Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Shooting Hamster ( Russe Syrien Campbell )

Messages recommandés

Voilà Alors se soir j'ai fait un shooting hamster , et franchement je suis très contente du résultat :
Et vous ?

Mannequin 1 : Sushan :

( Y'a eu un beug donc je mets la suite des photo en Edit : )

Mannequin 2 : Smylie

Mannequin 3 : Imagine

Je kiff cette photo :bave:

:bave::coeur::ham:

Sushan est si belle. C'est vraiment ma préférée de ta tribu cette grosse mémère Razz
La dernière photo est trop mimi oui !!

Moi je resterais toujours trop fan de la bouille de Sushan :coeur:

Olala.. Je me lasserais jamais de regarder ta jolie syrienne ! :coeur:

Très belle tribue. :bave::coeur:

Merci les filles Very Happy

Mline : ses le sac de ma mère quand elle a vue qu'elle été entrain de le rongé elle a pété un plom je lui et dit ses pour la photo et elle ma dit et dans 2 sec il et en miette ^^ Laughing

Sushan et une femelle Wink désolée de pas avoir fait de photo j'avais pas internet je vous en fait se soir Wink

Comme promis désolée pour la qualité mais l'autre c'été un appareil de pro mais il été a un ami a ma mère donc bha il et partit avec sont appareil :/

:coeur:
Merci!!!
Si elle pouvait parler, on dirait que sur la première photo elle dit "bon vas-y prend-la ta photo! tes copines vont être contentes." lol!

Sinon t'as de la chance de pouvoir la prendre comme ça. Smile
Dès que j'essaye de le prendre comma ça le mien il se débat pour s'échapper. Du coup c'est dur de le stabiliser pour prendre une photo. :tape2:

De rien Smile

Oui mais ses un syrien ses plus facille a manipulé Smile Avec smylie et Imagine je mets + de temps pour les calmé je fait la technique "cocon" Smile

J'ai remarqué oui qu'un syrien à l'air plus facile à manipuler. Very Happy
Le mien est sans cesse en mouvement dès qu'il est hors de sa cage...

Tu peux m'en dire plus sur la technique "cocon"? (ça doit être tout bête mais comme j'en suis encore au stade novice niveau rongeurs...) Embarassed

Alors tu place l'hamster dans ta main tu passe l'autre main au dessu de l'hamster avec 2 doigt tu les passe derrière les patte avant de l'hamster puis tu serre ( pas trop hein ^^ )et voilou si tu veut je te fait une vidéo demain ? Smile

Hs : je vais me couché floflo alors demain je te fait une petite vidéo pour te montré plusieurs technique Smile

C'est ton frère qui filme ? J'adore quand il commence à te filmer et que tu poussa la caméra, ça m'a trop fait rire :rire2:
Bref, mimi la ptite Smylie :coeur:

Haha oui ses lui Suspect Il a eu un savon après car c'été la 3ème fois quond fesez une vidéo la première ma mère arrive et dit aurélia ta du linge sale ^^ 2ème mon frère a eu peur quand smylie la léché donc voilà ^^ Il devez pas me filmé moi ^^ En plus lmaa geulle que j'ai j'été en pyg avec ma minèrve x)

Aww, merci beaucoup pour la vidéo Aurélia, c'est super sympa. Smile
:bisou:

Je ferais des tests c'est promis, en espérant que mon Loki sera coopératif. Very Happy
Wink

Et tu diras à Smylie que je suis désolée de l'avoir dérangée. lol!

je viens de voir ta vidéo elle est bien faite ... Tu as une jolie voix douce, calme et posée Smile

• Créer...