Angel15 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Voila une petite présentation des 2 loulous qui sont arrivés hier par covoiturage de chez Serious Moonlight ! Je tiens à la remercier l’organisation était parfaite et les loulous sont extra!Je vous confirme Serious est une éleveuse sérieuse, vous pouvez adopter les yeux fermés !Nom :Karma Geddon ( anciennement Karma Man) :Couleur : AgoutiDate de naissance :08 juin 2012Caractère : Karma était assez timide en arrivant hier, aujourd'hui ça va mieux, il vient me voir dès qu'il m'entend ! Il est super Calme, se laisse super bien manipuler ! Il adore faire de la roue.Voici quelques photos, désolée elles sont pas terribles j'ai un peu perdu la main ! J'en ferais d'autres prochainement !Qu'est ce que t'as ?? Tu as un problème ????? Tu veux ma photo ????Piouf les photos c'est fatiguant !Nom : Let's DanceCouleur : BEA GrisDate de naissance :13 juin 2012Caractère : Apparemment le trajet ne l'a absolument pas perturbé ! Il est un peu plus speed que Karma mais tout aussi gentil ! J'ai pu aussi le manipuler sans problème !! Hier il venait sans arrêt me voir dès qu'il m'entendait ! Il a passé toute la séance photos à se laver ou à manger ! J'hésite à le renomer monsieur propre lolIl faut que ça brille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Magnifiques les 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ouah j'adore tes photos, elles m'ont vraiment fait rire.Merci également des compliments concernant mon élevage Je suis vraiment heureuse de t'avoir redonné gout aux nains. Et de t'avoir fait découvrir cette espèce. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 trop marrant!!!trop beaux les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oh magnifiques les deux!Karma Geddon, le nom est top haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 adorables! et oui serious moonligth a de magnifiques boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci Eldanar c'est mon mari qui voulait l'appeler comme ça j'ai trouvé ça trop drôle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'adoooore le nom et l'humour de ton mari!Par contre, c'est plus la couleur de Mr Propre ( ) qui me fait craquer!Enfin, tous les deux adorables, rien à redire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Géniale la photo "il faut que ça brille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Extra tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Très belle photos et magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'avais vu sur un site il y a pas longtemps des photos de rats avec des plumes blanches, ca m'avait donné envie d'en faire avec mes loulous, voici donc le 1er shooting avec Let's Dance.Prochain shooting avec Karma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 monh comment tu fais pour faire d'aussi jolies photos ? les miennes bougent trop vite mdr ^^Magnifiques les plumes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Magnifique de trés belle photos et de remarquable mannequins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci Let's Dance est assez cool, il bouge pas beaucoup, il adore faire sa toilette, tout a l'heure il a même sorti une graine de ses abajoue pour grignoter un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est super l'idée des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Trop gnon je pense c'est une spécialité de la famille de sortir des graines n'importe où n'importe quand ^^ moi elles recrachent tout tout le temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci slurp2516 a écrit:Trop gnon je pense c'est une spécialité de la famille de sortir des graines n'importe où n'importe quand ^^ moi elles recrachent tout tout le temps mdr A oui ???? Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Seulement 3 photos pour Karma Geddon pas très coopératif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Vraiment magnifique !! Je ne me lasserai jamais des magnifiques hamsters de Serious, vraiment, je suis jalouse de toutes les personnes ici qui ont eu la chance d'avoir un ou plusieurs loulou de son élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 hummmm c'est bon les plumes il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Comme ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 +1 Velcro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ils sont vraiment magnifique tous les 2! C'est très sympa l'idée des plumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Waw! 1) T'es chmapionne en photographie2) Il est trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Que ce soit les photos de Let's Dance ou de Karma Geddon je les trouves tout simplement sublimes. Le fond bleu va tellement bien a la couleur Agouti de mister Karma ^^ Vivement que je sois de retour en France pour mettre ces jolies photos sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Alors ce soir j'ai testé le fond bleu avec Let's Dance mon petit mannequin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 il est beau Mdrrr sur la première il se prend pour un ours polaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Hiii il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 trop chou,ben je prefere avoir un ham dans les plumes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 MDR excellent Slurp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 xd Il est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Slurp : Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Nouvelles photos de mon mannequin Let's Dance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ohhhh non il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 les deux sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des Embruns 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Superbe. Tes photos son magnifique et elle sont toute net j'aimerai percer le secret que toi et a Serious moonlight détener pour avoir d'aussi belle photos ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci ^^ Eu le secret je sais pas, je fais des photos de hamsters depuis 2004 j'ai appris au fur et à mesure ! Mais je trouve que la j'ai quand même perdu la main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Tes photos sont superbe Quel appareil utilises-tu ?Ton mannequin est tip top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci J'ai un "vieux" reflex l'eos 400D de Canon. Les séries photos ont été réalisées avec l'objectif de base le 18-55, il est pas terrible mais bon ça passe quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 27 août 2012 Nouvelles photos :Karma Geddon ( Alias monsieur patate) :Let's Dance ( Alias monsieur Propre)Hummmm quoi qu'est ce qui se passe ? Qui ose me réveiller pendant la sieste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ils sont chouuu! Tu fais de très belles photos Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 sympa la dernière photo,adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites