Pathy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Il a du succès ma mini terreur ! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Jolie séance caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 MAGNIFIQUE ! Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 OH elle se laisse chouchouter maintenant, la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 jolie hamster et photographe très professionnelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Mon Blackou qui a bien grossi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 roooh, tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titescalp 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Tes photos sont magnifiques, mais avec un modèle pareil comment ne le serait-elle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Quel playboy! Je suis vraiment fan de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 MAgnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Mon noireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oh la troisième photo on dirais Rémy de Ratatouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 trop beau ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est un hamster de noël ? Toujours aussi sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oh petite bouille de maltraité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'avoue! On dirait qu'il a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 La bouille!! Trop choupii! Tu sais que ca sœur c'est avéré être Wavy finalement ( je sais pas si je te l'avais dis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est un trouillard oui.Ah non je ne savais pas !Il a le poils assez long lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Mon noir et blanc qui vient tout le temps me voir maintenant et qui s'endort si je le prend pas assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Trop mignon ! Il a le sommeil facile celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Mon noir et blanc qui s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Aha ! Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 "Maman tu es juste à côté de moi et tu me prends même pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 J'adore ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Han, la photo est top en noir et blanche ! J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 MerciIl aura mis du temps mais maintenant il réclame sans cesse de l'attentionCa faisait longtemps qu'il n'avais pas prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Mademoiselle.MeLou a écrit:Han, la photo est top en noir et blanche ! J'adore ^^+ 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 10 mars 2013 cro cro mimi!!! moi aussi j'adore la photo noir et blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oh la premi!re il manque plus que le "tu veux te battre ???" mdr Il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Jamais vu encore cette couleur pour un hamster, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 18 mars 2013 cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 slurp2516 a écrit:Oh la premi!re il manque plus que le "tu veux te battre ???" mdr Il est tout beau J'ai pensé exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Rhooo la tronche qu'elleil se paye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites