Puce02 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Hamster Syrien Mâle Gris Perle hétérozygote Umbrous Angora Satin. Date de naissance : 9 mai 2012 chez moi de la portée STD Hana & MDV Taki (2ème édition) .Provenance : Elevage Stardust Hamstery (Lee). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je veux exactement le même Il est vraiment splendide et encore le mot est faible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Wahou le beau goss j'aime beaucoup le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DouxCaramel 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Whaou! Il est vraiment super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 15 août 2012 Message à supprimer par la modération (erreur). Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci à Banzaii pour les photos prises encore au beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Han Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 il est très craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites