Invité Posté(e) le 28 juin 2012 CoucouVoila le bout de chouLa spécialité de la maison :(oups dsl il y en a beaucoup. Bon vous vouliez des photos en voila ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Trop mignon! Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Qu'est ce qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Superbe loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Merci à vousOui il est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 28 juin 2012 trop beau ! J'adore son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il est superbe ton p'tit chou Les photos m'ont bien fait rire haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 il est choupinou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Haha les photos lorsqu'il vide ses abajoues On dirait un vrai grimpeur. Il est simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 oui bon ça va hein!!! il est mignon naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn! il est trop beau j'adore j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Trop mignon ses l'hamster de ton amie que tu garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 C'est son nouveau loulou, Aurélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 29 juin 2012 a ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Comme je l'ai dit sur ton autre post il est charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ce serait bien d'enlever ton lien Filoute, ça gâche la page du loulou Il est mimi, elles sont marrantes tes photos, surtout celles où il se vide les bajoues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 De quoi tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci d'avoir édité, Filoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ohhhhhhh alors il s'appel vraiment Blackberry ? ^^ Il est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 29 juin 2012 c'est vrai qu'il a l'air tout petit comparé à blublue !et il est superbe shechou, mais ça je te l'avais déjà dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 slurp2516 a écrit:Ohhhhhhh alors il s'appel vraiment Blackberry ? ^^ Il est trop rigolo Oui ca lui va bien avec ses taches non ? Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Blueberry et Blackberry kitch à mort mais j'aime loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Je t'avais prévenue je suis nule pour les noms Normalement j'aime pas les noms qui veulent dire quelque chose ou se réfère à un objets donc il devrait y avoir dans le futur des noms aussi tordu que Tikéla Roooo imagine Tikéla et Tikélo Non franchement la ça va encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tu compte le faire reproduire avec blueberry ? Enfinn ta femelle russe merle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Normalement oui.Mais j'attends de voir comment il grandit et de tester le diabète avant de trop m'avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ok merci Mon prochains russe sera chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Il est réveilléIl est trop beau.Il a fait de la roue (je ne l'avais pas encore vu en faire).C'est un trouillard curieux. Il a peur de moi, mais vient souvent me regarder et se mettre le plus prêt possible de moi.Demain construction du parc.Ça va lui plaire je pense, c'est une pile électrique qui à l'aire de bien aimer explorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 En tous les cas, il est vraiment très très beau ! Maitenant, je comprend la différence entre le russe d'élevage et celui d'animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 LOL je plaisantais bien sur c'est rigolo Ouais faut encore voir comment il évolue et comment le diabète évolue également.Tu peux ceci dit faire un premier teste dors et déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Qu'il est beauuuu! Tu l'a depuis quand chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Merci FleurSerious : oui je vais en faire un quand je pourrais. Faut que je retrouve la bandelette qu'il me reste ou que je passe à la pharmacie. Je referais Blueblue aussi avant de les mettre ensemble.Laura : il est la depuis jeudi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pfiou, tout à fait différent d'un russe agouti, y à rien à dire! Il est superbe! Il à quel âge le Loulou? Il m'a déjà l'air bien grand non?J'espère que tout se passera bien et que tu seras capable de faire tes premiers pas d'éleveuse, j'avoue que j'ai trop hâte de pouvoir suivre l'évolution d'un élevage de russes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 MerciIl est né le 23 mai.Il avait un mois et une semaine sur les photos.Il est tout petit encore, j'essayerais de faire une photo ou l'on se rend compte de sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ouf oui il est tout jeune! Ca doit en effet être un effet optique dû aux photos, car moi je trouve qu'il est déjà grand^^! Me réjouis de voir son "évolution" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 la plupart des Russes les plus beaux et mieux notés en concours sont des agouti Un gène solide et une valeur sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah j'adore le look de ma ptite russe, mais je trouve ça fascinant de voir tous les "types" qu'il peut y avoir! On imaginerait pas ça en sortant d'une animalerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Séverine a écrit:Ah j'adore le look de ma ptite russe, mais je trouve ça fascinant de voir tous les "types" qu'il peut y avoir! On imaginerait pas ça en sortant d'une animalerie!!!Moi je parle plus de morphologie à vraie dire... Qu'importe la couleur, même de l'agouti vous ne verrez jamais ces gabarit en animalerie quoiqu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui, mais bon, moi je parle en "pure amateur", toi tu parles en "pro" ! Morpho, je m'y connais vraiment pas, moi je parle de l'apparence, toutes les couleurs (gris, noir,blanc ou aussi tacheté, uni,...)^^! Allez j'arrête le HS, vivement la suite (du post pas du HS)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 mon petit morveux va bien. Il est adorable quoi que encore un peu timide. Hier gros réaménagement de la partie gauche de son terrarium car il dormait derrière la boîte et j'avais peur qu'il finisse coincé. Ce soir je vais faire la droite car il va aussi derrière la boite, pourtant il doit y avoir 0,5 cm pour passer derrière ! il dort sur le côté ou il y a 2cm mais il ne peut pas passer par la à cause des pieds des étages... j'ai pris des photos de sa première sortie samedi faut que je vous les mettes. Et que j'en repenne il a beaucoup changer depuis que je l'ai. Il c'est épaissi et pèse désormais 41 grammes (contre 37 samedi). Mais pour ça faut qu'il sorte assez tôt et non à 4h du matin comme hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Photos de samedi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sur l'avant dernière photo il est trop chou avec ces petites pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'adore l'avant dernière aussi, on dirait qu'elle attends quelque chose, c'est trop mimi. Elle a l'air toute sage et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui... C'est vrai que l'avant-dernière photo est fabuleuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 BébéchouHier il est monté dans la main pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Qu'est-ce qu'il est beau J'adore la photo 6, on dirait un bouddhiste qui prie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui t'as raison Pathy! Et sur la 4 il joue à la crêpe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 mo dieu quel merveille,il est splendide tes photos j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites