Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

spike,buffy,willow,tara et moi

Messages recommandés

Invité

haaaaaaaaaaaaan elle est hyper grande la photo avec spike Suspect

Invité

merci,j'ai hesité à m'y mettre mais ma fille m'a dit vas y elle est marrante la photo,

un jour peut être il se transformera en vrai spike :coeur: on peut rêver hihi :mrgreen:

Invité

le poulet? attention il risque de se vexer :mrgreen:lol! !! c'est un vrai mec et il le fait savoir,merci pour moi et moi aussi je fais savoir qui commande :tape3:

Jolis animaux ^^
Nini je me permet de te dire que tu es trop chou ! Laughing

ce n'est pas un coq en

mais bien un coq en

:sors: jeu de mot pourri que personne ne comprendra :apero: ... je vais me coucher :zzz:

slurp2516 a écrit:
ce n'est pas un coq en

mais bien un coq en

:sors: jeu de mot pourri que personne ne comprendra :apero: ... je vais me coucher :zzz:

Ha oui, ça se comprends mieux ici que dans l'autre sujet :mrgreen:
Et du coup je comprend Spyke maintenant;
allé reviens, il est pas si pourrit ton jeu de mots :rire:

Nini, ils sont magnifiques tes gallinacés !!
Et qu'est ce qu'il est grand Shocked

ça voulait rien dire dans l'autre post Smile
et pour répondre à ton "c'est bon de te revoir" vous m'avez manqué aussi (enfin pas tous mais bon :tape2: ... rooo je rigole )

Voilà maintenant que j'ai bien pourri ton post Nini je vais aller voir ailleurs ce que je peux trouver ^^

Invité

oh! mon spike adoré :wow: slurp2516 merci,j'ai fait un dossier images rien que pour lui mais aussi d'autres dont un qui est vraiement beau malheureusement décedé à 40 ans,l'acteur de spartacus,andy withfield No

bon allez restons sur les plumes Razz sinon je me squat moi-même mon post!!!!

Nini tu en avais pas parlé avec serious et moi sur la chat box de l'acteur de spartacus ? Ou alors c'était ANgel qui en était fan aussi ? (roooo du haut de mes 22 ans ma mémoire me lâche...

Filoute a écrit:
RIP "spike" (que je ne connais pas du tout! xD)

Filoute, Spike va très bien (enfin je penses), c'est l'acteur de Spartacus qui est "mourut" :moque:

Invité

oui spike alias james marsters va trés bien,bon il a vieillit hein :mrgreen: c'est plus le blond decoloré que je regardais quand j'avais 17/18 ans,mais il reste charmand :wow:

oui ça doit être angel,ba je vais alors voir le t'chat,en fait j'ai zappé une fois sur spartacus,biensûr les 4 derniers episodes et franchement j'ai adoré,je suis pas trop gladiateurs,tête coupée ou evicéré affraid j'aime les films d'horreurs ceux qu'on sait que c'est faux et irreels (zombies,fantômes....)mais là ça existé,et dans un autre genre car moi vampires et loup garou mmmmmmmm!! true blood,bon stop voici d'autres photos du spike avec des plumes lol!

ah oui comme j'en ai pas assez,la femme de mon cousin m'a ramené un jeune merle(ette) purée ça bouffe c'est machin là! decoupage de vers de terre miam!

Invité
Wink

voilà le piou-piou,je vous mettrais un sujet,

et buffy a decidé de couver sauf que pas d'oeufs :rire: vite allez en chercher 3 à la ferme,j'ai jamaias sentie une poule aussi brulante c'est dingue,et je l'oblige à sortir pour faire popo et se detendre car sinon elle reste 24h/24 dans son nid,cela peut provoquer de graves problèmes jusqu'à la mort,c'est ma premiére qui couve,j'éspère que les poussins seront viables.

J'espère que tu arrivera à sauver le ptit Merlot,

ta poule ne pond pas elle même ?

Invité
elle était au repos et ne pondait plus depuis 1 semaine,alors vite chercher 3 oeufs,je les ai piqué à une poule à la ferme,purée sacrés coups de becs,la fermière voulait que j'en prenne plus,mais comme c'est sa première couvée,je commence petit,n'etant pas sûre que les oeufs soient bons.

le petit merlot(otte) n'est pas trop en forme ce matin,il mangeait super bien,crevée de chercher des insectes aussi,je suis inquiette,est ce que c'est parce qu'il n'entend pas d'autres merles?je complete avec la patée pour chat,mais 95% d'insectes compléte son regime.

