aurélia08 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour alors jusqu'au 21 juillet je garde le hamster d'une amie petit(e) hamster russe agoutie il et très mignon et se laisse facilement carresser Donc voiloù : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Super, alors demain je vais voir 4 hamsters d'un coup ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Et oui pathy et oui Tu veut venir mangé a la maison ses moi qui cuisine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Malheureusement ma mère à prévu un truc. Une prochain fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ok tu vient demain quel h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 D'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il faut croire que ces une petite femelle si je me suis pas loupé au sexage Elle s'appelle vanille alors ma cop a chosis vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle est chouette T'a vu le poste sur le sexage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui j'ai vue si je me trompe pas moi ses une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DouxCaramel 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Vanille le hamster de ma pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Quel beau escaladeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites