Angeliquedu681 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour a tous Aujourd'hui j'étais chez mes grands parents et il m'on proposer de récupérer une cage a oiseaux, j'ai donc accépter Mais le preobeme c'est que la cage est... comment dire... dans un état lamentable :/http://i44.servimg.com/u/f44/16/54/35/53/dscn0010.jpgJe me suis donc dit que je pourait la refaire J'aimerais beaucoup avoir votre avis et vos conseils Et aussi pour quelle rongeur pourait elle convenir ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Un petit up s'îl vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ce n'est pas trop la peine de faire un up 10 minutes plus tard hein ;-) nous sommes pas tous toujours devant notre écran ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Sans dimensions, pas facile de juger Tu pourrais nous les noter ainsi que l'espacement des barreaux?En voyant la photo, elle me parait pas très longue.Faire un up ne sert à rien, j'estime que les membres répondent suffisamment vite et on a tous notre vie à côté du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je connait cette cage , elle et rikiki elle y et a villaverder chez moi après ses possible que sa soit la même en plus grand mais bon je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je crois qu'elle fait 40cm-50cm de long si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Alors longueur 45 hauteur 50 largeur 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Une superficie de seulement 1350 cm², c'est insuffisant pour un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Effectivement c'est petit... En plus elle est dans un mauvais état, bref ça n'en vaut pas la peine ^^Ce que tu pourrais faire c'est relier te cage actuelle à cette cage. Cela dépend, c'est quoi déjà l'actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Déja désoler pour le up :s Alors mon terra actuel et un 45x45x45 Ou peut etre la mettre dans le parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il faut 70cm de long minimum pour un nain, 80 pour un syrien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Faudrai une cage plus grande C'est pour un russe ? Tu es dans quels régions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est vrai que tu pourrais trouver mieux sur Leboncoxn.Mais la terra qu'elle a n'est pas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Filoute a écrit:C'est vrai que tu pourrais trouver mieux sur Leboncoxn.Mais la terra qu'elle a n'est pas bien ? Il fait la moité de la taille recommandé en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 shechou a écrit:Filoute a écrit:C'est vrai que tu pourrais trouver mieux sur Leboncoxn.Mais la terra qu'elle a n'est pas bien ? Il fait la moité de la taille recommandé en Allemagne.Ah oui, j'avais oublié qu'il faisait en réalité 45x45 ^^'(60x60 ça aurait été?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Non il faut 80cm de long MINIMUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Mais en réliant à la terra ça donnerait bon.Mais bon je vois pas comment elle fairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Non ça n'irait pas car il y aurait un obstacle à franchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Et alors?ça ferait quand même une superficie les deux ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bah non, ça marche pas. Il faut 80cm de long de but en blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Alabama je ne voit pas pourquoi le fait de franchire un obstacle ne serait pas bien --'Filoute ne t'inquiete pas si j'utilise la cage c'est soit pour la relier au terra (meme si je ne sait pas comment ) ou alors je le garde en cage de transport tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ce que tu pourrais faire pour les relier tu fais un trou dans le terra et dans la cage à piafs et tu relies par un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Un trou dans le verre Bonne idée mais je ne croit pas que mes parent vont être dac :sPeut etre enlever juste une porte et mettre l'ouverture de la cage dedans (je croit que je ne suis pas trés claire :p) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Parce qu'ils doivent avoir 80cm de long sans obstacles... ça me semble logiqueIls aiment bien courir.et ils peuvent pas courir.comme il faut s'ils doivent franchir.des obstacles.Pis déja que le terra de 45cm sur 45 c trop petit... ça n'ira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Si.Même s'il y a des obstacles il peut justement s'éclater et beaucoup courir.Et arrête avec ton laguage SMS, on est sur un Forum et non sur un GSM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Filoute laisse tomber, si ca l'amuse de contredire tout ce que vous dite, et bien laisser le s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon écoutez vous êtes bornés ça sert à rien de discuter.Si vous voulez laisser votre hamster dans un habitat de merde c'est votre problème...Pourquoi crois-tu que les allemands ont tous des habitats de 1m50 ? Ils seraient sur.le cul s'ils voyaient dans quoi vivent vos hamsters et ce qu'on conseille ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Alabama a écrit:Pourquoi crois-tu que les allemands ont tous des habitats de 1m50 ? Et les françaient mangent des escargots, et les belges ne mangent que des frites, et les blonde sont + bêtes que les brunes ...Les bons allemands sont une référence en matière de hamsters, mais ne vient pas me dire qu'ils ont tous des cage de 1.5m Encore une fois Angélique essaye de s'améliorer ici.Alabama : de nombreuses personnes ici ont un deltof ... un étagère ikéa couché compartimentée en 4 ou 5. A t'entendre, c'est de la merde alors et pourtant, ce sont parmis les membres les + sérieux.Oui avoir 80cm ''d'une seule traite'' c'est mieux, mais OUI si elle peux relier les 2, c'est génial Les hamsters n'en seront que + heureux@ Angélique (parcequ'avec tout ça tes sujets sont pouris et on peux plus en discuter mdr) : oui les relier avec un long tuyau (style tuyau a furet) . Tu peux même regarder sur Lebonc**s combien tu pourrais espérer revendre le 2cages terra, et combien couterais une cage de 80cm de long, qui serait effectuivement + adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est possible de relier les deux en passant par le toit, pour pas abimer le terra, faudrait refaire un couvercle avec un trou pour y passer un tuyau. Par contre du coup ça représente quand même un budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bernyo a écrit:Alabama a écrit:Pourquoi crois-tu que les allemands ont tous des habitats de 1m50 ? Les bons allemands sont une référence en matière de hamsters, mais ne vient pas me dire qu'ils ont tous des cage de 1.5m Alabama : de nombreuses personnes ici ont un deltof ... un étagère ikéa couché compartimentée en 4 ou 5. A t'entendre, c'est de la merde alors et pourtant, ce sont parmis les membres les + sérieux.Oui avoir 80cm ''d'une seule traite'' c'est mieux, mais OUI si elle peux relier les 2, c'est génial Les hamsters n'en seront que + heureuxLes allemands , qui sont une référence en matière d'hamsters conseille 1m50 de long. Je n'ai pas dit qu'ils avaient tous des habitats de 1m50 de long, mais je suis sûre que pour beaucoup oui .Pour moi, si ça fait 80cm de long, ça me va, mais ça reste le minimum... Une detolf pour moi c'est adapté ça mesure 1m63. Si chaque hamster a minimum 80cm de long c'est bon ^^Velcro a écrit:C'est possible de relier les deux en passant par le toit, pour pas abimer le terra, faudrait refaire un couvercle avec un trou pour y passer un tuyau. Par contre du coup ça représente quand même un budget.Budget qu'elle pourrait plutôt dépenser pour acheter une bin cage SAMLA 130L , à aménager, ça coûte 15 euros, et c'est dix fois mieux que son assemblage cage+terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bernyo : oui j'avais déja penser a vendre les deux, je vais voir avec mes parent ce qu'ils en pensent Velcro : c'est une bonne idée je trouve . Je peut sans probleme faire un trou dans le couvercle (on en a un en grillage ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alabama1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Pourquoi tu ne fais pas une bin cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Alabama une bin cage c'est quand on relie une cage a autre chose ?Si c'est ca je pense que sait e que je vais faire car il y a meme pas 10 minutes j'ai trouver une caisse en plastique de L45xl20xh30 donc je pense la relier a ma cage a oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Pour le prix, tu peux prendre une boîte + grande non? 79x57x42 cm => 15 euroshttp://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30102974/#/90102971EDIT: quelques idées pour aménager une bin cage:http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/06/16/bin-cages/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui c'est vrai ... Tu pense qu'ils vendent les meme a Alinéa :s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Alinea je connais pas du tout Dans un magasin déco tu trouveras ça facilement et pour peu d'argent Essaie d'avoir au moins 80 cm de long minimum sur 40xm de largeur (minimum). Avec ça, plus besoin de raccorder une autre cage Si tu peux prendre plus grand c'est mieux biensur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui il y en a a Alinea (10% plus chère en moyenne), ou Leroy Merlin aussi (40% plus chère en moyenne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Vous n'avez pas Gifi en France?Ils ont des boîtes pas cher ^^Casa peut être aussi, jamais regardé le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 A Gifi il y en a ?! Ca c'est bon a savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites