il t'est arrivé ce soir, à savoir un sacré moment de panique. Mais dans ces cas-là, fais super attention à tes pieds, aux endroits où tu les poses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha elle et tombé dans les sous vetement donc rien de blessent normalement ^^ Smile Je vais la surveillez sa aucun problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie quand même bien partout.
Heureusement que tu l'as retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fame est tombé aussi hier, sur le dos de 1m environ ^^' Ca a fait un gros "pla" sur le sol. J'ai vraiment eu peur. Mais hier soir et ce matin il gambade comme d'habitude. Donc je pense qu'il n'a rien. Heureusement, je suis pas prête psychologiquement à endurer des problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, grand soulagement...
En plus je pars pour une semaine, donc c'est à mes parents de s'en occuper. J'espère que s'il a un truc ils le remarqueront No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi pour toi...
La dernière fois quand t'as été à Paris tout s'est bien passé, donc je suppose que tout ira bien ^^
(bon, on arrête de pourrir le post xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...