Angeliquedu681 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Voici comme promis les photots du parc en Kapla de Skully Voila j'aimerais avoir vos avis et aussi améliorer ou supprimer ce qui pourais être dangereux avant la première sortie (ce soir normalement) Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Verdictict de la premiere sortie -> génial Skully a commencer a éxplorer puis il a bien couri et a fini par chercher les friandises cacher (au bout de 15 min quand même ^^)Pour une premiere vrai sortie je trouve ca top Photos et vidéos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'aime bien l'idÉe, du moment que ça tienne et qu'il s'y plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Excellent, tu aurais même pu lui faire un petit truc en Kapla, style labyrinth ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui c'est vrai que tu peux profiter du Kapla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi perso, la mienne aurait escaladé ça ou l'aurais fais tomber Les kapla ça me rappelle mon enfance quand j'allais au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ou il y en a aussi qui s'amusent avec des Lego, vous connaissez? C'est bien aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Contente que ca vous plait Je voulait lui faire un labyrinthe mais alors elle n'aurais plus eu de place pour courrir du coup je vais lui faire un plus grand parc (toujour en KAPLA) Mais c'est vraiment une idée a garder je pense ... Bon par contre faut prévoire une aprés midi entière (perso j'ai recommencer 5x ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites