aurélia08 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Voilà Alors se soir j'ai fait un shooting hamster , et franchement je suis très contente du résultat :Et vous ? Mannequin 1 : Sushan : ( Y'a eu un beug donc je mets la suite des photo en Edit : ) Mannequin 2 : Smylie Mannequin 3 : Imagine Je kiff cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ouaw La dernière est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui je suis trop fière de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ouaaah elle est trop belle la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Sushan est si belle. C'est vraiment ma préférée de ta tribu cette grosse mémère La dernière photo est trop mimi oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'aime beaucoup ton syrien et ton campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci Le campbell il vient de l'élevage de serious , ses pour sa qu'elle et si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Moi je resterais toujours trop fan de la bouille de Sushan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Rooh! Très réussit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'aime bien Sushan avec son sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Olala.. Je me lasserais jamais de regarder ta jolie syrienne ! Très belle tribue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci les filles Mline : ses le sac de ma mère quand elle a vue qu'elle été entrain de le rongé elle a pété un plom je lui et dit ses pour la photo et elle ma dit et dans 2 sec il et en miette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 mignon mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 D'autres photos de Sushan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je suis fan de Sushan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo185 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Sushan est magnifique!!!+1 Pathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je vous en ferez se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est vrai que Suchan est vraiment beau Imagine est chou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Sushan et une femelle désolée de pas avoir fait de photo j'avais pas internet je vous en fait se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Super sympas la soirée shoot il faut en faire plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Comme promis désolée pour la qualité mais l'autre c'été un appareil de pro mais il été a un ami a ma mère donc bha il et partit avec sont appareil :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci filoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo185 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci!!!Si elle pouvait parler, on dirait que sur la première photo elle dit "bon vas-y prend-la ta photo! tes copines vont être contentes." Sinon t'as de la chance de pouvoir la prendre comme ça. Dès que j'essaye de le prendre comma ça le mien il se débat pour s'échapper. Du coup c'est dur de le stabiliser pour prendre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 De rien Oui mais ses un syrien ses plus facille a manipulé Avec smylie et Imagine je mets + de temps pour les calmé je fait la technique "cocon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo185 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai remarqué oui qu'un syrien à l'air plus facile à manipuler. Le mien est sans cesse en mouvement dès qu'il est hors de sa cage...Tu peux m'en dire plus sur la technique "cocon"? (ça doit être tout bête mais comme j'en suis encore au stade novice niveau rongeurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Alors tu place l'hamster dans ta main tu passe l'autre main au dessu de l'hamster avec 2 doigt tu les passe derrière les patte avant de l'hamster puis tu serre ( pas trop hein ^^ )et voilou si tu veut je te fait une vidéo demain ? Hs : je vais me couché floflo alors demain je te fait une petite vidéo pour te montré plusieurs technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo185 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je pense avoir compris mais oui pourquoi pas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Donc je t'ai fait une vidéo elle charge donc je te mettrai le lien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Faite gaffe au flash Belles photos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Tient floflo https://www.dailymotion.com/user/hamsterlove789/1Bon smylie été pas trés copératife ^^ Clique sur technique pour floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est ton frère qui filme ? J'adore quand il commence à te filmer et que tu poussa la caméra, ça m'a trop fait rire Bref, mimi la ptite Smylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Haha oui ses lui Il a eu un savon après car c'été la 3ème fois quond fesez une vidéo la première ma mère arrive et dit aurélia ta du linge sale ^^ 2ème mon frère a eu peur quand smylie la léché donc voilà ^^ Il devez pas me filmé moi ^^ En plus lmaa geulle que j'ai j'été en pyg avec ma minèrve x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ohh Très sympa cette petite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci Même si smylie été pas très contente de la faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Mdr En tout cas elles sont trop belles les photos de Sushan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci , elle et belle tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo185 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Aww, merci beaucoup pour la vidéo Aurélia, c'est super sympa. Je ferais des tests c'est promis, en espérant que mon Loki sera coopératif. Et tu diras à Smylie que je suis désolée de l'avoir dérangée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Y'a pas de soucie floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Nouvelle photo seulement de Imagine et de l'hamster de ma copine Imagine : Et les photo de l'hamster de ma copine ( vanille : ) Dans sont post http://www.hamsters-passion.com/t4068-le-monsieur-madame-en-vacance-chez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Mooh làlà! Elle fait rikiki sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je viens de voir ta vidéo elle est bien faite ... Tu as une jolie voix douce, calme et posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ses gentil slurp Merci filoute oui elle et toute petite a coté de l'abrevoir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Encore un shooting x) : Sushan : Smylie :Imagine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites