Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angeliquedu681

Nouveau terra de Sully

Messages recommandés

Invité

oulala oui,un grand risque d'evasion,parcontre c'est quoi les dimensions? car je doute du 70*45 désolée :mrgreen:

moi aussi je viens de relire toutes les pages,et bien alabama waou,tiens montre nous l'installation de ton hamster ah zut c'est vrai t'en as pas!! :thumbdown:

elle est venue ici pour des conseils,elle fait des efforts avec encore des erreurs,et alors ça sert à ça non les forums??? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nini : au risque de passer pour un fou : oui ça correspond à du 70x45.
Un rouleau de sopalin fait 23cm
Largeur : 2 rouleau côte a côte font 23x2= 46
Longeur : 3 rouleaux côte à côte font 23x3= 69



NON NON NON je ne suis pas fou EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah je croyais :mrgreen: en tout cas faut absolument eviter l'evasion,car pour recupérer un ham,bonjour la galère tongue

en rajoutant encore une hauteur de bois et avec etage et couvercle grillagé se serait top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernyo tu est génial :p !
Pour l'évasion j'ai enlevé tout ce qui est près du bord . On vien d'aller voir a Leroy M*rlin et on arrive pas a ce décider : Rajouter une hauteur en pléxiglasse (orthographe ?) ou un toit en grillage ?
On fait beaucoup de modification, je vous post les photo quand l'étage en boi et terminer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une solution au moins provisoire serait de ne laisser que le bac de la cage pour que Sully ait de la litière à creuser, et d'enlever la partie à barreau pour éviter les évasions. Sully n'a pas encore essayé de s'enfuir ? Les ham sont les pro dans le domaines Razz

Sinon comment voulez-vous fixer le plexiglas ? Comme dans un aquarium avec des joints en silicone ? Vous pouvez peut-être coller ou clouter des glissières sur le cadre en bois pour fixer le plexi dessus Wink
Sinon oui il faudra forcément une bonne partie en grillage pour l'aération, donc le toit semble bien. Vous feriez un toit amovible qui servirait d'ouverture si j'ai bien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lynae, non il n'a pas encore essayer de s'enfuir (on a de la chance :p ) Laughing
Pour le plexi je ne sait pas du tout comment papa veut le fixer ... scratch
Oui oui un toit amovible Smile
Voici des photos Smile

Vous pouvez admirez les créations de mon papa Smile : le mur d'éscalade et le pont ainsi que la petite terrasse qui va servir d'étage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très chouette!
Ou tu pourrais fixer des hauts bords en grilllages que tu rejoindrais pour faire une sorte de cage.
PS: Plexiglas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux utiliser du vernis qui respecte la norme jouet ou le contacte alimentaire Wink
Je te conseille vivement de tout vernir sinon l'urine va s'imprégnée dans le bois et ca va vite sentir fort mauvais ce que serait dommage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien c'est super chouette,et ton papa :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, je vous donne donc des nouvelles de Skully Smile
Il est dans sa nouvelle cage de 54x45x30 avec deux étages Smile
Je vous posterais bientot des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as changé? oui oui des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...