Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angeliquedu681

Est ce correct ou trop rapide ?

Messages recommandés

Bonjour a tous Smile
Depuis ce matin une question me trotte dans la tête : J'ai commencer a donner des aliments frai a Skully mais je ne sait pas si je le fait correctement, j'ai peur que ce soit trop brusque :s

Je prossède comme ca : j'ai commencer avant hier ou je lui ai donné 2 trêfles et aujourd'hui deux lamelles de carottes. Je pensait continuer comme ca, c'est à dire lui donner des aliments frais tout les deux jours est - ce bien ? Si oui combien de temps doit - je continuer ?

Merci Smile

Un petit HS : est ce que les hamsters russes peuvent jouer avec une boules kinder surprise en plastique ?

Re merci ^^

Bonne journée a tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour moi 2 lamelles de carotte ça fait beaucoup. Vaut mieux lui en donner qu'une tous les 3 ou 4 jours Smile (c'est pas sur qu'il le mange en entier de toute façon )
Et pour le trèfles, c'est a volonté

Pour les boules Kinder: c'est impossible a ronger, donc pas mauvais. Après a savoir si il va s'amuser avec ... peut être ^^ L'odeur de chocolat sucré va l'intrigué en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui peut être rigolo avec les boules kinder, c'est d'y faire des trous, et d'y mettre quelques friandises:
ton ham va devoir la faire rouler pour avoir ses graines (à moins qu'il ne se lance dans le rongeage en s'aidant des ptits trous :rire: )
A faire sous surveillance donc ^^ (et après avoir lavé la boule pour éviter qu'il ne reste du sucre chocolaté)

Sinon pour l'alimentation fraiche, tu peux donner de petits morceaux, de la taille d'un ongle environ, d'abord tous les 2 jours c'est bien, puis tu peux tous les soirs
à enlever le lendemain si ça n'a pas été consommé dans la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal l'idée Kinder! ^^
Et pour les aliments frais j'en donne 1 à 2 fois par semaine, c'est pas suffisant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le Kinder a beaucoup plus a Skully il lui a fait faire le toure de sa cage en le roulant ^^ Je l'ai aussi enfouit avec des friandises a l'interieur et il je cherchais :p
Une petite question : est ce que c'est possible de construire un par en Kapla Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment qu'il est solide et ne risque pas de l'enfouir, ça me parait bien. Le kapla c'est du bois naturel en +. Bon c'est du pin, mais c'est pas pour vivre dedans non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoute a écrit:
Pas mal l'idée Kinder! ^^
Et pour les aliments frais j'en donne 1 à 2 fois par semaine, c'est pas suffisant?


Je ne crois pas qu'il y ai un "minimum", par contre il faut faire attention à ne pas trop en donner pour éviter d'induire des diarhées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les trous dans le kinder, je ferais quand même attention.
Si le ham parvient à glisser son museau dedans et qu'il s'y blesse à cause du plastique ce sera pas top Neutral
Parce que le plastique coupé/rongé reste coupant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un trou bien fait dans ce type de plastique devrait ne pas être trop coupant,
mais de toute façon, coupant ou non ce jouet ne doit être mis que sous surveillance, dans le parc par expl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac' Wink
Dailleur pour le parc j'ai commencer hier soir et je suis en train de ramer comme c'est pas possible u_u : Les Kapla ne tienne pas, Skully arrive a les faire tomber, il les rongent ... enfin bref vous voyer le truc ^^ .
Carton : Je trouve ca pas hygienique du tout, les cartons qu'on récupaire on ne sait pas ou il on trainer avant ...
Donc voila je cherche mais je trouve pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à quoi les Kapla ?
Sur google ce sont des jeux de construction en bois mais les "lattes" me semblent petites scratch Ou alors tu les assemblent en hauteur ?

Moi j'avais des planches de bois aglo fines, type "fond de meuble ikéa" pour les rats, reliées entre elles par de la ficelle (bon c'était pas top non plus :rire: )
Pour ma souris quand j'étais gamine et que mes parent ignoraient son existance ( :mrgreen: ), je faisais un parc avec mes plus grands livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les livres tous ceux qui manquent d'idées font des maisons, escaliers,... en livres c'est trop fort Razz
Kapla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi c'est ça les kapla, un jeu de construction à base de buchettes en bois Smile

Quand on était petit avec un copain et une copine ( 8 -9 ans ) on avait fait une tour plus grande que nous où on pouvait se cacher dedans... on était super fier lol


Bref, les kapla c'est cooooool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais comment on en fait un parc ? une planche n'est pas assez haute pour empêcher le ham de l'escalader ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non il faut empiler, les buchettes sont toutes petites, donc c'est pour ça soit faut coller (donc moyen car encombrant ^^) soit ben faut pas que le hamster bouscule car sinon il risque d'être légèrement enseveli mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: Je me vois bien là-dedans:folie:
Et c'est solide? Le hamster ne pourrait pas se blesser en faisant tomber les lattes?
Il faut que tu nous montres Angélique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous fait une photo dès que je rentre Wink
le probleme c'est que les buchette sont ultra légère donc elle tombe facilement ...
Sur google il y a quelque photo de parc comme ca et sa parait pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviend avec une autre petite questions :
est- ce possible de convertir une cage a oiseau (avec un bac de 15cm imaginer :coeur: ...) les barreau sont orizonteau et l'éspacement de environ 1cm .
je précise que skully est un russe Wink
je n'est pas encore les dimension ni les photo car elle est dans la cave de mes grands parents mais je compte aller la voir bientot Very Happy
Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, tant que les dimensions sont bien MINIMUM 70*50 (le plus étant le mieux) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...