aurélia08 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjours smylie a disparue Je la sortez quand tout a coup je la voit plus je me suis genre retourner même pas 2sec et la je la voit pas sa fait déja 10 min que je la cherche , j'ai peur je la trouve pas A l'aide svp , je suis en panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 juin 2012 A je les retrouver alors la casse cou j'avez l'assez ma commande ouvert et enfaite elle a du sauté et tombé dans ma commande ma chambre et pas encore bien ammégnager donc ses un peu le bazar y'a même pas 10 cm entre ma commande et mon lit donc voila , je suis vraiment soulagé car j'avais même entendu un crie j'ai eu la plus grosse frayeur de ma vie , ouff soulagée et désolée d'avoir fait sont post pour enfaite on vas dire rien :s Sorry mais j'été vraiment en panique jespere que vous mens voudrais pas Vous croyez qu'une visite chez le vétérinaire serait bien ? Je pense pas qui ses passez quelque chose :)Mais par précosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Surveille la bien demain et ce soir avant de te coucher. Si tout est comme d'habitude, ce n'est pas la peine d'aller voir un vétérinaire. Sauf si tu penses qu'elle est vraiment tombée de haut ou sur quelque chose de dur ou blessant. Il vaut toujours mieux sortir un hamster dans un endroit rangé et bien sécurisé. Sinon hé bien, il arrive ce qu'il t'est arrivé ce soir, à savoir un sacré moment de panique. Mais dans ces cas-là, fais super attention à tes pieds, aux endroits où tu les poses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bha elle et tombé dans les sous vetement donc rien de blessent normalement ^^ Je vais la surveillez sa aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Vérifie quand même bien partout.Heureusement que tu l'as retrouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Fame est tombé aussi hier, sur le dos de 1m environ ^^' Ca a fait un gros "pla" sur le sol. J'ai vraiment eu peur. Mais hier soir et ce matin il gambade comme d'habitude. Donc je pense qu'il n'a rien. Heureusement, je suis pas prête psychologiquement à endurer des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai déjà eu ça ça fait pas plaisir Heureusement il n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oui, grand soulagement... En plus je pars pour une semaine, donc c'est à mes parents de s'en occuper. J'espère que s'il a un truc ils le remarqueront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 J'espère aussi pour toi...La dernière fois quand t'as été à Paris tout s'est bien passé, donc je suppose que tout ira bien ^^(bon, on arrête de pourrir le post xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites