titbevy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Alors je vous fait une liste des friandise qui m'interesse.- JR coin à l'avoine http://www.qualipet.ch/shop/rongeurs/friandises/jr-hafer-ecken-100g.html- JR cocktail de protéine http://www.qualipet.ch/shop/rongeurs/friandises/jr-eiweiss-cocktail-10g.html- JR Fleurs de prairiehttp://www.qualipet.ch/shop/rongeurs/nourriture/foin-paille/jr-blutenwiese-100g.html [center]ouhttp://www.qualipet.ch/shop/rongeurs/nourriture/foin-paille/jr-wiesenkrauter-150g.htmlVoila déjà sa et pour la nourriture - JR délice pour hamster nain http://www.qualipet.ch/shop/rongeurs/nourriture/hamster-hamster-nains/jr-zwerghamster-schmaus-500g.htmlVoila deja sa si vous pouvez me dire oui est nous sa serais chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Je ne vois pas les liens.J'ai regardé pour le JR délice pour hamster nain, c'est pas top.C'est très gras, plein de blé et pas très varié niveau ingrédient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Les images ne se mettent pas (le site est introuvable) :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Beuuu moi il fonctionne je comprend pas pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Quand on arrive sur la page d'erreur, il faut cliquer sur FR (DE|FR) en haut à droite D'ailleurs les informations sont très peu complètes en français, elles le sont beaucoup plus en allemand ... Je ferai un peu de Google Traduction tout à l'heure, mais tout de suite j'ai pas le courage EDIT : - JR coin à l'avoineComposition:Céréales, extraits de protéines végétales, sels minéraux, à base de maltIngrédients:14,0% de protéine brute, matières grasses brutes 5,0%, fibres brutes 2,5%, cendres brutes 3,5%- JR cocktail de protéineComposition:Sauterelles secs, plus des vers, des crevettes séchéesIngrédients:Protéines brutes: 63,5%, matières grasses brutes: 13,8%, fibres brutes 11,6%, cendres: 6,3%- JR Fleurs de prairieComposition:Ortie, le blé vert, carottes, feuilles de framboisier, flocons de pois, de mélisse, persil, feuilles de fraisier, le champ flocons de haricots, feuilles de noisetier, artichauts, courgettes, bois de noisetier, les tomates, les poivrons, le souci, le trèfle rouge, le basilic, concombre, la racine de pissenlit, de fleurs de bleuet, de tournesols, pissenlits, roses, margueritesIngrédients:15,4% de protéine brute, matières grasses brutes 3,0%, fibres brutes 16,1%, cendres brutes 7,8% - JR délice pour hamster nain Composition:Millet jaune, le maïs, l'avoine, le blé, de lin, extrusions, le riz, les arachides, les céréales de blé, la viande, les haricots mungo, le millet d'argent, Sorghum bicolor, millet rouge, graines à canaris, les dates, les crevettes, les crevettes, les graines de chanvre, le NigerIngrédients:16,1% de protéine brute, matières grasses brutes 8,2%, fibres brutes 8,3%, cendres brutes 3,0%Additifs par kg:UI de vitamine A 10.000, Vitamine D3 1000 UI, vitamine E 40 mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 shechou a écrit:Je ne vois pas les liens.J'ai regardé pour le JR délice pour hamster nain, c'est pas top.C'est très gras, plein de blé et pas très varié niveau ingrédient.Ouep, il est trop gras: beaucoup des cacahuètes, beaucoup de maisen plus une grande partie des protéines sont sous formes de crocettes que charlie n'as jamais manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Lynae a écrit:Quand on arrive sur la page d'erreur, il faut cliquer sur FR (DE|FR) en haut à droite ah oui mais moi hier j'arrivais sur une page introuvable basique sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 à oui la nourriture est trop grasse :/ par contre les fleurs de champ me parraisse pas mal vous en pensez quoi si je le mélange à mes graines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui ca JR cocktail de protéine et ca JR Fleurs de prairie ca à l'aire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 tip top alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai déjà acheté plusieurs fois les fleurs de prairie et je suis satisfaite. Mais ce mélange est plus herbes + fleurs. J'ai fait des photos pour toi:Mais Nymeria (et charlie) aime plus ce mélange que le foin "ordinaire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 A ouai ok psk ma Skittles aime pas trop le foin :S C'est le quel de fleur de prairie ?premier lien ou le second ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 c'est "Blütenwiese", le premier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oki mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Sur la deuxième photo on voit une masse grise dans le foin; c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je ne vois pas ce que tu veux dire, les pierres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Non, il y a comme une tache de poussière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je ne vois pas une masse grise sur la photo. Certains herbes sont grisâtre dans ce mélange.En tout cas, je n'ai jamais trouvé des corps étrangers dans le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites