Bernyo 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie ^^ J'ai ENFIN réussi a attraper un de mes 2 roborovski pour voir sous son ventre... ils viennent dans la main, mais c'est toujours la galère pour les tenir "fermement" bon il a pas kiffé du tout, les 3 premières photo étaient flou, la 4ème il est en train de réussir a partir mais elle est nette !Alors Kino est un mâle ou une femêle ? Perso, sur le photo, on dirait clairement un mâle ... mais au tout début, on aurait vraiment dit une femelle. L'avis d'expert(e)s est donc nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Autre question temps que j'y suis ^(parceque c'est pas demain la veille que je l'attraprerai encore comme ça ) : je trouve ses griffes ENORMES sur la photo suivante, j'avais jamais fait gaffe PS: ne pas faire attention au pouce hyperlaxe de ma copine, qui pourrait faire rougir slurp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Un ptit gars Tu peux mettre un bol avec de la rafle de maïs pour les griffes EDIT: je déplace dans "Généralité" je pense que cette catégorie est plus appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Okai Bon du coup il faudrait que j'attrape Tara ... Pour savoir au mieux si c'est aussi un mâle, une femelle en incapacité de procréer, ou au pire une femelle fertile mais mon Kino impuissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bernyo a écrit:au pire [...] mon Kino impuissant Y'a bien qu'un mec pour dire ça tiens Dis, il a pas une boule à son bas ventre à sa droite ton Kino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah bon ? où exactement ? A droite sur la photo ou a droite anatomiquement ? Il était un peu "décoiffé" là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouais non j'ai rien dit, c'est peut être juste son pénis en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bernyo a écrit:PS: ne pas faire attention au pouce hyperlaxe de ma copine, qui pourrait faire rougir slurp même quand je suis pas là on parle de moi ... on va pas m'oublier hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Mline a écrit:Ouais non j'ai rien dit, c'est peut être juste son pénis en fait Ouf ^^ slurp2516 a écrit: même quand je suis pas là on parle de moi ... on va pas m'oublier hein bein non on va pas t'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites