Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angeliquedu681

Hyperactif u_u

Messages recommandés

Bonjour a tous Smile
Mon Skully a un comportement trés trés bizard (pour moi)
Quand il est arrivé il étais trés calme et depuis hier soir c'est un vrai hiper actif !!!! Il court partoute saute sur les vitre creuse ect et ne s'arrête pas ! et au bout d'une demi heure environ POUF plus rien il refait son petit tour habituel : toilette, manger, boir, 1 galerie, la balancoir et dodo Smile

Hier soir je l'est mit dans un parc de 1m sur 1m et il a courut courut courut tout le temps sur les bord du parc affraid Je l'est donc remis dans ca cage car j'avais peur qu'il faisait ca à cause du stresse :$ Mais maintenant je me demande si j'ai bien fait Crying or Very sad ...?
Savez vous si c'est normal ou a quoi cela est du ?
J'éspère que ce n'est pas grave :pleure:

C'est ce que j'ai penser ...
Mais quand je le sort il court trés vite et tout e temps du coup j'ai peur que ce soit du au stresse et je le rentre :/

Tu lui fais des parcours dans le parc de sortie?
C'est normal qu'il court, il se dégourdit les pattes dans un espace un peu plus grand.

C'est quoi les dimensions de son habitat ?
J'ai constaté qu'ils n'étaient jamais satisfait de l'espace qu'on leur donne aussi grand soit-il, ils essayent toujours d'aller voir plus loin :rire:

Tu peux sans doute lui donner sa ration de nourriture éparpillée, ça l'occupera à chercher (un peu comme il ferait dans la nature ) Smile

Daccord merci Smile
Je pense qu'il n'avais pas assez de jouets Wink
Toute facon cette apres midi c'est SOLDES SOLDES SOLDES dans toutes les animaleries ;D

La mienne aussi court partout quand je la sors les 10 premières minutes. Elle fait 20 fois le tour du parc et des objets qui sont dedans avant de commencer à s'arrêter sur un objet intéressant.

Si tu crois qu'il n'y a pas assez de jouets, rajoutes-en.
Essaie de varier: des fois il doit courir, des fois grimper, creuser ou ramper...
Renouvelle souvent les jouets pour qu'il ne se lasse pas.
Amuse-toi aussi à en fabriquer.
Et mets-en aussi dans sa cage, beaucoup de litière, la nourriture éparpillée comme disait Mline.
Bref fais tout pour l'occuper Wink

Tu peux aussi lui louer ta chambre carrément je pense que çà le calmera :rire2::sors:

C'est a dire j'ai acheter une roue plus grande (20 cm de diametre) le terra et plus haut qu'avant donc il a 15 cm de litière avec des tunels et des nouveaux jeux oui Smile
Par contre le problême c'est que maintenant il dort dans c'est toilette ou il y a la terra a bain :O ! Hier soir il étais endormi dedans ... Plus tard il s'est réveiller et il avais le poil rugeux et les yeux humides :/ J'ai enlever les toilettes et aujourd'hui je l'est reveiller doucement pour voit si ca allait bien et tout étais redevenu normal :s
A quoi est ce du ???
Bonne journée Very Happy

Filou m'a fait ça une fois.
La cause pour mon hamster c'était que la toilette était disposée à l'endroit le plus sombre de la cage et la maison était à l'endroit le plus clair.
J'ai alors échangé de place les deux et Filou s'est remis à dormir dans sa maison!
Mais on peut voir des photos pour voir et pour voir où est la toilette par rapport à sa maison.

Oui bien sur je vous fait les photos demain (le temps de retrouver la carte SD u_u) .
Les toilettes sont sous l'étage et la maison a coté Smile

D'accord ^^
C'est donc normal que ton hamster dorme dans sa toilette: première raison un hamster change souvent d'habitat dans la nature, ce sens se réveille donc des fois.
Deuxième raison il se sent sûrement bien dans sa toilette, en sécurité. Si tu l'as déjà dérangé dans sa maisonnette, il a changé pour cette raison.

• Créer...