aurélia08 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Coucou après le shooting hamster j'ai fait le shooting lapin voila : En mode je me repose : Avec sa maîtresse : Tout seul Et pour le délire x) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 TOn lapin est très beau ... Et toi tu es vraiment magnifique je suis jalouse ^^tu as un très beau visage, très naturel en plus sans maquillage (ou du moins ça ne se voit pas )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Il est joli ton lapin. Fais gaffe au flash pour le lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DouxCaramel 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Magnifique les photos! Surtout la 1ere , il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'adore la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Tu as de très beau yeux ! Sinon, il est trop beau ton lapin ! Sur la première j'ai cru que c'était une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Il est vraiment martyrisé ce lapinou ! J'adore les deux premières photos XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Vous êtes splendides tous les deux!Les deux premières x)Et sur la quatrième t'es sur le vif! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 adorable et oui tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 il est magnifique ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 slurp2516 a écrit:TOn lapin est très beau ... Et toi tu es vraiment magnifique je suis jalouse ^^tu as un très beau visage, très naturel en plus sans maquillage (ou du moins ça ne se voit pas )... Oui sans maquillage , et merci pour lui Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites