Puce02 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Hamster Syrien Mâle - Silver Sepia Angora.Date de naissance : 17 juin 2011.Provenance : Eleveur hamsters syriens en France.Généalogie : les parents de Taki proviennent d'éleveurs Hollandais. Ils ont été adoptés par l'éleveuse à l'Expo d'Houten du 3 avril 2011.Son père Casper (silver sepia angora) de Hamstery Hairball et sa mère Milka (mink angora satin) de Hamstery Adoravel.La beauté fatale en avril 2012.[/quote]A 1 an. Merci à Banzaii pour les photos ci-dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est vrai qu'il est vraiment beau J'adore la première photo à 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2012 C'est le demi frère de manga très beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 31 août 2012 Très magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 OMG ! Ma soirée est bonne...Mooky sur une des bannières de l'AFAR pour les nains et mon Taki pour les syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites