Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beheartsick

Dodo dans le sable

Messages recommandés

Hier soir j ai nettoyer la cage de ma femelle hamster syrienne et elle semblait un peu perdu ...
J ai tout remis ses jouets et maison au même endroit avec du papier propre en quantité necessaire et pourtant ... cette nuit a 4h je me suis levée pour aller au toilette et j ai vu ma Bouillotte dans son sable, de suite j ai allumé la lumière a première vue j'ai cru qu'elle était morte ! Après l'avoir appelé avec tendresse elle s'est réveillée et j étais soulagée !!!! Pensez vous que c'est du au nettoyage de sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Aurélia. C'est bizarre comme position quand même, la position de la tête surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le récipient et trop petit pour qu'elle salonge comme elle veut alors elle mais sa tête comme sa Wink Aprèsje pensequ'elle avait chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes ham adorent dormir dans leur sable ! J'en ai un qui doit passer 1/3 de son temps dans une de ses maisonnettes, un autre tiers à faire du sport et le dernier tiers, il dort dans son sable ^^ Mon autre ham, elle a creusé un nid derrière le bocal de sable, et elle passe beaucoup de temps réveillée à trifouiller son sable '^^

Du coup rien d'étonnant à ce que ta ham puisse vouloir dormir dans son sable je pense, par contre tu devrais lui mettre un bac + grand, car elle n'a pas la place de siester comme elle le veut là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui. D'ailleurs c'est HS mais faudrait que tu changes de récipient pour le sable Wink

Edit : devancer par Lynae.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement j vois pas ce que je pourrais lui mettre de plus grand parsqu il faut qu il soit haut mais plus grand aussi, en animalerie j trouve pas grd chose, vous leur avez mis quoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le bocal a bonbon je l ai deja acheté chez ikea mais dans la cage c'est trop gros, faudrait que je trouve le même mais la taille inférieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de le mettre sur un étage, tu peux le poser sur le sol dans un coin de la cage et l'entourer de litière, en plus ton ham rentrera et sortira plus facilement dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je lui ai mis un tupperweare

Par contre elle m'a fait le coup se week end, elle fait de la roue d'un coup elle s'arrete et se couche dans la roue, tête pendante (comme dans le bac a sable) et elle dort quelques minute, dans ma chambre il faisait 23°C lorsqu'elle a fait ca, donc vous avez raison ca doit etre la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a part fermer les volet en journée pour que le soleil n entre pas et ouvrir les fenêtres la nuit, je ne fais rien d autre... En même temps vu les températures en se moment :/ mais ce que je ne comprend pas c'est que Pixel mon autre ham lui ne me fait pas ça pourtant il à plus de poils étant donné qu il est angora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...