Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angeliquedu681

Nouveau terra de Sully

Messages recommandés

J'essaie toujours d'avoir au minimum 2500cm² de surface au sol (moitié conseillée par les allemands) ... ici on en est à 2025cm²

Mais les étages sont un plus à prendre en compte dans la superficie. Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas les compter scratch

Je sais pas trop, mon avis est assez mitigé ... si on ne pouvait y faire d'étage là ok je trouverais ça petit. Mais bien aménagé avec 2 étages ça peut le faire je trouve.

Mais j'avoue que sur le forum on conseille toujours 60x40 pour un hamster nain, ce terra reste l'exception scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
J'essaie toujours d'avoir au minimum 2500cm² de surface au sol (moitié conseillée par les allemands) ... ici on en est à 2025cm²

Mais les étages sont un plus à prendre en compte dans la superficie. Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas les compter scratch

Je sais pas trop, mon avis est assez mitigé ... si on ne pouvait y faire d'étage là ok je trouverais ça petit. Mais bien aménagé avec 2 étages ça peut le faire je trouve.

Mais j'avoue que sur le forum on conseille toujours 60x40 pour un hamster nain, ce terra reste l'exception scratch



LOL, alors toi t'es modo, et t'y connais rien non plus ? o_O
Mais c'est quoi ce forum ;x

On s'en fout de ce que ça fait comme superficie de base, là j'te parle de longueur. Il faut un minimum en longueur de 80cm pour qu'il puisse courir. Et les étages n'ont jamais été à prendre en compte c'est que du bonus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pomme: du coup je suis confuse Razz
Je me suis toujours dit que si on compte 2500 cm² pour un nain tout compris c'est bon, je ne comprends pas non plus pourquoi c'est le bac qui fait toute la superficie.
J'ai mis +1 avec Alabama parce qu'il y en a vraiment qui font n'importe quoi et que c'est vrai qu'on est un forum de référence.
Sur tous les autres forums je vois que c'est minimum 50x30 pour un nain et 60x40 pour un russe. Donc après je ne comprends plus non plus...

Alabama a écrit:
Pomme cerise a écrit:
J'essaie toujours d'avoir au minimum 2500cm² de surface au sol (moitié conseillée par les allemands) ... ici on en est à 2025cm²

Mais les étages sont un plus à prendre en compte dans la superficie. Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas les compter scratch

Je sais pas trop, mon avis est assez mitigé ... si on ne pouvait y faire d'étage là ok je trouverais ça petit. Mais bien aménagé avec 2 étages ça peut le faire je trouve.

Mais j'avoue que sur le forum on conseille toujours 60x40 pour un hamster nain, ce terra reste l'exception scratch



LOL, alors toi t'es modo, et t'y connais rien non plus ? o_O
Mais c'est quoi ce forum ;x

On s'en fout de ce que ça fait comme superficie de base, là j'te parle de longueur. Il faut un minimum en longueur de 80cm pour qu'il puisse courir. Et les étages n'ont jamais été à prendre en compte c'est que du bonus .

Non mais ça va, ne nous agresse pas et ne mets pas en tort Pomme, on essaie de se renseigner c'est tout Crying or Very sadCrying or Very sad Et puis toutes les infos du fofo sont erronées sur d'autres alors on essaie de comprendre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah parce que vous pensez que vous êtes le seul forum à conseiller des choses "correctes"
Ouvrez un peu les yeux , y'a pas que Hamsters Passion de bien , et d'ailleurs pour moi, c'est pas le meilleur.

Juste que, comme personne n'autorise les membres à aller voir "ailleurs" en bloquant la pub vers d'autres sites, forcément, les gens restent ici, et peuvent pas se faire leur propre opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alabama a écrit:


LOL, alors toi t'es modo, et t'y connais rien non plus ? o_O
Mais c'est quoi ce forum ;x

On s'en fout de ce que ça fait comme superficie de base, là j'te parle de longueur. Il faut un minimum en longueur de 80cm pour qu'il puisse courir. Et les étages n'ont jamais été à prendre en compte c'est que du bonus .


LOL tu te prends pour qui à me dire ça?
Personne ne t'a mal parlé il me semble et tu t'excite toute seule ...
C'est pas en parlant comme ça que tu vas réussir à convaincre les gens désolée.

Ya moyen de discuter sans pour autant rabaisser les gens non?

Puis en ce qui concerne les forums, tu tapes "Forum hamster" sur google et tu as une liste. Pas besoin de faire la pub ici, on est pas manchot.
Les fondatrices n'ont jamais interdit qui que ce soit d'être sur d'autres forums ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et juste pour info Alabama: si tu vas sur d'autres forums de hamsters tu trouves plusieurs membres du même pseudo avec les mêmes hamsters et tout et tout qu'ici, tu crois que c'est un miracle? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Alabama a écrit:


LOL, alors toi t'es modo, et t'y connais rien non plus ? o_O
Mais c'est quoi ce forum ;x

On s'en fout de ce que ça fait comme superficie de base, là j'te parle de longueur. Il faut un minimum en longueur de 80cm pour qu'il puisse courir. Et les étages n'ont jamais été à prendre en compte c'est que du bonus .


LOL tu te prends pour qui à me dire ça?
Personne ne t'a mal parlé il me semble et tu t'excite toute seule ...
C'est pas en parlant comme ça que tu vas réussir à convaincre les gens désolée.

Ya moyen de discuter sans pour autant rabaisser les gens non?

Puis en ce qui concerne les forums, tu tapes "Forum hamster" sur google et tu as une liste. Pas besoin de faire la pub ici, on est pas manchot.
Les fondatrices n'ont jamais interdit qui que ce soit d'être sur d'autres forums ...




Je me doute.bien que c'est pas interdit... Ce serait impossible d'interdir aux gens d'aller sur d'autres forums!
Mais pourquoi vous interdisez la pub vers d'autres sites... quand les infos sont fiables j'vois pas le problème... sauf justement si vous voulez pas que les gens aillent voir ailleurs... et donc puissent aller sur un autre forum...

Et si tout ça me met hors de moi c'est parce que vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez vous vous basez sur des chiffres ms ça se voit comme le nez au milieu de la figure que cet habitay est trop petit ! Je ne comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoute a écrit:
Et juste pour info Alabama: si tu vas sur d'autres forums de hamsters tu trouves plusieurs membres du même pseudo avec les mêmes hamsters et tout et tout qu'ici, tu crois que c'est un miracle? Evil or Very Mad


ça ne veut strictement rien dire et justement
pourquoi les gens iraient sur d'autres forums si celui ci leur.convenait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Être sur un forum de conseil pour les hamsters, ça n'est pas être sur un forum de bornés rabaisseurs. Je trouve même qu'on l'est déja trop. Un 45x45x45 avec 2 étages et beaucoup de "jouets", ça n'est pas l'idéal mais c'est confortable pour quelqu'un qui va le sortir et s'en occuper tous les jours. Avec 2 étages, ça double la superficie (minimum). De + , tu trouvera rarement des hamsters qui font des longeurs dans leur cage (ça existe peut être ...). Au contraire les miens sont très souvent sur leurs étages, et ne vont dans le bac que pour faire leurs besoin et dormir (voir creuser un peu). Tu peux remarquer qu'on a conseillé + grand ; mais comme ça n'est pas possible (le terra est acheté, elle ne va pas le revendre), les membres du forum font tous pour aider Angélique à l'aménager au mieux ! On aurait pu la laisser dans la merde puisqu'elle a mal commencé en nous "mentant", mais ici ce qui prime, c'est le bien être du hamster

Alors toi tu me fais rire Alabama. Tu es la première à déplorer qu'Angelique ai été agressive, et tu es la première à nous agresser ensuite ici. Tu es sérieuse ? Ou alors tu cherche juste à nous énerver ? Et tu t’attaques Pomme Cerise, ce qui m'énerve doublement, mais là je ne suis pas objectif Very Happy

Concernant la pub vers d'autre sites ou forum, elle est tolérée par MP. Tu sais, les fondatrices pourraient avoir des problèmes si on faisait constamment de la pub pour le même site de vente en ligne par exemple. Ensuite, c'est normal pour les autres forums je trouve. On peut les trouver sur Google de toute façon. Et le problème si on les tolère (après tout, un forum n’a pas d’intérêt commercial autres que publicitaire) il y aura forcément des débordements, et des pub ouverte vers d’autre forum : je pense que c’est pour ça que les fondatrices ont mis en place cette règles. Tu trouverais ça normal de rediriger quelqu’un vers un autre sujet sur un autre forum ? Non, à la palce on essaye d’être le + complet ici, et les autres forum font de même. Si quelqu'un à quelque chose qui ne lui convient pas ici (ou une réponse qu'il ne trouve pas sur le forum), il pause ça question ICI et on y répond ICI. Il y a des gens très callés niveau hamster sur ce forum et du coup, ils ont presque réponse à tout Smile Mais même ces personnes très callées vont sur d'autre forum tu sais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
Être sur un forum de conseil pour les hamsters, ça n'est pas être sur un forum de bornés rabaisseurs. Je trouve même qu'on l'est déja trop. Un 45x45x45 avec 2 étages et beaucoup de "jouets", ça n'est pas l'idéal mais c'est confortable pour quelqu'un qui va le sortir et s'en occuper tous les jours. Avec 2 étages, ça double la superficie (minimum). De + , tu trouvera rarement des hamsters qui font des longeurs dans leur cage (ça existe peut être ...). Au contraire les miens sont très souvent sur leurs étages, et ne vont dans le bac que pour faire leurs besoin et dormir (voir creuser un peu). Tu peux remarquer qu'on a conseillé + grand ; mais comme ça n'est pas possible (le terra est acheté, elle ne va pas le revendre), les membres du forum font tous pour aider Angélique à l'aménager au mieux ! On aurait pu la laisser dans la merde puisqu'elle a mal commencé en nous "mentant", mais ici ce qui prime, c'est le bien être du hamster

Alors toi tu me fais rire Alabama. Tu es la première à déplorer qu'Angelique ai été agressive, et tu es la première à nous agresser ensuite ici. Tu es sérieuse ? Ou alors tu cherche juste à nous énerver ? Et tu t’attaques Pomme Cerise, ce qui m'énerve doublement, mais là je ne suis pas objectif Very Happy

Concernant la pub vers d'autre sites ou forum, elle est tolérée par MP. Tu sais, les fondatrices pourraient avoir des problèmes si on faisait constamment de la pub pour le même site de vente en ligne par exemple. Ensuite, c'est normal pour les autres forums je trouve. On peut les trouver sur Google de toute façon. Et le problème si on les tolère (après tout, un forum n’a pas d’intérêt commercial autres que publicitaire) il y aura forcément des débordements, et des pub ouverte vers d’autre forum : je pense que c’est pour ça que les fondatrices ont mis en place cette règles. Tu trouverais ça normal de rediriger quelqu’un vers un autre sujet sur un autre forum ? Non, à la palce on essaye d’être le + complet ici, et les autres forum font de même. Si quelqu'un à quelque chose qui ne lui convient pas ici (ou une réponse qu'il ne trouve pas sur le forum), il pause ça question ICI et on y répond ICI. Il y a des gens très callés niveau hamster sur ce forum et du coup, ils ont presque réponse à tout Smile Mais même ces personnes très callées vont sur d'autre forum tu sais ...


Que dire de plus Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le début du forum nous sommes dans l'optique d'améliorer les conditions des hamsters en "douceur", en effet je suis pas convaincu qu'en gueulant sur les gens on avance, le but c'est pas qu'ils se barrent en se disant "c'est n'importe quoi ce forum" et par conséquent laisser leurs hamsters dans des habitats minuscules.

Oui 45*45 on est pas dans un habitat recommandé c'est clair, cela dit je préfère savoir qu'elle va améliorer son habitat plutôt que me dire qu'elle quitte le forum en restant campé sur ses positions.

Pour la pub on est encore sur notre propre forum, si le règlement ne plait pas on retient personne. Après pour des liens vers sites allemands no souci (avec google trad on comprend bien les choses).

Puis le forum de référence euh comment dire on choisi pas le nombre de membres hein... j'ai un forum gerbilles qui est resté une petite communauté, celui là est très actif tant mieux mais à la base c'était pas forcément notre but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo : et bah pour moi cet habitat c'est pareil qu'une habitrail mini. le temps de sortie.ne compense en aucun cas un habitat trop.petit vu que tu ne le.sors pas toute la nuit mais mais 1h ou 2h...

De plus pourquoi penses tu que les allemands conseillent minimum 1m50de long si la longueur n'est pas importante ? La longueur est un critère important dans les dimensions d'une cage. Et pas que pour les hamsters d'ailleurs... Pour les cages à lapins ou à cochons d'inde on conseille.toujours une longueur minimum !

Ce qui est important pour vous est le bien-être du hamster? Excusez-moi mais si c'ètait le cas vous lui auriez dit de suite que son terra n'était pas adapté, vous lui auriez conseillé de le revendre ce qui est tout à fait faisable sur leboncoin et vous lui auriez conseillé de racheter quelque chose qui mesure min 80cm de long...

Je n'ai pas reproché à Angélique d'être agressive. Je lui ai reproché de mentir.
Oui je suis agressive, mais.votre bêtise me met hors de moi... c'est mon mode de communication.

Le fait qu'on puisse interdire la pub vers d'autres forums je le comprends. Mais pas U)
qu'on intrrdise la pub vers des sites sur les hamsters. Si les infos sont fiables je.ne vois pas le problème...

Filoute : tu ne peux Que le.supposer.

Angélique : merci pour ton intervention. je ne vois pas quel.mérite tu as à te cacher sousnles propos d'autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des membres qui pensent comme toi et pour autant le communique + calmement. J'ai aucun souci qu'on fasse en sorte que les tailles minimum évoluent dans le bon sens avec le temps mais je reste persuadé qu'il y a des façons de le dire.

Une habitrail mini est deux fois plus petite que ce terra, je dis pas que ce terra est un habitat recommandé mais on est quand même pas dans les même dimensions qu'une habitrail. Après je serais assez d'accord sur le fait que + de longueur et 35 de profondeur par exemple permettrait au hamster de + se dégourdir.

Et au début je voulais surtout avoir le vrai de l'histoire avant de conseiller, le problème pour moi était plutôt le mensonge car ça avance clairement pas le bien être du hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Alabama on t'oblige pas a venir sur ce forum, si tu es pas contente tu pars et puis c'est tout ! Arrête d'agresser gratuitement les membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro : au niveau dimensions peut-être. Au niveau théorique. Mais pas au niveau pratique . Je reste sur ma position : un hamster a besoin de 80cm de long minimum. Et c'est ça qu'il faut retenir... bref pour moi cet habitat n'est pas adapté . Apparemment je suis la seule à penser ça. Je n'ai.pas ma place sur ce forum visiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tu sais Alabama on t'oblige pas a venir sur ce forum, si tu es pas contente tu pars et puis c'est tout ! Arrête d'agresser gratuitement les membres.



C'est sûr que c'est plus simple de dire aux gens de partir plutôt que d'affronter la réalité et essayer de s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches quoi au juste ? Tu penses qu'en parlant mal tu vas faire changer les mentalités ? Tu penses que agresser les personnes ça va servir au bien être de leur animal et qu'ils vont suivre tes conseils ? Agresser les gens n’amène a rien en général ça a même l'effet inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alabama a écrit:
Velcro : au niveau dimensions peut-être. Au niveau théorique. Mais pas au niveau pratique . Je reste sur ma position : un hamster a besoin de 80cm de long minimum. Et c'est ça qu'il faut retenir... bref pour moi cet habitat n'est pas adapté . Apparemment je suis la seule à penser ça. Je n'ai.pas ma place sur ce forum visiblement.


Tu es pas la seule à le penser, genre Sechou est totalement d'accord avec toi, pour autant je l'ai toujours trouvé correct dans ces propos. Et je pense que c'est gagnant car plusieurs personnes s'inspire de ses habitats.

Je suis pas contre avancer les conditions des hamsters, une communauté sert à partager. Mais cela doit resté dans un ton correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Je ne suis plus agressive là. Est-ce pour autant que vous ouvrez votre esprit et essayez de changer? Non. Vous restez campés sur vos positions. Je ne vois pas l'intêret d'être sur un forum si les gens ne cherchent pas à èvoluer et restent sur ce qu'ils ont appris il y a des années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Alabama, croit tu vraiment que si on dit à Angélique "Ton terra n'est pas adapté, il faut en prendre un autre" elle va en racheter 1 ? Ok il n'est pas approprié , mais il n'est pas non adapté. Le but c'est d'en faire un truc bien ... Mais je vois pas pourquoi je discute avec toi(ou tout du moins pourquoi on discute ici) : visiblement ça ne va pas faire avancer le post . En +, tu a rameuté toutes les fondatrice / modo Evil or Very Mad , on se croirait dans un post d'Emelyne :sors:
Tu peux reprocher tout ce que tu veux a qui tu veux, mais tu ne peux pas me dire ni a moi, ni a velcro, ni a Angel, ni a Angelique ni probablement aux autres qu'on campe sur nos positions . Ou alors tu connais vraiment très peu ce forum Smile
Rien que sur ce sujet, Velcro aurait pu rester sur son idée qu'Angélique était un menteuse finie, et la virer du forum. Personne ne lui aurait reproché, elle avait toutes les raison pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alabama a écrit:
Les étages ça compte pas... faut 80cm de long et c le minimum.

Allô mais réveillez-vous les gens !?! on est pas sensés être sur le "forum de référence" sur les hamsters ? c'est honteux de dire que c adapté comme habitat..c triste à dire ms on est encore à des années lumière des allemands. honteux.



On a jamais eu la prétention de dire qu'on était le forum de référence.

Tu parles de pub pour les sites, y a un très bon site sur les habitats, celui de Eldanar : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/sommaire/ Ce site est un très bon site plein d'info ! Il est fait avec passion et les info sont plus que correctes.

Angélique es tu prête a changer de terra ? Si tu réponds non je comprendrais sans soucis et j'irais pas t'agresser pour te faire changer d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était de votre devoir de lui dire... Même si elle ne le faisait pas. Je.ne vois pas ce qui n'est pas faisable dans le fait de revendre le terra et d'en acheter un autre... Si c'est pour le bien-être du hamster ... Oui par contre je reste.convaincue que ce n'est pas adapté ( je t'ai déjà donné tous mes arguments dans le post précédents, arguments auxquels.tu n'as pas réagi d'ailleurs )

Je connais très bien ce forum et.ce n'est pas la première fois que les gens.restent campés sur.leurs lositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angélique à 13ans, et dépend financièrement de ses parents. Si ma fille venait d'acheter un terrarium (et une cage à oiseau?), et qu'elle venait me dire que ça n'allait pas, qu'il fallait en recheter 1 et revendre le reste, je l'enverrais chier si je n'y connaissait rien en hamster ^^ " Non mais oh, on leur donne une main ils veulent le bras entier ! " Et dès qu'elle me redemanderais un autre truc (du genre acheter une echelle en bois pour l'amènagement), je l'enverrais encore + bouler " t'es trop gatée, tu te rend pas compte de la chance que tu as d'avoir déja un beau terrarium', alors que si elle me l'avait demandé AVANT de me faire le coup de la cage, je lui aurais peut être dit oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu connais si bien ce forum, tu sais que je suis une très méchante admin avide de pouvoir ! Continue comme ça et je te rétrograde au niveau 1 et si ça te plait pas ça sera bannissement. Je ne vois pas l’intérêt de rester sur un forum qui ne te plait pas pour pourrir les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site d'Eldanar n'a jamais été censuré et pourtant posté de nombreuses fois :thumbup:

Tu dis qu'on campe sur nos arguments hors personne ici n'a dit: 45x45 c'est le top du top et n'a contredis ce que tu disais à propos de ton 80cm de long.

Plus la longueur est importante et mieux c'est, là on est tous d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel la dernière fois j'ai voulu mettre un lien vers un autre site et je n'ai pas pu (Alors que l'info était fiable c'était sur la dangerosité des boules d'exercice)

Ce forum est sensé être le forum de référence non ? C'est le premier référencé sur google.

Ah oui c'est comme ça que ça marche? On a pas le.droit de s'exprimer? Quel est l'interêt dans ce cas d'être sur un forum ? Oui j'ai été agressive mais je ne le suis plus je défends juste mon point de vue là.

Bernyo : je connais.plein de jeunes de l'âge d'Angélique qui.ont réussi à trouver des solutions d'habitat à prix bas : les bin cages par exemple. Suffit juste de connaître... Moi c'est simple si ça avait été ma fille elle n'aurait pas acheté ce terra...

Pomme Cerise : Vous ne lui dites pas que c'sst le top du top ms vous lui dites que c'est adapté alors que ça ne l'est pqs... pour moi c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On choisit pas d'être forum de référence, ça se fait au fil des mois, on a jamais fait de pub et avons très peu de partenariats. On a pas eu la prétention de se marquer "Forum de référence".

Il y a deux règles sur le forum :
- Etre respectueux
- Pas du pub renvoyant vers un forum francophone (il y a pleins de supers sites sans forum lié ou bien les sites allemands)

Si cela ne plait pas tu peux partir. Un règlement s'est fait pour être respecté point barre.

Après faudra pas s'étonner qu'on prend les mesures nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es plus agressive ? La tu participes sur le forum que pour critiquer !
Tu as agressé gratuitement pomme cerise qui est modératrice. Donc oui c'est comme ça que ça marche, sur un forum il y a une manière pour dialoguer et je trouve que la tienne n'est pas approprié ! Les gens ne sont pas la pour se faire agresser gratuitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne suis plus agressive je vous réponds calmement et défends mon point de vue.
Et toi tu penses que ça améliorera le bien-être des hamsters de ce forum de me bannir ?...
Non...ça laissera juste les gens dans leurs idées sans chercher à faire évoluer les mentalités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est sur, c'est pour ça que je vais pas te bannir pour l'instant, juste te remettre niveau 1, juste pour le manque de respect envers les membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
On choisit pas d'être forum de référence, ça se fait au fil des mois, on a jamais fait de pub et avons très peu de partenariats. On a pas eu la prétention de se marquer "Forum de référence".

Il y a deux règles sur le forum :
- Etre respectueux
- Pas du pub renvoyant vers un forum francophone (il y a pleins de supers sites sans forum lié ou bien les sites allemands)

Si cela ne plait pas tu peux partir. Un règlement s'est fait pour être respecté point barre.

Après faudra pas s'étonner qu'on prend les mesures nécessaires.


Oui je peux partir, c'est plus simple pour vous de toute façon plutôt que d'avouer ses torts... On se croirait dans une dictature. C'est triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alabama a écrit:
Velcro a écrit:
On choisit pas d'être forum de référence, ça se fait au fil des mois, on a jamais fait de pub et avons très peu de partenariats. On a pas eu la prétention de se marquer "Forum de référence".

Il y a deux règles sur le forum :
- Etre respectueux
- Pas du pub renvoyant vers un forum francophone (il y a pleins de supers sites sans forum lié ou bien les sites allemands)

Si cela ne plait pas tu peux partir. Un règlement s'est fait pour être respecté point barre.

Après faudra pas s'étonner qu'on prend les mesures nécessaires.


Oui je peux partir, c'est plus simple pour vous de toute façon plutôt que d'avouer ses torts... On se croirait dans une dictature. C'est triste.


Tiens j'ai déjà vu ça quelque part ! Y a des gens qui ont que ça a faire venir remuer la merde, c'est triste quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alabama, ca commence à être lourd la, tu fait que critiquer et tu t'en rend pas compte, peut être que tu défend ton point de vue ok, mais tu pourrais le faire d'une manière calme et adulte! Si les fondatrice te dise que tu peut partir si tes pas contente de ce qui ce passe ici, c'est un conseil elles ne t’ont pas bannis pour autant !

J'ai suivie ce poste sans participer, c'est sur que ce terra n'est pas adapter en soit, mais si il est amélioré c'est que bénéfique pour la vie de son hamster, tu te rend pas compte que sur leboncoin c'est pas forcément facile de trouvé sont bonheur à bas prix! Et quand ont à 13 ans c'est encore plus compliqué, je pense pas que Angelique gagne de l'argent toute seule et qu'elle peut s’offrir un très bon terra de bonne taille en claquant des doigts! Les parents sont parfois dur à convaincre rien que pour l'idée d'avoir un hamster!

Et puis les personnes de ce forum apprennent à leur rythme et cherche toujours à améliorer leur habitat et autre, alors le fait que tu dise que personne ne ce bougent, ca m'irrite beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas été bannie, le respect désolée mais c'est une valeur importante et ce n'est pas la 1ère fois que tu réponds de cette façon aux membres.
La moitié de tes messages est une critique, tu viens juste pour critiquer en fait?

Le respect fait partie du règlement, je ne vois pas en quoi c'est une dictature.
Te victimiser ne sert à rien non plus Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mailys a écrit:

J'ai suivie ce poste sans participer, c'est sur que ce terra n'est pas adapter en soit, mais si il est amélioré c'est que bénéfique pour la vie de son hamster, tu te rend pas compte que sur leboncoin c'est pas forcément facile de trouvé sont bonheur à bas prix! Et quand ont à 13 ans c'est encore plus compliqué, je pense pas que Angelique gagne de l'argent toute seule et qu'elle peut s’offrir un très bon terra de bonne taille en claquant des doigts! Les parents sont parfois dur à convaincre rien que pour l'idée d'avoir un hamster!



Quand on se donne les moyens , on peut trouver des habitats adaptés à bas prix, comme les bin cages par exemple qui sont de très bons habitats économiques . C'est ce qu'on aurait été sensé lui conseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai compris que j'ai été agressive, mais maintenant c'est terminé, je donne juste des conseils pour améliorer le bien-être des hamsters.

Bref, de toute façon, vous restez convaincus que son terra 45*45 convient, le but pour moi c'était que vous changiez d'avis mais c'est peine perdue. C'est triste en tout cas pour son hamster, de lui dire que ça convient alors que ce n'est pas le cas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de râler, de critiquer, d'agresser, bin conseille ! Mais bon apparemment faire ça dans le respect et dans le calme c'est pas dans tes moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'as pas proposé la bin cage alors?
Tu es un membre de ce forum ... c'est facile de rejeter la faute aux autres ...
Au lieu de ce 1er commentaire inutile, il aurait pu être constructif en expliquant ce qu'était une bin cage non?

Alabama a écrit:
C'est minuscule affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y, continue ton petit jeux de victime, tu as raison ça va surement aider les membres. Tu devrais changer ton pseudo en calimero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on te dirais ça?
Tu te fais des idées toute seule là ... tu nous prends pour des ignorants ou quoi? scratch

Des membres ont des bin cages ici il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alabama a écrit:
Beh comme vous aimez pas trop la nouveauté...


Laughing J'ai pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pensez vous que le temps que mon papa termine les étage je puisse en faire en carton Smile ? Car sinon je peut le faire maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien que c ne tiendra pas lomgtemps mais c'est pas grave Wink La question c'est surtout est ce que ca peut etre dangereux pour lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...