Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 elle est vraiment belle et aussi ronde et grande que ses deux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Vraiment adorable !! J'aime beaucoup son pelage La photo 4 est vraiment réussit (Elle sont toutes réussit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Oups + d'un mois sans photos ! Les photos du jour Le parc (oui avec le PC dedans car je geek pendant ce temps )Une fois le parc rangé tout rentre dans la case vide de l'étagère donc pas trop galère^^ (bien que souvent j'ai la flemme et je la sors que sur le canap' :$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'adore le coup du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Avec l'ordi , au moins sa te permet d'avoir la Wifi. Adorable la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Roh la geeeeeek !! Toujours aussi mimi le ptit bout de cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 La petite Wifi est troooop meugnonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Photo de la belle (dsl pour la qualité....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour,J'ai le regret de vous annoncer que j'ai retrouvé Wifi dans son nid ce matin... endormi pour toujours.Elle allait bien malgré des signes de vieillesse visibles (dos rond), a toujours bien mangé, poils nickels... je pense qu'elle n'a pas souffert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bon voyage Wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 rip petite wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 RIP ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites