Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Velcro1

[Hamster de Campbell] Wifi

Messages recommandés

Nom : Wifi
Couleur : BEA Gris
Date de naissance :13 juin 2012
Origine : Elevage Serious Moonlight
Pour suivre l'évolution : http://www.hamsters-passion.com/t3894-serious-moonlight-portee-l

Voilà ma petite puce m'a rejoint, on a eu un coup de bol de trouver un super covoit de 800km en moins de 48h pour un prix + que correct du coup j'ai pas eu trop à attendre bien que j'étais quand même impatiente Laughing.

Hier soir pas très contente du trajet mais elle s'est quand même bien approprié son habitat en faisant la java cette nuit, ce matin petite sortie où elle a été adorable :coeur:

Quelques photos :coeur:

La 1ère photo prise dans la caisse de transport quand on venait de la récup au beau milieu de la nuit^^

Dans le parc

Moins de deux minutes pour trouver comment s'évader, elle a grimpé une maison de 15cm de haut, balèze la petite^^

Dans l'habitat ;
Découverte de l'abreuvoir

Dans la gamelle/cachette

Puis mode curieuse^^ (pas facile de photographier en même temps qu'elle est dans la main du coup j'ai que deux photos)

Voilà Smile

Ohhhhh trop choux :coeur: Je ferais des photos de son frère ce soir ^^

Mooh elle est adorable!:coeur:
Je l'appellerais ... Scarlette Razz ou ... Queen, Energy, Alouette, Isis, Delta, Rachel, Trixie, Casimir, Rubis, Diamond, Freezy, Nefertiti

La miss a pas encore de nom mais je vais chercher^^ J'vous dirais quand j'aurais trouvé Laughing

Dans les mains de mon chéri :coeur:

Sur moi Smile

On l'a gardé avec nous sur le canapé pendant 1h (en deux séances) pour bien l'habituer à être manipulé, elle est vraiment adorable Smile.

Invité
:coeur:
Qu'elle est belle !

Filoute a écrit:
Mooh elle est adorable!:coeur:
Je l'appellerais ... Scarlette Razz ou ... Queen, Energy, Alouette, Isis, Delta, Rachel, Trixie, Casimir, Rubis, Diamond, Freezy, Nefertiti

J'ai l'impression que tu parles de moi! :rire:

Ta miss est super belle Velcro, une vraie beauté! :wow::wow:

Serious Moonlight a écrit:
elle est super mignonne, merci beaucoup pour les photos, la dernière est superbe !
Une vraie beauté cette petite (j'aurais du la garder :siffle::rire: )

Trop tard Razz

La miss s'appelle Wifi, beaucoup d’hésitations mais finalement je garde ce nom qui sera un clin d'oeil à Plug-in.

Hier soir dégustation d'un morceau d'abricot Smile

Faut que je retrouve mes petits pots de sable dans mes stocks car celui de Plug-in est trop haut.

Elle est trop belle :coeur:, c'est une petite pile électrique ! Adorable en tout cas, dès que j'ouvre le terra elle vient voir et monte sur ma main Smile.

C'est bon elle a un bain de sable à sa taille Smile Je pense que d'ici 1 mois elle pourra récup le + grand qu'avait Plug-in.

Désolé pour la qualité photo, c'est jamais top les photos avec juste la lumière artificielle =/

Très contente de cette adoption :coeur: Aucun point n'est mis de côté, Wifi a une belle couleur, jolie morphologie (j'ai hâte de voir ce que ça donne adulte Smile), une bonne généalogie et un bon caractère, que demander de plus ?

Merci beaucoup Velcro pour les compliments :coeur:
Je viens d'ailleurs que la petite puce avait rejoint la bannière Razz
En tout cas merci pour ces photos, c'est toujours un grand plaisir d'en recevoir et d'avoir des nouvelles :coeur:

Si jamais vous voulez laisser un petit message dans mon livre d'or histoire d'immortaliser vos impressions c'est toujours une immense joie pour moi ^^"

Oui je vais laisser un message ces jours ci Wink. Je vais essayer de faire une petite vidéo pour montrer comme elle est pas timide^^

La fusée lol!

Dommage que dans le terra j'ai qu'une main de dispo en filmant car elle monte direct mais après elle veut aller sur l'épaule donc je peux pas vraiment filmer^^

Moonh le petit machin :coeur::coeur:
C'est adorable, elle vient déjà dans ta main ^^

Elle est vraiment superbe Smile

PS: ah le fameux parc en carton lol!
Faudra que j'en trouve un grand comme ça ^^

trop mimi, et trop mini aussi ! ^^

c'est vrai qu'on voit bien comme elle veut monter dans ta main dès que tu la mets dans son terra, c'est trop chou, elle est adorable :coeur:

Merci à vous Smile

Pomme cerise a écrit:
PS: ah le fameux parc en carton lol!
Faudra que j'en trouve un grand comme ça ^^

Celui là est encore un peu petit, les bordures sont pas assez hautes.
Mon ancien parc

Tu coupes les bandes de replie et devant tu fais un espèce d'arrondi pour que ce rebord soit moins haut et donc + simple pour manipuler les rongeurs. Et la grille du parc vers l'arrondi si tu t'occupes que de ton hamster, et si tu veux faire autre chose en même temps tu mets la grille de manière que le rongeur sorte pas facilement^^
Moi j'aime bien garder mes loulous un bout de temps que sur moi et après dans le parc pour qu'ils se défoulent Wink.
Quand t'as finit tu trouves une commode où poser ton parc dessus (ne jamais trop ranger un parc sinon après on le ressort pas enfin moi je suis comme ça Laughing)

Rooooh :coeur:
Elle est trop trop mignonne. Et j'adore son terra :coeur:
ça doit te changer de Plug-In lol!

Ca c'est sur que ça me change, en fait il arrivait avec autant d'entrain que Wifi mais pour me mordre bien fort (parfois jusqu'au sang Surprised). C'était devenu tout un truc pour changer l'eau, mettre à manger, le sortir etc^^
Je l'ai beaucoup aimé ce hamster, car c'est resté un coup de coeur, il avait vraiment une bonne bouille mais c'est sur ça calme Laughing Même mon chéri qui a pas du tout peur des morsures (en a déjà eu en séparant des gerbilles qui se bagarraient) se méfiait de Plug-in.

Là t'as une bonne vue du terra^^ Il y a que la roue 20cm en bois qu'on voit pas Wink.

Elle est toujours aussi adorable même mon chéri est accro pour te dire ça fait la 2ème fois qu'il la sort de lui même sans rien me dire Laughing

Ahah c'est vraiment génial si meme les hommes ne résiste plus alors on peut vraiment dire qu l'objectif est atteint ^^

Faut dire qu'avec sa bouille et le fait qu'elle est sociable ça plait^^ Il était déjà assez accro à Velcro qui était un amour (on pouvait le mettre sur le dos et caresser son ventre *_*). Je crois qu'autant à moi qu'à lui ça nous a manqué ce type ce contact avec le hamster, donc là on est content Smile. J'oublie pas pour le message dans le livre d'or je fais ça bientôt Smile.

Petite photo dans les mains de chéri ce soir

On était pas encore sorti de table qu'il me dit : On sort Wifi ? Smile

• Créer...