Invité

bon tout va bien pour petit merle,ouf!je crois qu'il avait trop mangé :drunken:

je penche pour un mec mais j'attend encore pour être sûre,soit merlot soit merlotte :mrgreen:

Ohh un merle Smile
Il peux parler si on lui coupe la langue mais c'est cruel Rolling Eyes
J'ai beaucoup de naissance de poussin si tu en recherche Wink ( poules naines, phoenix, poule naine X poule fermière. )

Invité

euh je me contenterais de couper que les vers lol!

merci pour les poussins,mais là je garde une quarantaine de poussins et j'en ai adopté 4,mais un jour sûrement que je t'en prendrais :thumbup:

tu vas en gardais pour toi? car je veux bien être la marraine d'une phoenix :love:

sinon petit oiseau va bien,et dans ma forêt de chênes il y des merles,il y a 4 ans j'ai sauvé une merlette que j'ai relâché et qui est parti avec beau jeune merle,c'était marrant il venait tout prêt de la cage.

Coucou,
Je connais une dame qui a sauvé un merle ce matin, elle galère un peu car il est très jeune.
Oui, moi je garde quelques phoenix :wow:

Invité

elle peut le nourrir avec de la patée pour chat ou croquettes mouillées,si elle a la possibilité de donner des vers coupés en petits morceaux,ça devrait aller Wink

je vais mettre la video du mien qaund je le nourri.

alors si tu veux,je veux bien être marraine d'une phoenix :drunken:

Invité

ça y est il est né le divin poussin,aujourd'hui mais j'ai tout raté tongue

dommage que spike ne soit pas le père....

et buffy pas la mère hihihi!

Invité
:mrgreen: MLINE tu te moques pas par hasard??? :rire:

le souci c'est que je sais pas si c'est un coq ou une poule,

non les 2 autres ne sont pas nés,la race c'est une croisée car à la ferme il y a plusieurs races ensemble,la mére une grosse poule marron claire,je ferais des photos Wink et le père....ben faudrait que je fasse une recherche ADN :rire2:

Invité
Wink slurp2516 ça y est dans son sujet mais encore une dans la journée car elle mange quasi toute seule

ohhh j'ai pas vu qu'il avait son sujet, y a un problème avec les "derniers messages postés" de mon côté Sad merciiii

nini74 a écrit:
:mrgreen: MLINE tu te moques pas par hasard??? :rire:

Ha non du tout, je trouve sympa de les nommer dans un "thème" ^^
Et Angel est le 1er personnage de la série qui m'est venu en tête et que tu n'as pas encore pris Razz
(comment il s'appel le "guide" de Buffy déjà ? Y'a aussi le ptit copain de Willow (enfin avt Tara quoi :mrgreen: ) )

Angel :love: J'étais a fond sur cette acteur Laughing Bon maintenant il joue dans une série de crime...

Nini = Son petit merle est parti il y a quelques jour No

PS : tu peux savoir le sexe du poussin qu'au 1 jour Neutral Sinon j'ai une astuce mais il faut 2 poussins... ( si tu veux je peux te t'expliqué mais mes astuces sont pas garantie Wink )

Il y a une différence dans les ailes, certaines plumes sont plus courtes chez le mâle que chez la femelle ou inversement;
maintenant j'ai jamais testé le sexage comme ça (mon étude sur les poussins portait sur les mâles et ils étaient déjà triés à leur arrivée Razz );
sinon faut mater dans le cloaque mais c'est assez brutal je trouve (les vidéo de sexage de poussin semblent l'être mais après ils font ça à la chaine donc bon)

"Angel" il joue dans Bones, j'adore cette série Razz

Mline a écrit:
Il y a une différence dans les ailes, certaines plumes sont plus courtes chez le mâle que chez la femelle ou inversement;

ça dépend des races Razz

Invité

merci merci,j'irais voir ça si c'est fille ou garçon :mrgreen:

alors le petit copain de willow c'était oz il était loup-garou,angel j'ai pas trop aimé dans buffy mais dans bones oui :coeur:

oui fleur d'hamster si tu as d'autres astuces,je veux bien :thumbup:

mais entre buffy contre les vampires,true blood et spartacus,le choix est difficile study:folie:

Invité

bon se serait une fille! mais malheureusement le deuxième est mort,il y avait un trou dans la coquille et la menbrane était verte,je l'ai sorti et on aurait dit que ses organes étaient dehors No

ma fille voulait que je fasse une photo mais franchement c'est pas beau à voir,elle voulait que je vous montre et que vous me disiez ce que c'était,si vous voulez je le fais,de toute façon je l'ai gardé pour le montré à la fermière.

Invité
:mrgreen: ba en fait ça ressemblait plus à alien

Invité

ok je vais le prendre,c'est pas beau No

Invité

alors buffy couve 6 oeufs j'ai du en jetté un car liquide à l'interieur,encore 10/12 jours je pense et j'aurais la surprise d'autres poussins en esperant que tout se passe bien Wink

Invité

tongue

voilà j'ai installé buffy et son bébé dans l'ancienne niche de la chienne à mon cousin,elle l'a vite adoptée,reste encore les 6 petiots à naitre :coeur:

• Créer...