Nathateck11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour, Talpa a 1an et demi et je trouve qu'elle boit beaucoup, ses yeux ressortent, elle a grossit. C'est de la vieillesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est possible. Est-ce qu'elle ralentit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Généralement quand le hamster vieillit il maigrit...Je crois que boire beaucoup est un signe de diabète? Je laisse les membres plus expérimentés que moi te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'imagine que c'est le même hamster qu'ici:http://www.hamsters-passion.com/t3050-hamster-maladeça fais un ptit moment qu'elle est malade et/ou stressée visiblement.Tu ne nous a jamais rien dit de ses conditions de vie (à part que tu as des chats qui la cherchent et que sa cage est près de celle des rats et des gerbilles);tu n'as toujours pas pu aller chez un bon véto NAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il faut vraiment que tu l'emmènes chez le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites