aurélia08 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour alors aujourd'hui je suis allez chercher mon terra , il et grand et super je vais commencer a le nettoyer et a ammégnagé pour ma loulou ( de serious ) Voici le terra : Je vais l'ammégnager et je vous fait une photo Je peut mettre la litière et tou la louloute arrive jeudi matin donc sa va non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Génial !Il n'y a pas l'aire d'avoir beaucoup d'aération par contre, tu vas en refaire?Sinon je pense que tu peux tout mettre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Il est top le terra! Vraiment superbe! Hâte de le voir aménagé Au fait, tu l'as peut-être déjà dit mais il fait quelles dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour l'aération en a une en bas une en haut et je pense en refaire Longeur 100Largeur 50Hauteur 67 et je peut mettre : 17 cm de litière Etage 1 : 50x30Etage 2 : 50x30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ammégnager demain j'achète la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai hâte de voir la puce découvrir son nouvel habitat ! Il faudra qu'on filme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas de souçie tu amménera ton super appareil photo car moi ses un appareil de merde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Mon appareil ne filme pas Mais j'ai caméscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui sinon on filmera avec mon appareil et on fera de superbe photo d'un super mannequin avec ton super appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui sinon on feras comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu vient mamené ma loulou a 11h ? 12h ? Plus tôt mieux ses a partir de 10h par contre car si tu vient avant bha je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 il a l'air génial, ta puce vas pouvoir s'éclater là dedans par contre je suis d'accord avec shechou niveau aération ça n'a pas l'air top, tu vas percer d'autres trous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui sur l dessus et le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je vient de tout calculé sa fait 8000cm2 Tout sa pour ma petite Imagine de chez serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Au pire tu m'envoie un sms quand t'es présentable et j'arrive avec la loupiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ok on fait comme sa Mais moi tu me dit 10h30 je suis debout a 9h et je regarde mon reveil jusqu'a temps que j'entend ding dong a ses pathy ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Aurélia, désolée si tu l'as déjà dit mais, tu l'as acheté où ton terra? Il est d'occas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est top elle va être trop bien la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Woaw il est trop beau ce terra ! Je rejoins Isis, tu l'a trouvé sur leboncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui a 60 euro Ces monsieur qui fait des terra sur mesure car il fait un élavage attention , de rats de sourie d'hamster de gerbille et surtout dze reptille etc ... voilà Après je lui et pas demander d'ou venez tout ses animaux --' je pense d'animalerie :SDonc voilou ma ptit puce arrive demain donc ajourdh'hui je vais acheté une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 nikel ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ton terra est superbe tu a le lien du vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Heu le lien enfin l'annonce oui Attend je te la cherche Désolée il a désactivé sont annonce mais je peut te donné sont numéro si tu veut Edit a non tient : http://www.leboncoin.fr/animaux/337011976.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites