aurélia08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Alors voilà la cage de l'hamster qui et chez moi Avant :Après : D'après vous ses mieux ? La roue et barreaux je la laisse (et il risque de se cassé une patte ) ou je l'enlève en sachant qu'il y vas jamais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui, il y a quand même plus de jeux.C'est quoi les dimensions? C'est pour Imagine? Aarf j'adore la maison à escalier Et je te conseille de retirer la roue au moins il n'y a aucun risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Non Imagine et dans sont palais ( sont terra ) Ses le ham d'une amie que je garde Dimensions : 60 de long x 40 de large , 30 de hauteur ! Et chez elle elle relie cette cage avec une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Peut être qu'elle ne vas pas dans sa roue car elle n'est pas adaptée. Comment tu as reliée les cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Fleur: je pense que c'est son amie qui relie, non?Mais sinon c'est chouette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai mal compris mais je ne vois pas comment elle relie les cages sans avoir de trou dans la cage. On a pas le droit à une photo de l'hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Un hamster et curieux et adore les roues. Si elle n'y va pas, c'est qu'elle c'est déja faite mal une fois peut être. "Une ânesse ne bute pas 2 fois sur le même cailloux", peut être qu'un hamster ne se fait pas mal 2 fois dans la même roue ! Dans tout les cas c'est mieux de la retirer Elle arrive a accéder au biberon ?Sinon elle est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Fleur ses mon amie chez elle elle a une autre cage et elle relie sa cage avec celle là mais l'autre et tout petite elle ma passé la plus grande , la roue a barreaux je l'ai enlevé , ma copine avait mis celle là en attendent qu'elle la change car la roue de basse qui allez avec la cage et cassé , elle vas acheté une trixie Edit Oui elle peut allez boire au biberon sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Fleur d'hamster a écrit:J'ai mal compris mais je ne vois pas comment elle relie les cages sans avoir de trou dans la cage. On a pas le droit à une photo de l'hamster ? Je lui et fait un post Mais si tu insiste tient : Fleur d'hamster et tu aveugle ^^ ( non je rigole hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il ressemble beaucoup à Smylie. Désoler je n'ai pas vu son post, merci pour la photo Bernyo a écrit: "Une âne ne bute pas 2 fois sur le même cailloux", peut être qu'un hamster ne se fait pas mal 2 fois dans la même roue ! Dans tout les cas c'est mieux de la retirer +1 sauf qu'au dit un âne Cool pour la roue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 plutôt que de l'enlever sans la remplacer, est-ce que tu ne peux pas passer dans la roue du papier cartonné pour la rendre "pleine" ?en tout cas c'est effectivement mieux, et j'ai bien ris quand tu as entouré le petit ham sur la photo, j'étais tellement concentré sur l'habitat que je l'ai même pas vu XDHS : amélioration avec 2 m aurélia ? ... grammaire 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bqh oui ce serait plus rapide quand mÊme de remplir la roue...Nestea: il me semblait bien... mais cest pas de l'orthographe plutÔt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui la maison j'ai craqué aussi Je crois que si tu dois lui changer sa roue, préviens ton amie que ce soit à ses frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 HS: la maison rose c'est pas une maison Petshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 D'un autre côté, quoi que tu fasses, prévient ton amie avant ... J'apprécierais moyennement de trouver ma cage complètement modifiée avec des nouveaux accessoires à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Nestea : je suis très très nul en français surtout en orthographe Nestea& Filoute : Oui je vais remplir la roue sa sera mieux Pathy : Ne tinquiete pas elle ses que ces elle qui payera la roue Filoute : Oui ses petshop Mais il l'aime bien cette maison Bernyo : Elle le sais , je lui et dit et elle me remercie et elle sais aussi que je fait tout pour qu'un hamster soit heureux donc elle n'y voit aucun inconvénient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 En tout cas c'est très gentil de ta part de surveiller son hamster et en même temps de l'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ha aucun souçie pour moi Et puis j'adore les hamster alors Et il est adorable en plus donc aucun soucie pour moi de le garder , il repart bientôt en plus le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites