MilkyFactory 0 Posté(e) le 27 août 2012 La tronche de Lets Dance sur la dernière photo, j'ai trop rigolé! Le campbell grincheux par exellence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci Encore une photo de monsieur patate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Angel a écrit:Hummmm quoi qu'est ce qui se passe ? Qui ose me réveiller pendant la sieste ??Spoiler: J'adore cette photo! Vraiment craquant Pourquoi monsieur propre? ^^Un des rares hamsters à garder son habitat propre, rangé et en ordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 27 août 2012 LOL En fait quand je le manipule à chaque fois après il est obligé de faire une toilette très soignée, c'est pour ça que je l'appelle comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 août 2012 La photo du réveil m'a aussi fait explosée de rire, elle est vraiment réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 28 août 2012 De même que les autres, j'adore la photo du réveil ^^ !Ils sont tout mignons tes ham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 août 2012 elles sont vraiment trop belles tes photos et les sujets sont vraiment pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 30 août 2012 2 nouvelles photos de Karma, ma patate à moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Adorable la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'adore trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Tes photos sont magnifiques et tes petits hams sont superbes, ce sont de parfaits mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 2 nouvelles photos de Let's ma patate. Ces photos sont sur le thème de Noël, les prochaines seront avec Karma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à son papa, il est tout aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titescalp 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Tes photos sont superbes et tes hamsters TROP MIGNONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 merci les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oh le ptit clin d'oeil trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 J'adore aussi le clin d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Il est trop beau le mini Rost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites