slurp2516 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon alors je sais qu'on en a parlé de multiples fois sur le fofo, mais malgré des recherches par mot clé j'ai rien trouvé... Je sais que certains ont utilisé un objet de la marque suédoise pour faire des étages mais je ne sais plus ce que c'était et du coup je ne retrouve plus sur leur site. Je me demande si ce n'était pas un égouttoir peut être ? C'est un truc blanc perçé avec des pieds ...Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je vois ce que tu veux dire mais je ne retrouve pas non plus J'espère que quelqu'un pourra t'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oh moi aussi je cherchais pendant des heures et j'ai enfin trouvée! http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60136623/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Laura je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ohhhhh slurp, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Slurp arrête de faire du détournement de mineure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Mline a écrit:Slurp arrête de faire du détournement de mineure Snifffff, c'est vrai, elle veut me kidnapper et mes parents vont porter plainte contre elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Mais il est génial cet étage, merci les filles pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Mline a écrit:Slurp arrête de faire du détournement de mineure JE FAIS CE QUE JE VEUX D'ABORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites