Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Petite question

Messages recommandés

Alors voilà pour le moment j'ai hami form et quand j'aurai fini mon paquet je voudrais savoir je prend du versela laga gerbille complete ? Ou du gerbille nature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prend du gerbille nature et oublie pas de compléter en protéines animales Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc quand j'aurais fini mon paquet hami form je prend du gerbille nature avec des vers de farine ses sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris du gerbille nature mais est ce que ses obligé de prendre des vers de farine on peut pas prendre du jambon pour la proteine animal bon si je peut pas je prendrais des vers mais si je peut évité les vers de farine sa serait parfait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le jambon c'est trop salé pour être donné régulièrement.
Par contre tu peux alterner avec des gammaus (crevettes pour tortues) et du jaune d'oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais prendre des vers de farine sa sera plus simple x) Mais en y'a pas de mort x) comment je fait je vais pas les donné vivant dans la gamelle , donc je lui donne quoi 1fois par jour enfin je fait comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3 vers de farines vivant par semaine c'est bon je pense. Tu lui donnes directement qu'elle le mange tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou des vers de farine sechés ou le cocktail d'insectes sechés que tu trouves sur zoo***us Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu donnes quelle alimentation?
Parce que selon l'alimentation de base les protéines animales ne sont pas à rajouter dans les même quantités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne un melange jr farm + versele laga hamster + hamiform + je sais plus quoi j'ai fais un enorme seau en fait de tout ce que j'avais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout ça dans les mêmes proportions ? ou alors 2/3 d'un paquet de tel truc, 3/4 d'un autre, 1/8 d'un 3ème ...
Shechou va s'amuser a faire la moyenne de tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaou c'est pas génial de tout mélanger comme ça... C'est le meilleur moyen de tout déséquilibrés. Bon du coup je sais pas si tu dois rajouter des protéines animales ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas en quoi ca desequilibre puisque ce qu'il ne trouve pas d'un cote il le rrouve justement dans l'autre. Et oui tout dans les memes quantitees.
Le hamiform est a part j'en met 2-3 par dessus histoire de finir le paquet (don lors d'un sauvetage).

Sinon c'est 1.5kg de jr farm et 1.5kg De versele Pour le plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya du versele laga extrudes que je donne a part idem pour le finir.
De toute maniere vu comme elles trient et ne mangent que ce qui les arrangent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je paris qu'elles mangent les graines graines de tournesols et les noisettes, et qu'ensuite le regarde le reste Laughing
Il faudrait une alimentation "stricte" : le leur met tant de grammes et t'en rajout pas temps qu'elles ont pas fini, sinon elles vont finir obèses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont tous des rescapés qui justement doivent grossir, et ma syrienne idem n'est pas grosse du tout.
Non elles mangent bien tout sauf les especes de "millet" et autres cerales tout ce qui est petit en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin il faut pas qu'ils soient carencés quand même ^^ Grossir ça veut pas dire ne plus être en carence.
Pareil moi ils rechignent toujours a manger ce qui est petit , mais c'est souvent ce qui est le + riche en fruit (en tout cas chez versele)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Whaou c'est pas génial de tout mélanger comme ça... C'est le meilleur moyen de tout déséquilibrés.


+1

Les taux changent, du coup on ne sait pas exactement le taux de protéine, matière grasse qui est donné Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...