slurp2516 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon alors là il est un peu vide : Et là un peu plein : J'attends l'étage iké¨pour finir l'aménagement correctement, là c'est tout en vrac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DouxCaramel 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je sens que, une fois fini, ça va être trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ouaaa la classe ! C'est du lin au fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est super! ^^C'est pour ton futur ham? J'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Non Bernyo c'est du chanvre mais faut que je trouve un récipient pour mettre de la coco (qu'il faut que je fasse) et puis du sable dans un pot Merci douxcaramel, je vais essayer de faire au mieux Filoute : c'est pour MES futures ham je vais avoir little miss et Knock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Rooh la chance Little Miss est charmante! Knock je ne vois pas... Tu vas les faire accoupler?Et c'est quoi les dimensions?En tout cas j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Knock est une femme je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Génial slurp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah bah elle a de la chance! Deux mignonnes campbelle rien qu'à elle! Je suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui deux femelles, pas de bébés j'y connais rien je laisse faire les pro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'avais pas compris que tu en prenais deux moi. Félicitations :pJ'aime bien ton aménagement par contre, je ne trouve qu'avec aussi peu de litière et deux hams dedans, tu risques de devoir changer vraiment souvent, avec tout ce que tu as mis dedans, ça va être un peu galère non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi non plus j'avais pas compris que j'en prenais deux ^^Disons que serious est persuasive et sait trouver les arguments ^^ et j'ai craqué... Pour l'instant c'est pas vraiment aménagé en fait j'ai tout mis à l'arrache dedans ^^ et je vais remettre de la litière mais j'attendais d'avoir mon étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Hâte de voir les deux miss dans ce palace!Mais je reviens sur ma question: quelles sont les dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 En même temps, quitte à prendre un campbell, autant en prendre deux puisqu'ils peuvent vivre ensemble dans le même habitat Tu vas prendre un étage à vaisselle chez nos amis suédois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est exactement ça pour les amis suédois en fait comme je peux pas aller là bas en ce moment à cause des douleurs c'est une copine qui me l'a pris avec un bocal pour le sable mais faut qu'elle m'apporte tout ça ^^donc j'attends ... bon en même temps les crevettes sont chez mes parents et je ne pourrais les récupérer que dans 2 semaines donc ça me laisse le temps et là bas je sais qu'elles ne sont pas malheureuses elles sont dans une grande cage en plexi (celles dites pour cochons d'indes ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ça doit être graaand! 2 semaines, ça te laisse le temps de tout peaufiner à ton goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 slurp2516 a écrit:Moi non plus j'avais pas compris que j'en prenais deux ^^Disons que serious est persuasive et sait trouver les arguments ^^ et j'ai craqué... Puis comment ne pas craquer au fond Je suis certaine que l'aménagement va être top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon alors quelques photos, il faut que je trouve une solution pour augmenter le niveau du chanvre sans en mettre partout :'( je vais voir ce que je peux faire... et il faut que je trouve un bac pour mettre de la coco ... donc encore quelques améliorations à faire en fait ^^ Si vous trouvez qu'on pourrait gagner de la place en mettant ça ou ci autrement n'hésitez pas à me le dire ça m'aiderait un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Waaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 HS: Bernyo où tu pêches ces supers smileys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'adore! Moi j'ai galérer au début à monter l'étagère, pas toi? J'avais pris un mauvais tournevis donc je tournais dans le vide et je comprenais pas pourquoi ils donnent autant de vis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci laura, oui j'ai galéré pour l'étagère mais j'ai appelé l'homme de la maison, on a toujours besoin d'un plus fort que soi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi j'ai du me débrouiller toute seule mais finalement j'ai réussis après une lutte acharnée En tout cas c'est immense l'étage, ça fait de la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Filoute a écrit:HS: Bernyo où tu pêches ces supers smileys? C'est un secret entre Slurp et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh le palace =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 un vrai luxe *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bernyo a écrit:Filoute a écrit:HS: Bernyo où tu pêches ces supers smileys? C'est un secret entre Slurp et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Superbe aménagement, elles vont être heureuses tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Mline a écrit:Bernyo a écrit:Filoute a écrit:HS: Bernyo où tu pêches ces supers smileys? C'est un secret entre Slurp et moi Méé euuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'ai mis de la terre de coco aux deux puces ... qui maintenant que j'ai bien tout acheté pour les séparer, ne se crient plus dessus :s du coup j'ai tout au cas où je vais attendre de voir ce qu'il se passe. BRef du coup je leur ai mis la terre de coco et fait quelques modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Chouettes modifications Peut être que les modifs leur fond du bien.Tu verras, en tout cas c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je viens de faire les modifications il y a 5 Minutes ^^ Je sais pas pourquoi, mais bon je reste vigilante ... J'espère qu'elles aimeront la coco, car pour l'instant j'ai pas trouvé d'amateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 août 2012 C'est super Je croise les doigts pour les deux choupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 août 2012 vraiment très sympa, elles ont de quoi être heureuses là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites