Puce02 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Nous nous sommes adoptées mutellement ! Hamster Syrien Femelle Silverrust Angora Satin.Date de naissance : 25 juin 2011.Date d'arrivée chez moi pour la portée Hana & Taki (2ème édition) : 21 avril 2012.Date d'adoption : 22 mai 2012.Provenance : Elevage Stardust Hamstery (Lee). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Trop belle ! Ca me fait bizarre de te voir avec une femelle j'ai t'ai toujours vu adopter que des mâles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle est superbe elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Hana et la plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DouxCaramel 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Trop belle la tite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Magnifique J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 15 août 2012 Photo prise par Lee ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Elle sait compter jusqu'à combien avec son joli boullier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Elle est magifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Hana pas contente ! Hana contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Une belle puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Magnifique ! Une vraie beauté. Je suis jalouse, vous faîtes tous de jolies photos T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci à Banzaii pour les photos prises au beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites