Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Mline a écrit: Rhooo la tronche qu'elle il se paye !! C'est pas mulot lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oups, pardon (le pire c'est que je me suis dit que ça clochait ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Pas grave, il te pardonne malgré le fait que tu te moques de lui, il est crooo gentil mon noir et blanc (d'un autre coté t'a pas tord il faut toujours des têtes pas possibles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ho bha c'est simple, hier soir il m'a donné un bon gros fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Tension il peut être méchant mon cro gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 avril 2013 oh trop belles photos Il a une petite tête de supplication à laquelle on ne peut résister :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 5 avril 2013 En effet, quelle bouille il a celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 9 mai 2013 il a d'autres taches noir sur le corps ou c'est juste sur la tête ?il a une bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 La tache c'est le blanc En entier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Pas doué en vue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 toujours aussi adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 gros calin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 25 août 2013 C'te bouille a bisousssss!! Adorable.. La dernière photo est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oh qu'il est mimi ^^ Sur la 1er, on dirait le chat potté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Merci.C'est ca c'est une grosse bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 août 2013 La première et la dernière sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Toujours aussi sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oh il est magnifique !! C'est un hamster russe ? Je n'en ai jamais vu de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oui c'est un petit Russe né chez Stardust Hamstery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 26 août 2013 Rooo ces photos, on en mangerait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oh il est vraiment super mignon il faut que je garde cet élevage à l'oeil alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 Parce que moi d'abord, j'ai un hamster qui me lèche quand je le grattouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Mdrrrrrrrrr! Moh c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Hihi il apprécie à fond lui <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Trop mimi cet échange d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 alors ça ce n'est pas commun les léchouilles de hamsters !! lolIl est vraiment original autant niveau pelage que caractère très beau le jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Dis donc ça se voit qu'il apprécie ! Très joli avec son petit masque ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ah oui trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 La petite boule de poil, c'est vrai que c'est rare ^^ ; ou alors il faut vraiment avoir quelque chose de bon sur la main (le jus d'un fruit par exemple) pour que ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oh il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci à vous.Il est trop mignon mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 Mon noir et blanc, toujours autant dans la lune et toujours aussi gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Hihi très chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Mon Black ne va pas bien. Il a une maladie génétique qui le fait souffrir depuis sa naissance. Il a une déminéralisation et ostéophytes periarticulaires, associé à une dysplasie de l'articulation au niveau des hanches. C’est pour ça qu’il est si fainéant, en fait il souffre…On part sur un mois de traitement pour voir si on peut l’aider et s’il y a quelque chose à faire… Il avait déjà vu le véto pourtant depuis que je l’ai et on avait rien détecté, mais là les radios sont sans appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Pauvre petit bout. En espérant que le traitement le soulage.Plein de courage au petit Blacky d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Heureusement que je ne l'ai pas fait reproduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Il est très mignon et a de la chance d'avoir une maîtresse qui s'occupe bien de ses petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 3 mars 2014 IL est MAGNIFIQUE trop chou je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites