nestea00711 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 incurable à mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 oulala oui,un grand risque d'evasion,parcontre c'est quoi les dimensions? car je doute du 70*45 désolée moi aussi je viens de relire toutes les pages,et bien alabama waou,tiens montre nous l'installation de ton hamster ah zut c'est vrai t'en as pas!! elle est venue ici pour des conseils,elle fait des efforts avec encore des erreurs,et alors ça sert à ça non les forums??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Nini : au risque de passer pour un fou : oui ça correspond à du 70x45.Un rouleau de sopalin fait 23cmLargeur : 2 rouleau côte a côte font 23x2= 46 Longeur : 3 rouleaux côte à côte font 23x3= 69 NON NON NON je ne suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 ah je croyais en tout cas faut absolument eviter l'evasion,car pour recupérer un ham,bonjour la galère en rajoutant encore une hauteur de bois et avec etage et couvercle grillagé se serait top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bernyo tu est génial :p !Pour l'évasion j'ai enlevé tout ce qui est près du bord . On vien d'aller voir a Leroy M*rlin et on arrive pas a ce décider : Rajouter une hauteur en pléxiglasse (orthographe ?) ou un toit en grillage ?On fait beaucoup de modification, je vous post les photo quand l'étage en boi et terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui une solution au moins provisoire serait de ne laisser que le bac de la cage pour que Sully ait de la litière à creuser, et d'enlever la partie à barreau pour éviter les évasions. Sully n'a pas encore essayé de s'enfuir ? Les ham sont les pro dans le domaines Sinon comment voulez-vous fixer le plexiglas ? Comme dans un aquarium avec des joints en silicone ? Vous pouvez peut-être coller ou clouter des glissières sur le cadre en bois pour fixer le plexi dessus Sinon oui il faudra forcément une bonne partie en grillage pour l'aération, donc le toit semble bien. Vous feriez un toit amovible qui servirait d'ouverture si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Lynae, non il n'a pas encore essayer de s'enfuir (on a de la chance :p ) Pour le plexi je ne sait pas du tout comment papa veut le fixer ... Oui oui un toit amovible Voici des photos Vous pouvez admirez les créations de mon papa : le mur d'éscalade et le pont ainsi que la petite terrasse qui va servir d'étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est très chouette!Ou tu pourrais fixer des hauts bords en grilllages que tu rejoindrais pour faire une sorte de cage.PS: Plexiglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci filoute Oui je pense que finalement on va partir sur du grillage ...Et apres fixer des étage dans cette sorte de cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Voila papa a fini l'étage avec en plus un petit bonu -> un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est super joli ! Vous avez protéger le bois contre l'urine?Ton papa ne voudrait pas te construire un vrai terrarium ca serait top !http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=115732 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci je lui dirais Non, on ne savais pas quoi utiliser en fait :sJe vais lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu peux utiliser du vernis qui respecte la norme jouet ou le contacte alimentaire Je te conseille vivement de tout vernir sinon l'urine va s'imprégnée dans le bois et ca va vite sentir fort mauvais ce que serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 et bien c'est super chouette,et ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'aime beaucoup ce que fait ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci a toute On va penser a vernir le tout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 14 août 2012 Coucou Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, je vous donne donc des nouvelles de Skully Il est dans sa nouvelle cage de 54x45x30 avec deux étages Je vous posterais bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 tu as changé? oui oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je vus posterais des photos quand je retrouve ma carde SD ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites